[HS] Délinquance et autisme

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
scorame
Prolifique
Messages : 533
Enregistré le : lundi 16 janvier 2017 à 19:09

Re: Délinquants et autistes

#46 Message par scorame » mardi 31 octobre 2017 à 13:40

on se croirait dans la vrais vie :innocent: , à dire que chacun veux avoir raison et détruire l'autre parce qu'il dérange ,la vérité plaît pas :shock: ........ Pour ma part j'aurais pue avoir un comportement de délinquant(clea m'est passer par l'esprit de me venger ) ,je vais cité un exemple d'une inter-action social vécu , j'aimerais votre point de vue .

J'aime la pêche , dans mon bled d'origine un endroit à l'embouchure du lac est squaté par un gas à la retraite mais couche dans son 4X4 , mais c'est un local et connue par d'autre pêcheur , d'autre viennent pêcher et bouffer grillade etc etc .. et un groupe c'est fixé (ce n'est pas légal sur le plan de l'urbanisme ainsi que l'accé libre du site à d'autres) .

je suis venue pêcher dans le canal à quelques mètres car je m'y sent bien et juste la à cet endroit , on n'a forcément fini par échanger un peut ..... donc lorsque j'arrivais en journée ,souvent ils étaient la ,bonjour d'usage donc de ma part ,j'ai fini par rester 10 minutes à papoter avec eux lorsqu'ils buvaient le café (au final j'aurais mieux fais de m'abstenir) sans j'amais m’attabler ni m'imposer , quelques mois passe je fais "connaissance de quelques personnes don un femme blonde copine du SDF ancienne collège de travail de celui ci , bref donc a chaque fois je leurs donne des vif( petit poisson

l'un des vieux je le dis est d'une méchanceté (ça suinte du visage on dira, je m'écoute pas assez) , un jrs je passe par la ils ne sont que les deux gas , l'un deux dis<< tien murielle (la blonde) ça fais longtemps qu'on la voie pas>>, moi je dis en faisant référence a l'image des blagues de la blonde ,< bo elle est partis s'envoyer se faire tiré comme dirais d'autres par son mec > je repart, et quelques jour aprés un dimanche je reviens et la blonde me tombe dessus et me dis <alors comme ça il paraît que je suis partie me faire tiré, je veux plus te voir > , bien entendu l'un des vieux c'est empressé d e le lui rapporté(pourquoi ?? c'est t'il tant empressé de le lui dire :D le mobile ... j'ai mon idée , je fus exclut avec une étiquette bien grasse, c'est dégueulasse car il à sortie de son contexte volontairement ce que j'ai dis pour me faire exclure et me faire avoir mauvaise presse :evil: ....

Pour moi ce qui est intèressant c'est le mobile , je pense que je les déranger car je plaisais à la blonde et ils étaient jaloux .....

En ny regardant de plus prés qu'ais je fais moi ?? :shock: , je leurs donner des vif , j'ai acheté un pastis pour le manger avec eux (j'ai un minimum de sociabilité mais je le deviens moins) :innocent: , j'étais dans l'écoute et empathique et au final ils sortent de son contexte ce qu'ils ont dis .....

voila
Modifié en dernier par scorame le mardi 31 octobre 2017 à 14:20, modifié 4 fois.
jnnjn

Avatar du membre
Benoit
Intarissable
Messages : 8889
Enregistré le : lundi 28 septembre 2009 à 13:55
Localisation : オルセー
Contact :

Re: Délinquants et autistes

#47 Message par Benoit » mardi 31 octobre 2017 à 13:45

Il y a un contexte pour ça ?

Je suppose qu'il y a un contexte pour les blagues fascistes aussi alors ?

#metoo ça te dit quelque chose ?
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

scorame
Prolifique
Messages : 533
Enregistré le : lundi 16 janvier 2017 à 19:09

Re: Délinquants et autistes

#48 Message par scorame » mardi 31 octobre 2017 à 14:06

tien ... c'est tout ce que tou sort de ce j'écris ??? , tu dis "meeto" pourquoi ??

pour te répondre oublie contexte alors ....... plutôt référence aux sale blague ,ça te conviens mieux ?.
jnnjn

Avatar du membre
Anahata
Prolifique
Messages : 1386
Enregistré le : mercredi 26 juillet 2017 à 17:51

Re: Délinquants et autistes

#49 Message par Anahata » mardi 31 octobre 2017 à 20:10

Il a écrit metOO et pas mEEto

Tu as cru que ce type partagerait ce genre d'humour salace peut être. Histoire de faire baisser la tension que tu ressentais avec lui, tu lui as balancé cette connerie. C'est pas ça ? Ces blagues de mer... font souvent rire les gens je te l'accorde. Et bien tu as mal parié avec lui !!! D'ailleurs il était sans doute proche d'elle vu qu'il lui a répété.
Après s'il est pas trop proche, alors c'est un fouteur de merde. A savoir pourquoi il a fait ça ? D'après les films que je regarde : évincer la concurrence, créer une complicité avec elle etc etc
Règle suivante: ne pas parler des autres en leur absence à quelqu'un en qui on a pas confiance. C'est pire quand y a le téléphone arabe.

