[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Shadow
Familier
Messages : 142
Enregistré le : jeudi 23 juin 2022 à 9:51
Localisation : Suisse

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2011 Message par Shadow » samedi 20 août 2022 à 16:22

Je te souhaite le meilleur Framboise. Que la force soit avec toi.
TSA diagnostiqué en 2019

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10050
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2012 Message par Ostara » dimanche 21 août 2022 à 8:23

J'ai appris une triste nouvelle ce matin
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Diego1111
Familier
Messages : 111
Enregistré le : mardi 24 décembre 2019 à 12:17

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2013 Message par Diego1111 » dimanche 21 août 2022 à 12:34

Ostara a écrit : dimanche 21 août 2022 à 8:23 J'ai appris une triste nouvelle ce matin
Courage alors.
Je m'interroge sur moi et, dans une moindre mesure, sur huit milliards d'autres êtres humains.

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5823
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2014 Message par PetitNuage » dimanche 21 août 2022 à 12:45

Désolée pour toi Ostara. :kiss:

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5823
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2015 Message par PetitNuage » dimanche 21 août 2022 à 15:10

Perdre mon temps à trouver quelqu'un qui pourrait m'accompagner pour une balade alors que je pourrais lire / dessiner / jouer au lieu d'attendre
d'hypothétiques réponses positives...

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Avatar du membre
Eyvor
Prolifique
Messages : 1475
Enregistré le : vendredi 17 septembre 2021 à 18:15

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2016 Message par Eyvor » dimanche 21 août 2022 à 15:34

Je te comprends PetitNuage :kiss: Moi non plus je n'aime pas de "piétiner" (je sais, je parle en images... mais c'est comme ça que je vois "le monde"). Et quand j'essaye d'éviter à ma façon de "piétiner", je passe pour une associale, princesse, snobe et j'en passe. Et cela me rend triste.
J'adore tes photos et elles font souvent ma journée, j'aurais bien aimé avoir cette possibilité de saisir et immortaliser la beauté de nature que je vois, mais je ne sais pas le faire. Alors ça reste gravé dans ma mémoire sans pouvoir le partager.
TSA SDI
"Il n'y a rien qui doive être craint dans la vie, il y a seulement quelque chose à comprendre" (Marie Curie)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10050
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2017 Message par Ostara » dimanche 21 août 2022 à 18:02

PetitNuage a écrit : dimanche 21 août 2022 à 12:45 Désolée pour toi Ostara. :kiss:
Merci petitnuage :kiss: j'ai passé une super journée dommage que le lendemain matin ça es finit sur cette triste nouvelle
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10050
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2018 Message par Ostara » dimanche 21 août 2022 à 18:03

Diego1111 a écrit : dimanche 21 août 2022 à 12:34
Ostara a écrit : dimanche 21 août 2022 à 8:23 J'ai appris une triste nouvelle ce matin
Courage alors.
Merci Diego :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10050
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2019 Message par Ostara » dimanche 21 août 2022 à 18:06

PetitNuage a écrit : dimanche 21 août 2022 à 15:10 Perdre mon temps à trouver quelqu'un qui pourrait m'accompagner pour une balade alors que je pourrais lire / dessiner / jouer au lieu d'attendre
d'hypothétiques réponses positives...
Et sur un site de rencontre amicales pour faire des sorties?peut être que tu trouverais quelqu'un qui a le même intérêt que toi avec qui tu pourrais faire des ballades dans la nature.après il faut juste avoir un peu de méfiance au début quand on connaît pas la personne.mais tu pourrais tomber sur des personnes motivées :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10050
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2020 Message par Ostara » dimanche 21 août 2022 à 18:09

Eyvor a écrit : dimanche 21 août 2022 à 15:34 Je te comprends PetitNuage :kiss: Moi non plus je n'aime pas de "piétiner" (je sais, je parle en images... mais c'est comme ça que je vois "le monde"). Et quand j'essaye d'éviter à ma façon de "piétiner", je passe pour une associale, princesse, snobe et j'en passe. Et cela me rend triste.
J'adore tes photos et elles font souvent ma journée, j'aurais bien aimé avoir cette possibilité de saisir et immortaliser la beauté de nature que je vois, mais je ne sais pas le faire. Alors ça reste gravé dans ma mémoire sans pouvoir le partager.
Même quand on est solitaire on passe pour quelqu'un de snob,associal,et les gens se disent "elle dois être mal dans sa peau" alors que moi je suis entrain de vivre ma meilleure vie.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
pluie de granit
Prolifique
Messages : 606
Enregistré le : dimanche 10 avril 2022 à 19:48
Localisation : Nouvelle aquitaine, oui c est vaste

