[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2041 Message par Ostara » dimanche 25 septembre 2022 à 15:22

Je suis assez agitée mentalement en ce moment j'ai donc des problèmes de sommeils et suis fatiguée mais j'ai des états d'angoisses et d'agitation interne qui me font me réveiller la nuit et m'empêche de m'endormir malgré mon besoin de sommeil.les troubles anxieux c'est catastrophique sur la qualitée de vie.et pour les réduire c'est la misère de chez misère.

Bon pas le choix la je vais avoir recours a un cacheton d'anxiolytique pour pouvoir dormir :innocent: avant de tomber d'épuisement.
TSA

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1847
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2042 Message par seul » dimanche 25 septembre 2022 à 15:33

Ostara a écrit : dimanche 25 septembre 2022 à 15:22 Je suis assez agitée mentalement en ce moment j'ai donc des problèmes de sommeils et suis fatiguée mais j'ai des états d'angoisses et d'agitation interne qui me font me réveiller la nuit et m'empêche de m'endormir malgré mon besoin de sommeil.les troubles anxieux c'est catastrophique sur la qualitée de vie.et pour les réduire c'est la misère de chez misère.

Bon pas le choix la je vais avoir recours a un cacheton d'anxiolytique pour pouvoir dormir :innocent: avant de tomber d'épuisement.
On les vaincra ces troubles anxieux ! Nos défaites d'hier sont nos victoires de demain :D .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2043 Message par Ostara » dimanche 25 septembre 2022 à 18:15

seul a écrit : dimanche 25 septembre 2022 à 15:33
Ostara a écrit : dimanche 25 septembre 2022 à 15:22 Je suis assez agitée mentalement en ce moment j'ai donc des problèmes de sommeils et suis fatiguée mais j'ai des états d'angoisses et d'agitation interne qui me font me réveiller la nuit et m'empêche de m'endormir malgré mon besoin de sommeil.les troubles anxieux c'est catastrophique sur la qualitée de vie.et pour les réduire c'est la misère de chez misère.

Bon pas le choix la je vais avoir recours a un cacheton d'anxiolytique pour pouvoir dormir :innocent: avant de tomber d'épuisement.
On les vaincra ces troubles anxieux ! Nos défaites d'hier sont nos victoires de demain :D .
Merci pour cette phrase positive🙂 l'anxiétée généralisée peut me rendre agitée jusqu'à l'épuisement total,desfois j'ai l'impression que mon corps va lâcher et tomber par terre la comme ça tellement je le sens a bout de ce que mon cerveau lui fais vivre.

J'ai été dormir paisiblement avec un anxiolytique et l'agitation est redescendu de façon raisonnable sa va faire effet jusqu'à demain,cette nuit devrais être plus apaisée aussi
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2044 Message par Ostara » dimanche 25 septembre 2022 à 18:28

En plus y'a pas de raisons particulières qui me font monter desfois,desfois si mais desfois non,j'ai un état anxieux permanent avec montées et agitations aiguë qui ne se calme qu'avec un sédatif....
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2045 Message par Ostara » vendredi 30 septembre 2022 à 13:16

Ce soir j'ai ce foutu repas de service a 20h je veut pas y alleeeeeer ça me souuuuleeee

Bon je travaille samedi et ça me fais une excuse légitime pour pas y trainer longtemps.

Le prochain j'y vais pas c'est bon,j'ai dis oui pour faire plaisir c'est une corvée pour moi,en plus je suis en repos je suis aussi bien chez moi...
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2046 Message par Ostara » vendredi 30 septembre 2022 à 13:20

Franchement rester plantée comme un piquet avec un verre dans la main et un sourire pour faire style on est content...ça ne me dis rien.

Je ne me sens pas l'aise et je m'y ennuie horriblement... bon on va sortir l'arsenal Poker face...
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2047 Message par Ostara » vendredi 30 septembre 2022 à 13:30

Franchement m*rde et rem*rde quoi foutu repas à la c*n qui me fous la déprime et l'angoisse dessus plus qu'autre chose...
TSA

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40118
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2048 Message par Tugdual » vendredi 30 septembre 2022 à 13:31

Ostara a écrit : vendredi 30 septembre 2022 à 13:16 Bon je travaille samedi et ça me fais une excuse légitime pour pas y trainer longtemps.
Je pense que c'est le bon compromis : y aller mais ne pas traîner.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2049 Message par Ostara » vendredi 30 septembre 2022 à 13:34

Tugdual a écrit : vendredi 30 septembre 2022 à 13:31
Ostara a écrit : vendredi 30 septembre 2022 à 13:16 Bon je travaille samedi et ça me fais une excuse légitime pour pas y trainer longtemps.
Je pense que c'est le bon compromis : y aller mais ne pas traîner.
Oui heureusement que je travaille demain ça tombe bien :mrgreen: c'est ça qui me sauve la mise et me fais une excuse toute prête, honnête et sans mensonges (j'aime pas mentir et quand je mens je suis mal à l'aise avec ça et cela se voit).parce que j'angoisse depuis que je suis levée,je vais prendre un anxiolytique.

