Signes d'intérêt

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Timo
Régulier
Messages : 39
Enregistré le : mardi 30 mai 2017 à 10:15
Contact :

Re: Signes d'intérêt

#16 Message par Timo » dimanche 10 décembre 2017 à 11:20

Bonjour à tous et à toutes,
@Onchao: Carrément, vive les coups de pelle! Et de râteau!! (blague pourie je sais mais c'est ma spécialité :p )

@Carapa je l'avais dis au type dont j'ai parlé car un jour il m'a demandé comment allait mon petit copain. Euh j'en ai pas... J'ai essayé et je me suis ennuyée comme un rat mort.. Il y en a que ça ne décourage pas, et eux ce sont des vrais ********* .
Par rapport à la drague inconsciente, je peux te donner un exemple:

Jeudi j'ai squaté le café de ma fac. J'y ai rencontré un garçon d'origine marocaine, comme moi, qui fait très HP et qui a la même mimique que moi mais en plus marqué encore (balancements en public, franc parler...) . Comme le café était bruyant j'ai mis ma chaise à côté de la sienne, quitte à sacrifier mon espace privé juste parce que j'étais à l'aise avec ce type!(sans intérêt autre qu'une amitié). Les inflexions de la voix aussi, je fais pas gaffe... La bise quand je suis descendue du métro alors que chez les marocains la bise est encore plus ancrée dans les esprits qu'en France... Alors que j'avais tremblé comme une feuille à l'idée qu'un garçon inconnu s'assayant à ma table (enfin celle d'une amie) me fasse la bise! (Logique :lol: ) . Parfois, je ne me comprends pas moi-même!

@FidgiTiwi: Ah on se ressemble :mryellow: vient à la maison je te fais du thé à la menthe! [Par contre, je détourne le regard avec tout le monde, même ma maman que j'aime plus que tout au monde :love: ]

@Carapa: Tout à fait d'accord avec toi! Tu as très bien exprimé tes idées je n'aurais pas fait mieux moi-même :D et je devrais regarder cet humouriste!

A bientôt,
Timo
- 23 ans| http://ceproblemeinvisible.e-monsite.com/ : Mon blog 8)
TDA confirmés & diagnostiquée autiste Asperger (17/01/2018)

2N3055
Prolifique
Messages : 989
Enregistré le : jeudi 3 août 2017 à 7:10

Re: Signes d'intérêt

#17 Message par 2N3055 » dimanche 10 décembre 2017 à 12:21

Je pense qu'il n'y a absolument aucune raison de chercher ce que d'autre pourraient interpréter comme ceci ou cela.
C'est LEUR problème, un point c'est tout.

Vous avez le droit de vous habiller et de vous comporter comme vous voulez, sinon, il vous serait impossible de vivre,
car il faudrait alors vous interdire l'addition de tous les signes existants pouvant être interprétés
comme ceci OU(inclusif) comme cela par celui-ci OU(inclusif) celui-là OU(inclusif) celles-ci OU(inclusif) celle là, etc.
et vous finiriez par ne plus pouvoir rien faire d'autre que de vous enfermer vous même.

Quand vous avez dit non, c'est non, et s'ils insistent : c'est du harcèlement.

Réagissez au plus tôt, tant qu'il vous est possible de le faire clairement et dans le calme,
avant de ne plus pouvoir le faire autrement que au mieux violemment
car vous risqueriez de vous retrouver bloqué par la sidération.

Si une personne vous apprécie et a envie d'être avec vous, elle saura faire (ou/et vous demander)
ce qu'il faut pour au moins ne pas vous déranger, car elle devrait pouvoir s'en rendre compte d'elle même.
Si la personne a vraiment un sentiment honnête, elle acceptera d'entendre et de faire ce qu'il faut pour ne pas vous incommoder,
mais elle devrait sans doute pouvoir s'en rendre compte sans que vous ayez à le lui dire.
Cette personne comprendra aussi quand ce n'est pas le moment ou finira par comprendre qu'il n'y en aura jamais si vous ne voulez pas,
à plus forte raison si vous le lui avez dit.
Modifié en dernier par 2N3055 le dimanche 10 décembre 2017 à 12:44, modifié 3 fois.
Asperger diagnostiqué

Avatar du membre
houtsiplou
Familier
Messages : 165
Enregistré le : lundi 26 septembre 2016 à 15:04

Re: Signes d'intérêt

#18 Message par houtsiplou » dimanche 10 décembre 2017 à 12:37

Un livre qui peut être utile, et que l'on peut lire gratuitement en ligne:
NON C’EST NON: Petit manuel d’autodéfense à l’usage de toutes les femmes qui en ont marre de se faire emmerder sans rien dire, d'Irene Zeilinger.
http://www.editions-zones.fr/spip.php?p ... article=60
Diagnostiquée TSA en 2016.

Répondre