Fausses petites annonces

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: Fausses petites annonces

#16 Message par Bubu » mercredi 17 janvier 2018 à 19:52

Pour cause de je n'ai pas de lard de crevette :
ma Tata Zaza et mon Tonton NeuNeu m'ont demandé de faire des tomates farcies au lard de crevette.
Moi, comme dans mon habitude, sûr de moi, je suis allé voir mon eviscérateur chéri de porc.
Et là, le drame : il m'explique qu'il n'y a pas de lard de crevette dans les viscères de porc.
Alors je lui ai demandé : mais peut-être que les cochons de porcs mangent des crevettes ? Et il me rétorquât que non, ça n'existe que dans les émissions de Maïté. (En effet, ça n'existe que dans l'émission avec les 2 grosses).
Conjectionné, je suis allé voir le poissonnier du coin. Et il m'a pris pour un fou. Quelle surprise me direz-vous ! :crazy:
Alors je me suis lancé dans la confection de pieds de porc aux fraises. Mais c'était pas ça.
Du coup, pour retourner ma veste, je lui ai dit qu'il ne me comprenait pas.
Je lui ai dit que je voulais alors des tomates farcies aux couilles de poireaux...
Et vla ti pas que ça recommence ! :hotcry:

Je crois que je vais abandonner la cuisine. :hotcry:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
3enfants
Prolifique
Messages : 1283
Enregistré le : vendredi 23 novembre 2012 à 21:51
Contact :

Re: Fausses petites annonces

#17 Message par 3enfants » mercredi 17 janvier 2018 à 21:18

(inspiration provenant de ce que j'ai fait réciter aujourd'hui à l'un de mes enfants, peut-être connaissez-vous la référence de haute culture à laquelle je fais allusion dans cette annonce) :

cherche pêcheur ayant déjà réussi à pêcher le saucisson du lac.
3 enfants : une fille Asperger, un fils TED NS et le frère ... "sans étiquette" (traits autistiques + éléments de précocité)... !
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: Fausses petites annonces

#18 Message par Bubu » vendredi 19 janvier 2018 à 23:30

Pour cause de je voudrais créer une bombe sale,
(Entre-nous, une bombe H), qui fasse un maximum de victimes
Je chercherais un poto de Poutine ou l'un de ses anciens amis du KGB
Pour me donner les plans et le matériel.
Poutine, (Ma pute comme disent les anciens), devrait avoir les plans tatoués sur le dos.
Je cherche de l'uranium enrichi, les pissouses qui viennent avec du polonium de Tchernobyl, non merci.

Ça va faire mal, ça va faire bobo, ça va même ruer dans les pancartes, c'est moi que je vous le dis !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: Fausses petites annonces

#19 Message par Bubu » samedi 20 janvier 2018 à 16:05

Pour cause de claveciniste malheureux et sans instrument, (je ne suis pas doué et en plus je n'ai pas d'instrument),
Je cherche un donateur pour un instrument qui ne sert qu'a tendre des voiles de bateau.
(Les clavecinistes comprendront la blague. Clavecin Couchet)

Je répond:
Un facteur de clavecin(que j'ai rencontré) à retrouvé un Clavecin Couchet dans une brocante aux USA.
Foutu en vrac avec d'autres pacotilles.
Il l'a restauré, en a fait un instrument de lumière.
C'est devenu la pierre angulaire pour tous les facteurs (de clavecins).

Maintenant c'est devenu un peu banal.
Sauf que le son initial des clavecins construit selon des facteurs de l'époque est inégalé.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: Fausses petites annonces

#20 Message par Bubu » lundi 29 janvier 2018 à 21:41

Pour cause de concours de fermeture de portes,
(J'ouvre et ferme les portes à des vitesses inégalées),
Je cherche un arbitre, compteur de porte professionnel. Il devra compter combien de fois j'ouvre et ferme une porte à la seconde.
En vue d'entrer dans le Guinness.
Amateurs s'abstenir.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Répondre