Et de toute façon il me faut une pause chez moi avant de reprendre demain à 8h parce que voir du monde sans coupures consciente (juste dormir quoi) c'est un peu le cauchemar éveillé pour moi...
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2050 Message par Ostara » vendredi 30 septembre 2022 à 13:41

C'est la garantie que je vais être d'une humeur massacrante et a fleur de peau nerveusement demain...alors on va essayer d'éviter ça parce que c'est agréable ni pour moi ni je pense pour les autres autour...
TSA

Avatar du membre
The Pearl
Occasionnel
Messages : 22
Enregistré le : mercredi 27 octobre 2021 à 12:55
Localisation : France

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2051 Message par The Pearl » vendredi 30 septembre 2022 à 14:40

L'image que tu vas laisser importe/ t'importe ?
Diagnostiqué TSA SDI au centre expert associé 2020
Mélomane : jazz, soul, gospel, beaucoup de musiciens noirs ET Janis Joplin <3

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2052 Message par Ostara » vendredi 30 septembre 2022 à 14:46

The Pearl a écrit : vendredi 30 septembre 2022 à 14:40 L'image que tu vas laisser importe/ t'importe ?
Non cela ne m'importe pas trop trop je crois...mais c'est surtout que les gens ont insisté et forcé la main et que j'ai dis oui pour qu'on me foute la paix,parce que j'en ai marre parfois qu'on me reproche de pas venir...j'ai cédé quoi.

Disons que j'ai parfois peur que le harcèlement que j'ai vécu recommence alors parfois je m'oblige un peu pour avoir la paix tu comprend...mais c'est pas la solution je le sais bien :innocent: je me sens spectatrice de ma vie quand je fais ça et non actrice...pour ça que la prochaine fois je viens pas.ça ne me rend pas heureuse.
TSA

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7566
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2053 Message par Fluxus » vendredi 30 septembre 2022 à 15:30

En galère. J'ai besoin de nouveaux vêtements, sachant que j'achète très très peu, j'ai tendance à mettre régulièrement les mêmes vêtements le même jour chaque semaine et j'ai un petit choix de fringues et souvent, j'attends que ce soit vraiment usé et troué pour racheter.

Là je dois absolument racheter des choses, sauf que j'ai déjà parcouru plusieurs sites fiables sur lesquels je pouvais acheter par le passé et il n y a plus rien qui me convient nul part. J'ai demandé conseils à mes frères et sœurs sur des boutiques en ligne mais idem, j'ai l'impression que rien ne correspond jamais à mon gabarit....

Je trouve ça lourd et ça me rend un peu triste. S'il faut, j'achèterai les mêmes exemplaires en plusieurs fois...


En plus, c'est super cher... Pas les moyens moi.

Puis idem, ça me gave parfois aussi que les fringues soient genrées parce que y a des coupes qu'on trouve pas chez les femmes qu'on trouve chez les hommes et inversement. Bon, après, rien ne m'empêche d'acheter les mecs avec une taille en dessous. Je l'ai déjà fait.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5563
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2054 Message par Flower » vendredi 30 septembre 2022 à 16:43

Il y a des trucs sympas parfois en rayon homme, en tout cas pour les hauts, j'ai déjà fait pareil. Bon, pour les pantalons c'est pas la peine...

Pour revenir au sujet, j'ai eu froid toute la journée. :(
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.

Avatar du membre
Lilas
Modératrice
Messages : 6977
Enregistré le : dimanche 14 juillet 2013 à 12:17
Contact :

Re: [Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

#2055 Message par Lilas » vendredi 30 septembre 2022 à 16:56

Je viens de laisser mon chat pour deux semaines aux mains d'une petsitter pour partir en vacances, et je n'aime pas ça du tout.

Edit : à ça s'ajoute le stress du départ.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :

Répondre