Le fil des changements d'avatar

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Bloat
Prolifique
Messages : 566
Enregistré le : vendredi 7 juillet 2017 à 16:38

Re: Le fil des changements d'avatar

#61 Message par Bloat » vendredi 22 décembre 2017 à 17:52

Benoit a écrit :Changement pour se mettre dans le bon état d'esprit pour les fêtes.
Ah, moi j’aurais mis ça :twisted: :
https://i.pinimg.com/originals/48/60/1b ... 57a99c.jpg
diagnostiqué « trouble du spectre de l'autisme sans déficit intellectuel [...] associé à un profil cognitif haut potentiel »

Avatar du membre
Benoit
Intarissable
Messages : 8889
Enregistré le : lundi 28 septembre 2009 à 13:55
Localisation : オルセー
Contact :

Re: Le fil des changements d'avatar

#62 Message par Benoit » vendredi 22 décembre 2017 à 20:39

Dickens c'est encore plus de la SF que Happy Days, a la fin le vieux Scrooge devient genereux. (un peu sous la menace de mort des esprits)
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

Avatar du membre
olivierfh
Prolifique
Messages : 3342
Enregistré le : mercredi 23 novembre 2016 à 21:00
Localisation : Toulouse

Re: Le fil des changements d'avatar

#63 Message par olivierfh » vendredi 1 novembre 2019 à 12:34

olivierfh a écrit : vendredi 7 juillet 2017 à 21:04La carte de là où j'ai vécu de l'âge de raison à la fin de l'adolescence; oui c'est en pente.
C3PO a écrit : mercredi 30 octobre 2019 à 23:57Je mets juste les initiales de la route: spdf
Voilà, quelqu'un a trouvé où c'était: à Nice vers Saint Pierre de Féric. Mais il y a longtemps que mes parents ont vendu la maison et j'ai vu sur Google que tout a changé: un accès en plus, un immeuble en-dessous alors qu'il n'y avait que des petites maisons tout autour... même les chemins de la carte sont évidemment depuis longtemps privatisés, c'est Nice, et les terrasses ne servent plus aux alentours à cultiver des œillets sous serre mais ont été vendues aux promoteurs.
TSA de type syndrome d'Asperger (03/2017) + HQI (11/2016).
4 enfants adultes avec quelques traits me ressemblant, dont 1 avec diagnostic TSA et 1 au début du parcours de diagnostic.

Répondre