doutez vous parfois avec récurrence d'être asperger

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: doutez vous parfois avec récurrence d'être asperger

#46 Message par Bubu » vendredi 19 janvier 2018 à 23:04

Moi, je vous trouve très compliqués. Relax !
C'est pas si important le diagnostic.
C'est important quand l'on ne peut pas compenser.
Alors oui on aura nos casseroles à trainer, manifestation de l'empathie différente, stéréotypies, etc ....

Mais on a pas le choix :
Pour survivre, il faut compenser.

Sinon on fait comme moi, on vit dans une boite à chaussure, sans avenir.
Je ne vous le souhaite pas.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Anahata
Prolifique
Messages : 1386
Enregistré le : mercredi 26 juillet 2017 à 17:51

Re: doutez vous parfois avec récurrence d'être asperger

#47 Message par Anahata » vendredi 19 janvier 2018 à 23:09

Jcomprends pas comment tu parles Bubu. Ta boîte à chaussures elle a des trous non ? Et elle peut bouger, et tu peux respirer dedans non ?
:arrow: Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme :shock: :D :? :cry: :innocent: :wink: :geek: :arrow:

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: doutez vous parfois avec récurrence d'être asperger

#48 Message par Bubu » vendredi 19 janvier 2018 à 23:17

Anahata a écrit :Jcomprends pas comment tu parles Bubu. Ta boîte à chaussures elle a des trous non ? Et elle peut bouger, et tu peux respirer dedans non ?
Encore des complications.
Ma boite à chaussures a même des fenêtres. même si je ne peux pas dormir plus de 4h dedans. Je fais des crises d'asthmes car il y a de la moquette partout (Allergie max aux acariens).

C'est hors-sujet de toute façon. Restons à l'écoute, le sujet étant : "doutez vous parfois avec récurrence d'être asperger"
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Anahata
Prolifique
Messages : 1386
Enregistré le : mercredi 26 juillet 2017 à 17:51

Re: doutez vous parfois avec récurrence d'être asperger

#49 Message par Anahata » vendredi 19 janvier 2018 à 23:27

Ok désolée !
:arrow: Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme :shock: :D :? :cry: :innocent: :wink: :geek: :arrow:

scorame
Prolifique
Messages : 533
Enregistré le : lundi 16 janvier 2017 à 19:09

Re: doutez vous parfois avec récurrence d'être asperger

#50 Message par scorame » samedi 20 janvier 2018 à 12:45

merci de vos interventions ...... merci Anahata ,je vous retourne le faite de ..... faites de votre mieux pour vous et les autres cher ASPIE :innocent: "je fais de mon mieux " , la ! ......... bon je n'interviendrais peut être plus bcp , je reluquerais parfois . asperger pi , réponse à t'apporter, j'ai tjrs le doute en tout qui m'encombre vois tu :shock: (et c'est pas tjrs confortable).... donc le seuil en temps importe peut pour légiféré , des évocations mentale sous-jacent interfère ,divers maturation, on maîtrise pas tout!!

que le vent vous mène vers de beaux horizons adepte du forum . pour moi le sujet est clos .

:kiss:
jnnjn

Répondre