Les figurines Monsieur Madame de Mcdo

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
zeffe
Passionné
Messages : 469
Enregistré le : mercredi 28 janvier 2015 à 7:59
Localisation : PACA

Les figurines Monsieur Madame de Mcdo

#1 Message par zeffe » dimanche 14 janvier 2018 à 17:14

Salut, salut

Je me demandais si parmis vous il y avait des collectionneurs de figurines Mcdo Monsieur Madame ?
Je suis à la recherche de Madame Lumineuse mais elle demeure introuvable, même à l'achat sur des groupes Fb, impossible .
Alors je lance un SOS ici si cela est permis :oops:
Si quelqu'un l'a, ça ferait très plaisir à mon aînée qui ne voulait que celle-là et a donné tout le reste à sa petite soeur :love:
L'opération s'est terminée et nous avions commencé tard donc on ne la trouvera plus en restaurant ..

N'hésitez pas à me tenir au courant .. et à la limite si cela peut permettre à d'autres de trouver des personnages ou finir leur collection, vous êtes les bienvenus! :kiss:

Merci :)
TSA + phobies sociales massives .
Mariée, 2 enfants :love: Diag. Novembre 2016

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: Les figurines Monsieur Madame de Mcdo

#2 Message par Lilette » dimanche 14 janvier 2018 à 18:57

Essaie peut-être de passer dans un Mac(ra)do pour leur demander s'il ne leur en resterait pas une qui traîne ?
On ne sait jamais, des fois que ...
TSA.

Avatar du membre
zeffe
Passionné
Messages : 469
Enregistré le : mercredi 28 janvier 2015 à 7:59
Localisation : PACA

Re: Les figurines Monsieur Madame de Mcdo

#3 Message par zeffe » dimanche 14 janvier 2018 à 19:02

C'est fait mais ils ne l'avaient pas ( on a fait les deux de notre ville) . En principe j'ai réussi à faire un échange en sacrifiant un des bonhommes de la ptite soeur ? je croise les doigts pour bien recevoir la figurine.
Merci quand même pour le conseil Lilette :)
TSA + phobies sociales massives .
Mariée, 2 enfants :love: Diag. Novembre 2016

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Les figurines Monsieur Madame de Mcdo

#4 Message par freeshost » dimanche 14 janvier 2018 à 22:06

Faut que tu visites tous les succursales McDonald's. :lol: [Plus de 36'000 restaurants sur la planète Terre, dont plus de 13'000 aux États-Unis.]

Ou que tu contactes l'entreprise pour ta demande particulière et motivée. :mrgreen:

Il m'arrivait de garder quelques jouets du Happy Meal quand j'étais petit. Mais je n'étais pas collectionneur au point d'aller chaque jour au McDonald's commander un Happy Meal juste pour le jeu. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
MlleHulotte
Prolifique
Messages : 881
Enregistré le : samedi 1 octobre 2016 à 16:30

Re: Les figurines Monsieur Madame de Mcdo

#5 Message par MlleHulotte » dimanche 14 janvier 2018 à 22:12

Peut-être peux-tu trouver ce personnage en regardant les annonces sur leboncoin ?
diagnostiquée autiste - TDAH - fibromyalgie - dyspraxie - TCA - etc.

Avatar du membre
zeffe
Passionné
Messages : 469
Enregistré le : mercredi 28 janvier 2015 à 7:59
Localisation : PACA

Re: Les figurines Monsieur Madame de Mcdo

#6 Message par zeffe » lundi 15 janvier 2018 à 9:57

Alors tu vois freeshot les jouets du Mcdo je n'en ai jamais eu enfant car on n'y allais jamais, MAIS je suis du genre collectionneuse et malheureusement, en Décembre, nous sommes allés au Mdco et ma petite dernière est tombée sur ces jouets ... j'étais fichue !!! J'ai vu qu'il y avait Mr et Mme Noël ( et j'ADORE Noël), donc je me suis débrouillée pour savoir quand sortiraient ces personnages car je les voulais absolument, j'y ai envoyé mon mari les deux semaines où ces personnages sortaient ( avec bien entendu une commande de Happy Meal pour toute la famille histoire d'avoir d'autres figurines ). Donc il y allait, leur demandait s'ils avaient ces personnages . Mais en regardant les images mes filles me disaient " Oh celui là est trop beau " " Oh celle là elle me plait" . Alors voilà où nous en sommes aujourd'hui .. Normalement après celle-là je ne craquerais sur aucune autre . J'ai trouvé une dame avec qui faire un échange ( on a sacrifié le Monsieur Malchance de la petite soeur, pas de bol Mr malchance ). J'attends ma figurine en retour et on sera bon .. Ma soeur en a donné deux à ma fille, une amie en a gardé deux aussi ( elles sont par lot de 2 en fait). Il y en a 90 en tout, j'aurais pu les avoir en commençant dès le début je pense, mais je ne pensais pas qu'elles avaient ce format, cette texture, du coup je ne m'y intéressais pas, mais quand je les ai vues :crazy: du coup voilà, voilà . Pour les autres, on regardera en vide grenier cet été , il y a plein d'enfants qui s'en seront lassés mais moi non alors je vais patienter :oops: ( mais je vous promets que Lumineuse, c'est pour ma grande par contre :mrgreen: ).

