[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7566
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2071 Message par Fluxus » jeudi 6 octobre 2022 à 21:50

seul a écrit : jeudi 6 octobre 2022 à 21:38 Je parle à ma soeur mais elle ne veut pas me parler parce qu'elle fait des audio avec ses copines ou est sur Tik Tok ou chépakoi. Je parle à mes parents mais ils ne veulent pas me parler parce qu'ils regardent l'amour est dans le prés.
Je veux juger personne mais des fois je me dis mais dans quel monde de con on vit :lol: .
Le désespoir est toujours vivant en moi.
Spoiler : 
L'amour est dans le pré c'est pas le Lundi ? Ils regardent la rediff ?
Spoiler : 
Pardon pour ce hors-sujet
Courage ! :kiss:

On vit dans un monde de cons, justement et c'est pas toujours facile...
Modifié en dernier par Fluxus le jeudi 6 octobre 2022 à 21:56, modifié 1 fois.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
The Pearl
Occasionnel
Messages : 22
Enregistré le : mercredi 27 octobre 2021 à 12:55
Localisation : France

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2072 Message par The Pearl » jeudi 6 octobre 2022 à 21:54

On n'est pas tous sensible au même degré, peu de gens peuvent imaginer la douleur que certains ressentent. Si tout le monde connaissait le malheur profond, le malheureux se ferait harceler de soutien émotionnel, et le malheur serait bien moins tabou... Honnêtement la plupart évite les malheureux de peur d'être contaminée... Savent-ils qu'ils nourissent le malheur de leur rejet ?
Diagnostiqué TSA SDI au centre expert associé 2020
Mélomane : jazz, soul, gospel, beaucoup de musiciens noirs ET Janis Joplin <3

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1847
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2073 Message par seul » vendredi 7 octobre 2022 à 7:26

:lol: ils enregistrent l'émission. J'ai parfois l'impression d'être moins autiste qu'eux.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
The Pearl
Occasionnel
Messages : 22
Enregistré le : mercredi 27 octobre 2021 à 12:55
Localisation : France

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2074 Message par The Pearl » samedi 8 octobre 2022 à 4:13

Mon hyperémotivité me fait mal. Trop m'impliquer dans toutes les relations que j'ai, les imaginer se détériorer, de la pire des manière et vivre TRES INTENSEMENT toutes ces horribles pires manières. S'en réveiller la nuit, ne pas avoir de répis en journée, déborder d'énergie pour ne jamais fatiguer d'anticiper le pire. Se trouver seul, à ne même pas savoir si les personnes en face vivent ces choses-là, alors qu'elles sont choisies très finementpour cette forme de sensibilité, mais la mienne est telle que je ne peux en rencontrer qui l'égale... Elle est vraiment, vraiment DEMESUREE... Mais où sont ces gens qui souffrent ? Pourquoi se cachent-ils eux aussi derrière la bonne apparence que les gens s'imposent aujourd'hui partout ? :hotcry: :hotcry: :hotcry:
Diagnostiqué TSA SDI au centre expert associé 2020
Mélomane : jazz, soul, gospel, beaucoup de musiciens noirs ET Janis Joplin <3

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1847
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2075 Message par seul » samedi 8 octobre 2022 à 7:04

Ne crains pas tu rencontreras peut-être ton sosie un jour.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 6976
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17
Contact :

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2076 Message par Lilas » mardi 11 octobre 2022 à 21:25

Ma binôme de chambre qui tient absolument à mettre la télé pour regarder les informations. Je n'aime pas ça.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5780
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2077 Message par PetitNuage » mardi 11 octobre 2022 à 22:04

Il n'y a pas de salle commune où elle pourrait les regarder sans te déranger ? Bon courage et bonne fin de vacances Lilas !

