[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Shana2
Assidu
Messages : 255
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2022 à 12:18

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2146 Message par Shana2 » samedi 22 octobre 2022 à 11:02

Les changements, devoir m'adapter plusieurs fois sur la matinée, changer mes plans et avoir cette impression de me sacrifier.
Je ressens du stress et je me sens fâchée. J'ai peur d'exploser incessement sous peu. Il est presque midi et on n'a rien fait de ce qui était prévu. 😰 L'heure tourne. Je vais encore devoir me dépêcher. :crazy:

C'est en partie pour ça que ça n'a pas fonctionné en couple. Je tombais sur des personnes qui disaient qque chose et faisaient autre chose , changeaient comme le vent alors que j ai un énorme besoin de stabilité. Puis quand j explosais, j étais mal vue (elle fait des caprices, manipule). 😤

Bref je déteste déjà ce samedi qui n est pas rassurant et qui me rappelle mon passé. :crazy:
Diagnostiquée TDAH fin 2022
Diagnostiquée TSA (anciennement Asperger) avec anxiété en mai 2023

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5826
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2147 Message par PetitNuage » dimanche 23 octobre 2022 à 15:29

J'attendais avec impatience de pouvoir prendre du temps pour faire des photos.
Le ciel gris uniforme de ce matin et la pluie de cette après-midi (alors que la météo annonçait des sorties) me privent de ce plaisir.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Avatar du membre
Shana2
Assidu
Messages : 255
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2022 à 12:18

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2148 Message par Shana2 » jeudi 27 octobre 2022 à 23:39

Des malentendus et le ton de l'autre personne est monté. C'était en fin de journée et j'avais bcp conduit. Alors je me suis effondrée deux fois de suite (panique et envie de pleurer devant une voisine :hotcry: ) et (colère et cris dans la voiture :evil: ).
➡ honte. :oops:
Diagnostiquée TDAH fin 2022
Diagnostiquée TSA (anciennement Asperger) avec anxiété en mai 2023

Avatar du membre
Curiouser
Modératrice
Messages : 4850
Enregistré le : mardi 3 septembre 2019 à 9:43
Localisation : Vosges
Contact :

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2149 Message par Curiouser » jeudi 27 octobre 2022 à 23:59

Il n'y a pas de honte à avoir d'avoir craqué après un trop plein et des interactions difficiles... :kiss: J'espère que tu pourras te reposer autant que possible !
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)

Avatar du membre
Shana2
Assidu
Messages : 255
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2022 à 12:18

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2150 Message par Shana2 » vendredi 28 octobre 2022 à 0:03

Curiouser a écrit : jeudi 27 octobre 2022 à 23:59 Il n'y a pas de honte à avoir d'avoir craqué après un trop plein et des interactions difficiles... :kiss: J'espère que tu pourras te reposer autant que possible !
Merci :kiss: . De nouveau je réfléchis à la place de prendre ma douche. :crazy: puis je râlerai sur moi d'aller dormir trop tard. Heureusement demain, (en espérant qu'il n'y ait pas d'imprévu), je reste à la maison et le kiné vient me faire mon massage. :bravo:
Diagnostiquée TDAH fin 2022
Diagnostiquée TSA (anciennement Asperger) avec anxiété en mai 2023

Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5602
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2151 Message par Flower » vendredi 28 octobre 2022 à 10:32

C'était plutôt hier, mais parfois j'ai peur de ne jamais arriver à récupérer de cette fatigue... J'en suis en tout cas à vouloir abandonner un certain nombre de rêves ou d'envies parce que je n'ai tellement pas d'énergie. Et en particulier, en ce moment je me dis que j'aimerais ne plus avoir mon cheval, parce que je n'ai pas la force de m'en occuper correctement. (Alors que l'année dernière j'envisageais d'acheter un poulain...)

J'en ai tellement marre d'être constamment épuisée comme ça.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.

Avatar du membre
Comte_Pseudonyme
Prolifique
Messages : 1277
Enregistré le : vendredi 23 juillet 2021 à 1:56
Contact :

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2152 Message par Comte_Pseudonyme » vendredi 28 octobre 2022 à 12:13

Et zou, c'est parti pour une autre journée à procrastiner.
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?

