Relations Homme-Femme

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
bidouille
Prolifique
Messages : 3061
Enregistré le : lundi 16 janvier 2012 à 7:15
Localisation : region parisienne
Contact :

Re: Relations Homme-Femme

#271 Message par bidouille » vendredi 13 octobre 2017 à 9:45

Bubu a écrit :
Alone3545 a écrit :Tu me apprends des choses !?

Pourtant tu fais de l'orgue et bizarrement contrairement à ceux qui font de la harpe ce soNT des hommes. Mais bien sure je ne peut pas me basée sur ça et je ne t'ai jamais vu et puis on a tous ou quasi tous les comportements du sexe opposé à plus ou moins grande ou petire qqtt
Tu as bu ou quoi ? :x

Non les organistes ne sont pas forcément des hommes. Mon professeur principal était une femme.
Non, les violoncellistes ne sont pas forcément des femmes. D'ailleurs j'ai plus souvent rencontré des violoncellistes hommes que femmes.

Faut arrêter avec ce sexisme.

Et pour la harpe je n'ai pas d’expérience. Mais c'est sans doute pareil, le sexe ne change rien, il y a des harpistes hommes et des harpistes femmes. Sans aucun doute.
Pour la harpe cela dépend du pays , en harpe classique en effet il y'a principalement des femmes, en musique celtique c'est déja plus mixte, mais si tu vas en amerique latine la c'est un instrument d'homme... Bref c'est culturel je pense
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

Tous différents , tous humains!

Répondre