Histoire d'écrire

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Répondre
Message
Auteur
pédeuceu
Passionné
Messages : 306
Enregistré le : lundi 28 août 2017 à 10:22

Histoire d'écrire

#1 Message par pédeuceu » dimanche 22 avril 2018 à 17:14

mlkjhgfdfghjkager?
Modifié en dernier par pédeuceu le mercredi 31 octobre 2018 à 22:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RedMacbeth
Familier
Messages : 190
Enregistré le : jeudi 8 février 2018 à 20:42

Re: Histoire d'écrire

#2 Message par RedMacbeth » lundi 23 avril 2018 à 0:05

Tiens, un sujet viens d'être posté sur des poèmes traitants de l'autisme...

Ta demande m'intéresse, à la fois parce que j'ai une passion pour l'écriture (j'écris chaque jour, et je peux être irritable quand je suis en manque d'écrire), et parce que j'admets que je serais curieux.e de lire ce que les autres voudraient bien partager.

Des contes ? C'est intéressant, j'ai essayé d'en écrire mais toujours eu du mal car ils répondent à un schéma bien précis, et que je n'avais pas d'idées intéressantes qui pouvaient s'y appliquer.

Personnellement j'écris... Des poèmes et des chansons quand je me sens mal, des fanfictions sur Harry Potter et des textes fantasy. J'ai aussi quelques projets historiques sur la WWII et le IIIème Reich en tête mais j'attends de maîtriser mon sujet à la perfection.
Officiellement diagnostiquée avec un Trouble du Spectre Autistique.
Trouble Anxieux
Soupçon de dyspraxie.

pédeuceu
Passionné
Messages : 306
Enregistré le : lundi 28 août 2017 à 10:22

Re: Histoire d'écrire

#3 Message par pédeuceu » lundi 23 avril 2018 à 16:56

sdfghjklmlkjhgfds
Modifié en dernier par pédeuceu le mercredi 31 octobre 2018 à 22:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RedMacbeth
Familier
Messages : 190
Enregistré le : jeudi 8 février 2018 à 20:42

Re: Histoire d'écrire

#4 Message par RedMacbeth » mercredi 25 avril 2018 à 14:09

Salut pédeceu.

C'est vrai que des grands textes risqueraient de ne pas passer ici... (J'ai tendance à faire pas mal de chapitres...).
Mais des petits pourraient.

En fait, je trouve que ce serait super que tu postes un truc ici... Je ferais peut-être de même.

Tout comme toi, j'ai quelques histoires dans mes dossiers qui ne seront pas lues pas grand monde. Mes fanfictions, je les postes sans souci sur un site adéquat, mais mes autres textes restent un peu solitaire.
Du coup, je serais ravi.e de lire et de poster ici.

Il faut juste établir des règles, je crois, niveau violence peut-être ? Pour le reste ça rentre dans la charte du forum, il me semble.
Officiellement diagnostiquée avec un Trouble du Spectre Autistique.
Trouble Anxieux
Soupçon de dyspraxie.

Répondre