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2078 Message par Ostara » mardi 11 octobre 2022 à 22:07

The Pearl a écrit : samedi 8 octobre 2022 à 4:13 Mon hyperémotivité me fait mal. Trop m'impliquer dans toutes les relations que j'ai, les imaginer se détériorer, de la pire des manière et vivre TRES INTENSEMENT toutes ces horribles pires manières. S'en réveiller la nuit, ne pas avoir de répis en journée, déborder d'énergie pour ne jamais fatiguer d'anticiper le pire. Se trouver seul, à ne même pas savoir si les personnes en face vivent ces choses-là, alors qu'elles sont choisies très finementpour cette forme de sensibilité, mais la mienne est telle que je ne peux en rencontrer qui l'égale... Elle est vraiment, vraiment DEMESUREE... Mais où sont ces gens qui souffrent ? Pourquoi se cachent-ils eux aussi derrière la bonne apparence que les gens s'imposent aujourd'hui partout ? :hotcry: :hotcry: :hotcry:
Je suis hyperemotive j'ai toujours vécu avec ça,alors je compatis avec cela,j'ai souvent beaucoup de mal à garder la bonne apparence que les gens s'imposent justement :kiss:
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2079 Message par Ostara » mardi 11 octobre 2022 à 22:09

Lilas a écrit : mardi 11 octobre 2022 à 21:25 Ma binôme de chambre qui tient absolument à mettre la télé pour regarder les informations. Je n'aime pas ça.
Les infos c'est tellement négatif et hyper anxiogène.j'aime pas non plus,bonne fin de vacances profite en bien^^
TSA

Avatar du membre
Comte_Pseudonyme
Prolifique
Messages : 1270
Enregistré le : vendredi 23 juillet 2021 à 1:56
Contact :

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2080 Message par Comte_Pseudonyme » jeudi 13 octobre 2022 à 6:38

Les gens.

Je sais que vous êtes des gens. Je ne vous en veux pas hein. Mais des fois, je me dis que je préférerai ne pas avoir de voisin. Ou de semblables. Du tout. Ne présumez pas de quoi que ce soit svp.

La véritable raison de ma déprime est conne. J'avais mis un papier dans les locaux communs de mon immeuble. Au bout d'un mois, des gens se sont mis à écrire n'importe quoi dessus. Du genre "merci Macron" (??) ou encore
Spoiler : grivois : 
Suce ma bite ; et bien sûr, l'inévitable dessein de phallus.
Dommage. J'avais essayé de ne pas être pompeux en mettant une loutre. Mais ça, plus le fait que les gens passent leur temps à baisser la tête pour regarder leur téléphone me désole un peu. Je ne me sers quasiment pas du mien (à peine 60 secondes jours : je ne plaisante pas, dire à l'alarme que oui, c'est bon, je suis en retard, on s'en fiche, téléphoner à une pointeuse, etc.).

Parfois, me rappeler que nous sommes tous médiocres me rassure.

D'autres fois, ça me donne envie de ne pas être là. :innocent:
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2081 Message par Ostara » vendredi 14 octobre 2022 à 16:27

Mon mari qui est malade avec de la fièvre aujourd'hui j'aime pas le voir malade :(
TSA

Ilna
Régulier
Messages : 52
Enregistré le : mercredi 30 mars 2022 à 10:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2082 Message par Ilna » samedi 15 octobre 2022 à 11:16

Mon conjoint qui m’écrit que j’ai un côté Hannibal Lecter et que je fais peur :hotcry:
TSA - bilan CRA mars 2022

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2083 Message par Ostara » samedi 15 octobre 2022 à 12:18

Ilna a écrit : samedi 15 octobre 2022 à 11:16 Mon conjoint qui m’écrit que j’ai un côté Hannibal Lecter et que je fais peur :hotcry:
Oh c'est pas cool ça :(
TSA

Avatar du membre
Comte_Pseudonyme
Prolifique
Messages : 1270
Enregistré le : vendredi 23 juillet 2021 à 1:56
Contact :

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2084 Message par Comte_Pseudonyme » samedi 15 octobre 2022 à 14:00

Ilna a écrit : samedi 15 octobre 2022 à 11:16 Mon conjoint qui m’écrit que j’ai un côté Hannibal Lecter et que je fais peur :hotcry:
Une blague ? Du contexte ? Ce n'est peut-être pas dramatique.
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2085 Message par freeshost » samedi 15 octobre 2022 à 14:10

Image
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Répondre