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2021 Message par pluie de granit » dimanche 21 août 2022 à 18:32

Ostara a écrit : dimanche 21 août 2022 à 8:23 J'ai appris une triste nouvelle ce matin
Je t'envoie un sourire virtuel pour que la tristesse de cette nouvelle ne t'envahisse pas trop longtemps.
TSA sans déficience intellectuelle 03/2023

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10050
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2022 Message par Ostara » dimanche 21 août 2022 à 19:14

pluie de granit a écrit : dimanche 21 août 2022 à 18:32
Ostara a écrit : dimanche 21 août 2022 à 8:23 J'ai appris une triste nouvelle ce matin
Je t'envoie un sourire virtuel pour que la tristesse de cette nouvelle ne t'envahisse pas trop longtemps.
Merci pluie de Granit :) ,cela m'attriste car je connais la personne qui est très gentille et ça me fais de la peine pour elle et le chat surtout que c'est quand même brutal hier soir il eter en pleins forme,quand elle m'as annonce ça ce matin j'en revenais pas.merci pour le sourire c'est gentil ça me touche.en plus elle en a déjà perdu un il y a un an et demi.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10050
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2023 Message par Ostara » dimanche 21 août 2022 à 19:19

Ça fais tellement bizarre de voir un animal en forme la veille et d'apprendre qu'il est mort le lendemain matin :( mais même si ça me touche beaucoup,le pire c'est pour elle...
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5823
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2024 Message par PetitNuage » dimanche 21 août 2022 à 22:49

Eyvor a écrit : dimanche 21 août 2022 à 15:34 J'adore tes photos et elles font souvent ma journée, j'aurais bien aimé avoir cette possibilité de saisir et immortaliser la beauté de nature que je vois, mais je ne sais pas le faire. Alors ça reste gravé dans ma mémoire sans pouvoir le partager.
Ca me touche que tu apprécies autant mes photos !
C'est bien que cela reste gravé dans ta mémoire
car au final, même si je n'arrive pas à les laisser chez moi, mes appareils photos sont lourds et rendent parfois les balades pénibles.
Ostara a écrit : dimanche 21 août 2022 à 18:06 Et sur un site de rencontre amicales pour faire des sorties?peut être que tu trouverais quelqu'un qui a le même intérêt que toi avec qui tu pourrais faire des ballades dans la nature.après il faut juste avoir un peu de méfiance au début quand on connaît pas la personne.mais tu pourrais tomber sur des personnes motivées :kiss:
J'ai gardé mon compte OVS actif et effectivement c'est en passant par ce biais qu'il m'arrive de trouver des personnes pour partager des jeux ou balades.
Spoiler : 
J'apprécie ce site même si je ne fais plus beaucoup de sorties. C'est vraiment dommage qu'il soit devenu payant.

Pour aujourd'hui, je m'y suis prise trop tard.
Spoiler : 
Quand je lance des sorties, j'aime être sûre de connaître au moins un des participants
et là j'avais peur de me retrouver en tête à tête avec quelqu'un dont je n'aurais pas apprécié la compagnie.

C'est pourquoi j'ai tenté les SMS. Le hic, c'est que les gens tardent parfois à répondre et que du coup,

je n'ose pas solliciter d'autres personnes tant que les premières n'ont pas répondu.
(sauf pour les 3 premières que j'ai contactées simultanément car elles se connaissent justement via OVS;
puis les 4 et 5 qui sont cousines et marchent souvent ensemble)
Je suis finalement partie marcher seule pour ne pas avoir l'impression de perdre complètement cette journée.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Framboise
Assidu
Messages : 240
Enregistré le : vendredi 25 mars 2022 à 18:49

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2025 Message par Framboise » dimanche 21 août 2022 à 23:45

Tugdual a écrit : samedi 20 août 2022 à 9:16 Pas simple, de faire face à une disparition prochaine...

Courage...
PetitNuage a écrit : samedi 20 août 2022 à 9:22 Bon courage Framboise.
Pas facile ces moments là.
Et le manque de sommeil, c'est vraiment minant. Oui ce serait tellement bien un bouton off pour fermer la porte aux ruminations et l'ouvrir au sommeil réparateur.
:kiss:
Shadow a écrit : samedi 20 août 2022 à 16:22 Je te souhaite le meilleur Framboise. Que la force soit avec toi.
Merci pour vos messages.
diagnostic TSA (2022)

Répondre