[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2416 Message par Bubu » jeudi 29 décembre 2022 à 11:36

Pour revenir à mon petit cas personnel, je suis allé à la banque, avec comme justificatifs un relevé de compte et ma bonne foi.
Ça a suffit.
Du coup ma carte a été annulée, et j'en recevrai une nouvelle dans 2 jours par courrier, et son code 2 jours après.

Reste la plainte, la CNI et la carte vitale.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 7097
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17
Contact :

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2417 Message par Lilas » jeudi 29 décembre 2022 à 11:39

Est-ce que ça va mieux physiquement ? Tu n'as plus de séquelles de ta crise d'épilepsie ?
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2418 Message par Bubu » jeudi 29 décembre 2022 à 11:49

Lilas a écrit : jeudi 29 décembre 2022 à 11:39 Est-ce que ça va mieux physiquement ? Tu n'as plus de séquelles de ta crise d'épilepsie ?
Oui, ça va mieux, merci. Mais je suis loin de la forme olympique ! :lol:
Je peux marcher, mais lentement. Je n'ai quasiment plus de courbatures. Mais le bas du dos sur les cotés me fait toujours mal.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5826
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2419 Message par PetitNuage » jeudi 29 décembre 2022 à 12:00

Contente que tu ailles un peu mieux et que le souci de la banque soit réglé.
Bon courage pour la suite des démarches.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2420 Message par Bubu » jeudi 29 décembre 2022 à 15:46

Bon. Je ne peux toujours pas marcher. J'ai un mal de dos atroce et obligé de faire des pauses tous les 5 pas, en marchant courbé.
Le commissariat n'est pas très loin, donc je me suis dit que j'y arriverai. Erreur.

Une fois arrivé avec difficulté, ils m'ont demandé une pièce d'identité alors que je venais de leur dire que l'on me l'avait volé.
C'est des champions ! :bravo:
Le retour a été atroce. Douleurs dorsales insupportables.

J'y retourne demain avec mon carnet de santé. Mais cette fois, j'irai en tram ! :D



(Les seuls moments où je n'éprouve aucune douleur c'est quand je suis assis ou allongé.)

L'hospitalisation a été courte. J'ai insisté pour cela, car j'ai 2 chats à m'occuper. Je ne vais pas quand-même laisser mes chéris mourir de soif ou de faim ! :naugty: Pour mon cas, il aurait au moins fallu une semaine. Mais c'est trop pour mes chats qui seraient morts de soif.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1868
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2421 Message par seul » jeudi 29 décembre 2022 à 17:15

Difficile épreuve à passer bubu mais tu as le forum avec toi. Ça me rappelle un peu mes comas quand je buvais trop et où j'étais à moitié mort pendant un bon moment au réveil.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
Shana2
Assidu
Messages : 255
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2022 à 12:18

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2422 Message par Shana2 » jeudi 29 décembre 2022 à 17:38

Je n'ai pas de mots Bubu. 😩. Courage.

Ce qui m'a rendu malheureuse aujourd'hui ? Une fatigue dont je n'arrive pas à me débarrasser.
Diagnostiquée TDAH fin 2022
Diagnostiquée TSA (anciennement Asperger) avec anxiété en mai 2023

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2423 Message par Bubu » jeudi 29 décembre 2022 à 17:40

Ce qui me préoccupe, c'est ma bonne santé pour garantir la bonne santé de mes 2 chats.
Et en ce moment, je ne suis pas sûr d'y parvenir.

Bon évidemment ils ont de l'eau fraiche et des croquettes fraiches tous les matins, mais ils ne sautent plus sur mes genoux, ne font plus les beaux.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Eyvor
Prolifique
Messages : 1478
Enregistré le : vendredi 17 septembre 2021 à 18:15

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2424 Message par Eyvor » jeudi 29 décembre 2022 à 18:36

Je te souhaite un bon rétablissement Bubu et je suis vraiment estomaquée par la réaction de passants. À vomir. :sick:
Prends soin de toi et de tes chats :kiss:
TSA SDI
"Il n'y a rien qui doive être craint dans la vie, il y a seulement quelque chose à comprendre" (Marie Curie)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10072
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2425 Message par Ostara » jeudi 29 décembre 2022 à 20:01

Eyvor a écrit : jeudi 29 décembre 2022 à 18:36 Je te souhaite un bon rétablissement Bubu et je suis vraiment estomaquée par la réaction de passants. À vomir. :sick:
Prends soin de toi et de tes chats :kiss:
Je suis estomaquée aussi, certaines personnes n'ont vraiment pas d'empathie ni d'humanitée :( prend soin de toi et de tes chachats Bubu :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40266
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2426 Message par Tugdual » samedi 31 décembre 2022 à 10:06

Est-ce que ça va mieux, Bubu ?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
Othis
Occasionnel
Messages : 15
Enregistré le : samedi 12 novembre 2022 à 23:56

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2427 Message par Othis » samedi 31 décembre 2022 à 17:35

Bon, je fréquente des sites de rencontres, faute de mieux, avec toujours un profil assez cash sur qui je suis (ce qui n'est guère habituel sur ce genre de sites :roll: ). Je tombe toujours sur des mecs qui ne s'assument pas tels qu'ils sont.... Or, pour moi, le mensonge, c'est rédhibitoire, je l'ai écrit en toutes lettres pourtant dans mon profil :innocent: . J'ai besoin de "vrais" mecs qui s'assument tels qu'ils sont avec leurs défauts, leurs limites, leurs besoins..... et qui ne le cachent pas, surtout quand ils prétendent rechercher une relations sérieuse :shock: .
No diagnostic

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1868
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2428 Message par seul » samedi 31 décembre 2022 à 17:51

Othis a écrit : samedi 31 décembre 2022 à 17:35 Bon, je fréquente des sites de rencontres, faute de mieux, avec toujours un profil assez cash sur qui je suis (ce qui n'est guère habituel sur ce genre de sites :roll: ). Je tombe toujours sur des mecs qui ne s'assument pas tels qu'ils sont.... Or, pour moi, le mensonge, c'est rédhibitoire, je l'ai écrit en toutes lettres pourtant dans mon profil :innocent: . J'ai besoin de "vrais" mecs qui s'assument tels qu'ils sont avec leurs défauts, leurs limites, leurs besoins..... et qui ne le cachent pas, surtout quand ils prétendent rechercher une relations sérieuse :shock: .
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
Othis
Occasionnel
Messages : 15
Enregistré le : samedi 12 novembre 2022 à 23:56

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2429 Message par Othis » samedi 31 décembre 2022 à 18:01

Oh, juste un coup de gueule en passant ! Et le fait pour moi, que la fiabilité est un élément incontournable de toute relation humaine. Pourtant, je suis excessivement indulgente vis à vis des autres, plus qu'envers moi-même mais là, c'est ma limite ultime. Peut-être parce que je n'ai déjà pas assez d'énergie pour préserver un équilibre déjà très fragile pour moi entre vie pro et vie perso. Je ne peux pas me permettre le luxe de gérer des individus qui ne semblent pas fiables....
No diagnostic

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1868
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2430 Message par seul » samedi 31 décembre 2022 à 18:13

Tu veux dire que tu as l'impression qu'ils se font passer pour autres qu'eux-mêmes ? Personnellement j'ai passer un long moment sur les sites de rencontres et ça a été une suite de déceptions. Je n'y vais plus parce qu'il fallait que j'écrive à mille femme pour avoir une réponse et ça n'aboutissait à rien.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Répondre