Colocation aspie-friendly (94)

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Répondre
Message
Auteur
Hope
Assidu
Messages : 243
Enregistré le : mardi 10 mars 2015 à 21:00

Colocation aspie-friendly (94)

#1 Message par Hope » mardi 8 mai 2018 à 18:18

Bonjour à tous,

Mon compagnon et moi même proposons une chambre dans notre appartement de 77m2. Il est configuré de la façon suivante: une grande cuisine, la partie propriétaire que nous utilisons tous les deux: salon + chambre au fond du salon, salle de bain, WC, une chambre dans laquelle je stocke mes affaires et dans laquelle je suis quand j'ai besoin d'être au calme et seule, et une dernière chambre tout au bout de l'appartement (donc complètement à l'opposée de la nôtre) que nous mettons en colocation.

Je suis aspie, et mon chéri est du genre très introverti et nous sommes tous les deux très gentils :D

Nous recherchons une femme active, propre pour que l'appartement soit toujours nickel et discrète pour préserver le côté cocon que nous apprécions chez nous.

Pour finir, l'appartement est situé dans le 94, à environ 30 mins de Paris avec bus + train.

Si cette colocation vous intéresse, contactez-moi en MP !

A savoir: nous sommes dans le couloir des avions qui vont se poser à Orly. Personnellement le bruit des avions ne m'a jamais gênée, mais je préfère prévenir.
Diagnostiquée asperger en 2018, mais ne sait toujours pas si elle l'est vraiment, et maintenant s'en fout un peu ...

Répondre