MelleHulotte, sur leboncoin en réalité ils les vendent surtout par lot ( 260e les 90 :yawn: ) mais je ne suis pas dingo à ce point . J'espère qu'ils les ressortiront histoire que ces gens là se retrouvent bien bêtes avec leur collection sur les bras ... ou font des échanges mais je n'avais pas tenté car je n'avais aucun personnage dont me séparer, mais c'est bon j'ai enfin trouvé sur un groupe Facebook.
TSA + phobies sociales massives .
Mariée, 2 enfants :love: Diag. Novembre 2016

bidouille
Prolifique
Messages : 3061
Enregistré le : lundi 16 janvier 2012 à 7:15
Localisation : region parisienne
Contact :

Re: Les figurines Monsieur Madame de Mcdo

#7 Message par bidouille » lundi 15 janvier 2018 à 10:25

On en a quelques uns mais pas madame lumineuse.
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

Tous différents , tous humains!

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Les figurines Monsieur Madame de Mcdo

#8 Message par freeshost » lundi 15 janvier 2018 à 15:48

Je ne suis pas fan de sites comme Amazon, Ebay, etc. Mais Ebay a une personne qui vend Madame Lumineuse et Monsieur Grognon pour 3,5 euros à l'heure actuelle.

D'ailleurs, je ne peux pas t'aider pour ces sites, n'y ayant point de compte. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
zeffe
Passionné
Messages : 469
Enregistré le : mercredi 28 janvier 2015 à 7:59
Localisation : PACA

Re: Les figurines Monsieur Madame de Mcdo

#9 Message par zeffe » lundi 15 janvier 2018 à 16:12

Merci pour ton message bidouille :)

freeshot merci d'avoir jeté un oeil ;)

Devinez ce qui m'est arrivé! Ce matin je dépose ma lettre avec la figurine que j'échange contre Madame Lumineuse .. et j'envoie la photo ( pour preuve) à la dame avec qui j'échange . Cet aprem elle m'envoie la sienne et horreur, je vois que sur sa lettre il y a 2 timbres ! J'ai choisi l'envoi par lettre suivie ( comme elle), et comme une idiote, je n'ai vu qu'un timbre tomber dans la machine, alors je n'en ai collé qu'un ( le code barre) :hotcry: :hotcry: :hotcry: La poisse!! Je suis retournée à LaPoste en début d'aprem, ils ont trouvé mon deuxième timbre ce matin mais le courrier étant parti ( comme s'ils n'avaient pas pu jeter un oeil dans leur boite à lettres en relevant le courrier sérieusement ! ) je n'ai pas pu coller ledit timbre . Je suis dépitée!! La dame recevra quand même ma lettre, mais elle va payer une taxe ( que j'assumerais évidemment, j'ai merdé, tant pis pour moi). Rahlala, je suis verte . Je ne sais pas où j'avais la tête :crazy: Je trouve ça un peu abusé quand même, s'il y a le code barre c'est bien que j'ai payé l'affranchissement alors faire payer une taxe pour un malheureux oubli :twisted: Quand je pense que la figurine que j'envoie c'est Monsieur Malchance :lol: Il porte vraiment la poisse!
TSA + phobies sociales massives .
Mariée, 2 enfants :love: Diag. Novembre 2016

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Les figurines Monsieur Madame de Mcdo

#10 Message par freeshost » lundi 15 janvier 2018 à 16:18

zeffe a écrit :Quand je pense que la figurine que j'envoie c'est Monsieur Malchance :lol: Il porte vraiment la poisse!
Last but not least ! Sa dernière salve a déréglé tes valves ! :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
zeffe
Passionné
Messages : 469
Enregistré le : mercredi 28 janvier 2015 à 7:59
Localisation : PACA

Re: Les figurines Monsieur Madame de Mcdo

#11 Message par zeffe » lundi 15 janvier 2018 à 16:29

C'est clair!! Même en le faisant exprès je n'aurais pas réussi à faire aussi bien je suis sûre! Le pire étant que sur le groupe il y a eu apparemment, beaucoup de personnes qui ont arnaqué les autres, en honorant pas leurs engagements pour les échanges, alors je me suis sentie mal, mais maaaaal. Je n'ai pas envie que l'on me prenne pour une voleuse alors que franchement avec moi y a rien à craindre .. dans le pire des cas je fais une bourde, mais je suis honnête quoi :roll: En plus à La Poste, impossible de savoir à combien s'élève " la taxe" . Ca sera la surprise , j'ai hâte :mryellow:
TSA + phobies sociales massives .
Mariée, 2 enfants :love: Diag. Novembre 2016

neigeetlumières
Prolifique
Messages : 504
Enregistré le : samedi 21 octobre 2017 à 0:40