Avatar du membre
Shana2
Assidu
Messages : 255
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2022 à 12:18

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2153 Message par Shana2 » samedi 29 octobre 2022 à 9:54

Dormi 3h. Encore des insomnies. :yawn:
Et un ami vient cette après midi. :crazy:
Diagnostiquée TDAH fin 2022
Diagnostiquée TSA (anciennement Asperger) avec anxiété en mai 2023

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10072
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2154 Message par Ostara » dimanche 30 octobre 2022 à 17:58

Shana2 a écrit : samedi 29 octobre 2022 à 9:54 Dormi 3h. Encore des insomnies. :yawn:
Et un ami vient cette après midi. :crazy:
Oh je comprend ça c'est un cocktail dur à gérer pour moi aussi :crazy: :sick: :kiss:

Moi je suis dégoûtée j'ai passé un super weekend de trois jours et demain je reprend le boulot pas enviiiieeeeee du touuuuut.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Shana2
Assidu
Messages : 255
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2022 à 12:18

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2155 Message par Shana2 » dimanche 30 octobre 2022 à 18:06

Ostara a écrit : dimanche 30 octobre 2022 à 17:58
Shana2 a écrit : samedi 29 octobre 2022 à 9:54 Dormi 3h. Encore des insomnies. :yawn:
Et un ami vient cette après midi. :crazy:
Oh je comprend ça c'est un cocktail dur à gérer pour moi aussi :crazy: :sick: :kiss:

Moi je suis dégoûtée j'ai passé un super weekend de trois jours et demain je reprend le boulot pas enviiiieeeeee du touuuuut.
Courage, je te comprends que trop bien.
Pour ma part, je me tracasse tjrs avec le boulot alors que je suis en arrêt. J'ai cette impression que je ne serai pas capable de trouver autre chose ou de continuer car difficultés relationnelles, naïve et trop honnête. Mauvais cocktail dans le milieu pro. 😢
Diagnostiquée TDAH fin 2022
Diagnostiquée TSA (anciennement Asperger) avec anxiété en mai 2023

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10072
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2156 Message par Ostara » dimanche 30 octobre 2022 à 23:19

Shana2 a écrit : dimanche 30 octobre 2022 à 18:06
Ostara a écrit : dimanche 30 octobre 2022 à 17:58
Shana2 a écrit : samedi 29 octobre 2022 à 9:54 Dormi 3h. Encore des insomnies. :yawn:
Et un ami vient cette après midi. :crazy:
Oh je comprend ça c'est un cocktail dur à gérer pour moi aussi :crazy: :sick: :kiss:

Moi je suis dégoûtée j'ai passé un super weekend de trois jours et demain je reprend le boulot pas enviiiieeeeee du touuuuut.
Courage, je te comprends que trop bien.
Pour ma part, je me tracasse tjrs avec le boulot alors que je suis en arrêt. J'ai cette impression que je ne serai pas capable de trouver autre chose ou de continuer car difficultés relationnelles, naïve et trop honnête. Mauvais cocktail dans le milieu pro. 😢
le boulot me plaît,c'est juste que y'a pas une ambiance terrible et tous le monde passe la journée a se critiquer,j'ai du mal avec la méchancetée^^parce que pour moi c'est de la méchanceté et en plus c'est du blabla inutile.

J'ai les même difficultées que toi je comprend,je suis honnête,mais je crois que c'est plutôt une honnêteté naïve et spontanée :innocent: qui m'as parfois couté.

Peut être que tu peut envisager une reconversion dans un métier où tu serais un peu plus seule?
Courage en tout cas :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10072
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2157 Message par Ostara » dimanche 30 octobre 2022 à 23:33

A la fin de l'année,au boulot,on fais des échanges de cadeaux anonymes sur un principe de tirage au sort,je trouvais l'idée géniale a la base,c'est bienveillant c'est sympa et j'aime bien y participer car je trouve ça amusant.

Sauf que j'ai appris récemment avec déception que certains cadeaux de l'année dernière que derrière un objet se cache parfois un message subliminal de mauvaise intention ,(style j'ai offert une bougie parfumée à unetel car elle a la ménopause et elle transpire elle pue super bienveillant ==`), j'ai été très déçue moi je pensais que c'étais pour faire plaisir.

Donc je me suis inscrite pour cette année avant de savoir ça,je vais le faire,mais si y'a encore ce style de cadeaux cette année,l'an prochain je participe pas.

Comment arriver a mettre de la malveillance dans un concept qui pourrait offrir un peu de bienveillance...
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Shana2
Assidu
Messages : 255
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2022 à 12:18

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2158 Message par Shana2 » lundi 31 octobre 2022 à 7:36

Ostara a écrit : dimanche 30 octobre 2022 à 23:33 A la fin de l'année,au boulot,on fais des échanges de cadeaux anonymes sur un principe de tirage au sort,je trouvais l'idée géniale a la base,c'est bienveillant c'est sympa et j'aime bien y participer car je trouve ça amusant.

