Parlons de Métro

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
freeshost
Forcené

Re: Parlons de Métro

#31 Message par freeshost » vendredi 22 février 2019 à 23:07

C'est vrai qu'avec les gros flux pendulaires en Île-de-France, c'est pas mal tendu...

Mais pourquoi cette tendance à préférer la centralisation et à négliger des lignes périphériques ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

- Ah ! j'ai été diagnostiqué Asperger Haut Potentiel à Cery (CH) en l'été 2014, mais tu le savais. :)

lepton
Modérateur

#32 Message par lepton » vendredi 22 février 2019 à 23:27

freeshost a écrit :
vendredi 22 février 2019 à 23:07
Mais pourquoi cette tendance à préférer la centralisation et à négliger des lignes périphériques ?
C'est en train de changer, avec le Grand Paris Express, et la ligne 15 en particulier...
Diagnostiqué TSA/Asperger.

freeshost
Forcené

#33 Message par freeshost » vendredi 22 février 2019 à 23:33

Va falloir que je survive encore dix ans avant de pouvoér la voér.

La mortalité ne m'effraie pas, mais elle m'empêche de voir la suite des progrès... des "utopies" dont je rêve (transports publics généralisés dans tous les pays, droit au libre accès à toutes les connaissances, libre partage, humanisme, etc.).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

- Ah ! j'ai été diagnostiqué Asperger Haut Potentiel à Cery (CH) en l'été 2014, mais tu le savais. :)

Répondre