Re: Les figurines Monsieur Madame de Mcdo

#12 Message par neigeetlumières » mercredi 17 janvier 2018 à 8:30

Mon fils en a beaucoup de ces figurines, on va au Mac Do régulièrement, après ses séances au CAMSP. N'ayant presque aucun appétit, l' Happy Meal est un des rares menus qu'il mange. Comme j'ai moi aussi tendance à les collectionner il y en a du monde sur mon meuble télé :D

Mon fiston joue pas mal avec eux, la dernière fois j'avais mis les Messieurs et Mesdames à la queue leu-leu ( c'est comme ça qu'on dit ?), ce coquin a tout défait. Dommage ça été long, d'autant plus que leurs pieds sont vraiment, vraiment petits. Étant dyspraxique j'ai mis du temps à les mettre debout, ce n'est pas facile avec ces petits personnages :mryellow:. Super exercice ! Et quand ils tombent sur le carrelage même seulement de leur hauteur, quel vacarme ça fait ! :shock:

Je n'ai eu que deux lots en double, je les ai échangés avec une autre maman qui va aussi au CAMSP. On s'entend et se comprend beaucoup toutes les deux et c'est très rare chez moi, on passe de bons moments avec Monsieur Madame. Et que ça fait du bien de retomber un peu en enfance aussi !

Petite question : M. Sale, la "pelote" comme je l'appelle, est-ce qu'il est plein comme les autres ou creux ? A quoi il ressemble ?

Merci à tous d'avoir créé un sujet comme celui-là, et pour votre participation sur ce thème, c'est un plaisir de vous lire :D
Mariée, TSA de type Asperger avec trouble anxio-dépressif chronique diagnostiqué en septembre 2017.
Maman d'un garçon avec TSA sans déficit cognitif diagnostiqué en juillet 2016.

neigeetlumières
Prolifique
Messages : 504
Enregistré le : samedi 21 octobre 2017 à 0:40

Re: Les figurines Monsieur Madame de Mcdo

#13 Message par neigeetlumières » mercredi 17 janvier 2018 à 8:42

Zeffe je ne connais même pas mes richesses je suis allée voir Madame Lumineuse je l'ai, c'est bien une figurine jaune en forme d'étoile ?
Comme je n' ai pas tous les Monsieur Madame de toutes façons, je veux bien te l'envoyer, si tu ne l'as pas encore trouvé cette Madame-là :wink: .
Mariée, TSA de type Asperger avec trouble anxio-dépressif chronique diagnostiqué en septembre 2017.
Maman d'un garçon avec TSA sans déficit cognitif diagnostiqué en juillet 2016.

Avatar du membre
zeffe
Passionné
Messages : 469
Enregistré le : mercredi 28 janvier 2015 à 7:59
Localisation : PACA

Re: Les figurines Monsieur Madame de Mcdo

#14 Message par zeffe » mercredi 17 janvier 2018 à 10:39

Oh c'est gentil à toi neigeetlumières! Et je suis contente que cette discussion fasse plaisir à d'autres personnes :)
En principe je suis censée la recevoir ( Madame Lumineuse) aujourd'hui ou demain .. si je ne la reçois pas je veux bien que tu me l'envoie oui ( mais faut dire que j'ai un peu foiré mon envoi alors j'espère que la dame ne m'en voudra pas :hotcry: ) . Je n'ai pas celui que tu cherche et je me posais la même question que toi!!
Combien as avez vous avec ton fils ? Il y a un groupe sur FB qui propose des échanges et des dons ( enfin honnêtement les dons ça reste encore assez rare pour ces figurines :lol: ), je viens de voir des Mr Sale en double, il a l'air comme les autres, plein . Je t'ai mis la photo :) ( j'espère que ça marchera) . C'est bien celui-là? ( le rouge en bas à gauche) .
26805467_10156190546602941_4056695124508588882_n.jpg
C'est cool si tu as pu les échanger! Nous on n'y va pas souvent, là on y est allés 3 fois ce mois-ci pour les avoir, c'est vraiment exceptionnel ( mais je suis aussi du genre à prendre le Happy Meal pour compléter un peu la collection ahah). Du coup on a essayé de n'avoir aucun double alors pas d'échange non plus ..

C'est vrai que pour les faire tenir faut quand même être patient parce qu'ils sont gros et leurs pieds tout petits, il y en a un qui n'arrête pas de tomber, je ne sais plus lequel mais je me suis arraché les cheveux :lol: sur le groupe de FB , il y a deux personnes qui ont fini la collection et ont pris une photo de tous leurs personnages : sur le dos, en farandole, ça fait super joli .. si ça peut te donner une idée de jeu avec ton fils :bravo:
TSA + phobies sociales massives .
Mariée, 2 enfants :love: Diag. Novembre 2016

bidouille
Prolifique
Messages : 3061
Enregistré le : lundi 16 janvier 2012 à 7:15
Localisation : region parisienne
Contact :

Re: Les figurines Monsieur Madame de Mcdo

#15 Message par bidouille » mercredi 17 janvier 2018 à 13:16

Je l'ai monsieur etourdi
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

Tous différents , tous humains!

Répondre