Sauf que j'ai appris récemment avec déception que certains cadeaux de l'année dernière que derrière un objet se cache parfois un message subliminal de mauvaise intention ,(style j'ai offert une bougie parfumée à unetel car elle a la ménopause et elle transpire elle pue super bienveillant ==`), j'ai été très déçue moi je pensais que c'étais pour faire plaisir.

Donc je me suis inscrite pour cette année avant de savoir ça,je vais le faire,mais si y'a encore ce style de cadeaux cette année,l'an prochain je participe pas.

Comment arriver a mettre de la malveillance dans un concept qui pourrait offrir un peu de bienveillance...
Ah bon ? C'est idiot de faire ce genre de cadeaux avec sous entendus. Je pensais même pas que ça pouvait se faire. 🤔
Diagnostiquée TDAH fin 2022
Diagnostiquée TSA (anciennement Asperger) avec anxiété en mai 2023

Avatar du membre
Shana2
Assidu
Messages : 255
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2022 à 12:18

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2159 Message par Shana2 » lundi 31 octobre 2022 à 7:40

Ostara a écrit : dimanche 30 octobre 2022 à 23:33 A la fin de l'année,au boulot,on fais des échanges de cadeaux anonymes sur un principe de tirage au sort,je trouvais l'idée géniale a la base,c'est bienveillant c'est sympa et j'aime bien y participer car je trouve ça amusant.

Sauf que j'ai appris récemment avec déception que certains cadeaux de l'année dernière que derrière un objet se cache parfois un message subliminal de mauvaise intention ,(style j'ai offert une bougie parfumée à unetel car elle a la ménopause et elle transpire elle pue super bienveillant ==`), j'ai été très déçue moi je pensais que c'étais pour faire plaisir.

Donc je me suis inscrite pour cette année avant de savoir ça,je vais le faire,mais si y'a encore ce style de cadeaux cette année,l'an prochain je participe pas.

Comment arriver a mettre de la malveillance dans un concept qui pourrait offrir un peu de bienveillance...
D'accord. 😌
Je ne sais pas du tout ce que je peux faire comme métier plus seule que donner cours en à des ados. Je ne connais pas les métiers. C'est aussi pour ça que j'avais posé la question ici. :innocent: On m avait proposé l artisanat, mais il faut savoir que ce n est viable que lorsqu'on perce. Il faut pouvoir se faire seul un réseau. Et vivant seule, je ne peux pas prendre ce grand risque en sachant que le relationnel, ce n'est pas mon truc, ça me demande des efforts. Je préfère un travail qui apporte plus de stabilité.
Diagnostiquée TDAH fin 2022
Diagnostiquée TSA (anciennement Asperger) avec anxiété en mai 2023

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10072
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2160 Message par Ostara » lundi 31 octobre 2022 à 11:23

Shana2 a écrit : lundi 31 octobre 2022 à 7:40
Ostara a écrit : dimanche 30 octobre 2022 à 23:33 A la fin de l'année,au boulot,on fais des échanges de cadeaux anonymes sur un principe de tirage au sort,je trouvais l'idée géniale a la base,c'est bienveillant c'est sympa et j'aime bien y participer car je trouve ça amusant.

Sauf que j'ai appris récemment avec déception que certains cadeaux de l'année dernière que derrière un objet se cache parfois un message subliminal de mauvaise intention ,(style j'ai offert une bougie parfumée à unetel car elle a la ménopause et elle transpire elle pue super bienveillant ==`), j'ai été très déçue moi je pensais que c'étais pour faire plaisir.

Donc je me suis inscrite pour cette année avant de savoir ça,je vais le faire,mais si y'a encore ce style de cadeaux cette année,l'an prochain je participe pas.

Comment arriver a mettre de la malveillance dans un concept qui pourrait offrir un peu de bienveillance...
D'accord. 😌
Je ne sais pas du tout ce que je peux faire comme métier plus seule que donner cours en à des ados. Je ne connais pas les métiers. C'est aussi pour ça que j'avais posé la question ici. :innocent: On m avait proposé l artisanat, mais il faut savoir que ce n est viable que lorsqu'on perce. Il faut pouvoir se faire seul un réseau. Et vivant seule, je ne peux pas prendre ce grand risque en sachant que le relationnel, ce n'est pas mon truc, ça me demande des efforts. Je préfère un travail qui apporte plus de stabilité.
Oui je vois ce que tu veut dire,je suis pareil j'ai besoin de stabilité niveau emploi,et c'est clair que l'artisanat faut être à l'aise sur le plan relationnel :?

Disons que l'ambition professionnelle perso n'as jamais été une prioritée,même si il faut bien gagner sa vie pour bouffer.je ne suis pas quelqu'un d'ambitieux,je priorise ma vie perso et mes passions^^
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Répondre