J'ai déjà fait ce genre de conn....ies
:arrow: Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme :shock: :D :? :cry: :innocent: :wink: :geek: :arrow:

scorame
Prolifique
Messages : 533
Enregistré le : lundi 16 janvier 2017 à 19:09

Re: Délinquants et autistes

#50 Message par scorame » mercredi 1 novembre 2017 à 19:25

salut Anahata

tu dis
D'ailleurs il était sans doute proche d'elle vu qu'il lui a répété.
Après s'il est pas trop proche, alors c'est un fouteur de merde. A savoir pourquoi il a fait ça ? D'après les films que je regarde : évincer la concurrence, créer une complicité avec elle etc etc
Règle suivante: ne pas parler des autres en leur absence à quelqu'un en qui on a pas confiance. C'est pire quand y a le téléphone arabe.
alors proche , une ancienne collègue de travail , pas plus proche que ça!! , avec qui je me suis rendu compte aprés coup il espéré plus , sauf qu'il n'avais aucune chance , ce qui est important c'est exact pourquoi ??...jalousie car je lui plaisais(moi j'ai rien fais pour ).... oui voila c'est ça évincé la concurrence lol , fouteur d e mrd mal intentionné, n'aurais t'il pas mieux valu de le taire ?? ,si je pense s'il était bien intentionné et s'il était tolérant aurais pu dire < bof il s'y est mal pris avec maladresse c'est pas méchant on oublie > non même pas . je te l'accorde j'ai gaffé mais lui mal intentionné , d'une blague sur les blondes il en n'est sortis un saccage :crazy: .... je suis vraiment maladroit mais je parle trés rarement sur d'autres sauf si on n'est méchant ou assujetti à un comportement désobligeant .

je retiens mon erreur crois moi ..
jnnjn

Avatar du membre
Anahata
Prolifique
Messages : 1386
Enregistré le : mercredi 26 juillet 2017 à 17:51

Re: Délinquants et autistes

#51 Message par Anahata » dimanche 5 novembre 2017 à 12:35

J'ai lu dans cet article autisme +psychopathie. Autisme+ trouble schizo, autisme+trouble de la personnalité narcissique. Mais c'est terrible ça !!!! Je ne savais pas que ça pouvait coexister. Quelle horreur ! Protégeons nous....
Après on se doute bien qu'il n'y a pas que des gens 'sains' pour leur entourage. Mais bon... sur ce passez un bon dimanche ! Lol (ironie)
Modifié en dernier par Anahata le dimanche 5 novembre 2017 à 12:40, modifié 1 fois.
:arrow: Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme :shock: :D :? :cry: :innocent: :wink: :geek: :arrow:

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: Délinquants et autistes

#52 Message par Lilette » dimanche 5 novembre 2017 à 12:39

Anahata a écrit :J'ai lu dans cet article autisme +psychopathie. Autisme+ trouble schizo, autisme+trouble de la personnalité narcissique. Mais c'est terrible ça !!!! Je ne
savais pas que ça pouvait coexister. Quelle horreur ! Protégeons nous....
:shock: :shock:
Se protéger de quoi !?
TSA.

Avatar du membre
Anahata
Prolifique
Messages : 1386
Enregistré le : mercredi 26 juillet 2017 à 17:51

Re: Délinquants et autistes

#53 Message par Anahata » dimanche 5 novembre 2017 à 12:41

C'est vraiment terrible que ces choses frappent l'espèce humaine. L'important est de s'en prémunir
:arrow: Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme :shock: :D :? :cry: :innocent: :wink: :geek: :arrow:

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: Délinquants et autistes

#54 Message par Lilette » dimanche 5 novembre 2017 à 12:44

C'est vraiment terrible que ces choses frappent l'espèce humaine. L'important est de s'en prémunir
Se prémunir de quoi ???
Comment ça c'est terrible ?
Tu te rends compte de ce que tu écris ?
Tu te rends compte que des gens ici peuvent être touchés/blessés par ce que tu écris ?
Tu te rends compte qu'on ne choisit pas d'avoir une maladie mentale ?
Tu te rends compte que ça peut être terriblement blessant ce que tu as écris ?
Que c'est de la psychophobie ??
TSA.

Avatar du membre
Anahata
Prolifique
Messages : 1386
Enregistré le : mercredi 26 juillet 2017 à 17:51

Re: Délinquants et autistes

#55 Message par Anahata » dimanche 5 novembre 2017 à 12:45

Oh oui je suis vraiment d'accord. C'est affreux
:arrow: Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme :shock: :D :? :cry: :innocent: :wink: :geek: :arrow:

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: Délinquants et autistes

#56 Message par Lilette » dimanche 5 novembre 2017 à 13:01

Anahata a écrit :Oh oui je suis vraiment d'accord. C'est affreux
C'est ironique ?
Pour info, j'ai signalé tes messages aux modérateurs.
La psychophobie sur un forum d'autisme, on aura tout vu.
Tes propos sont choquants, tu ne t'en rends même pas compte, c'est grave.
TSA.

Avatar du membre
Anahata
Prolifique
Messages : 1386
Enregistré le : mercredi 26 juillet 2017 à 17:51

Re: Délinquants et autistes

#57 Message par Anahata » dimanche 5 novembre 2017 à 13:57

Je ne vous lis toujours pas Lilette. Je trouve vos interventions toujours aussi malsaines pour moi. Ça fait deux fois que je vous le dis et là j'en ai assez. Je vois vos posts intervenir subitement après les miens. Et je trouve ça très anxiogène. Alors n'attendez pas de réponse de ma part. Et arrêtez de me coller surtout !
:arrow: Diagnostiquée sur le Spectre de l'Autisme :shock: :D :? :cry: :innocent: :wink: :geek: :arrow:

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: Délinquants et autistes

#58 Message par Lilette » dimanche 5 novembre 2017 à 16:44

Anahata a écrit :Je ne vous lis toujours pas Lilette. Je trouve vos interventions toujours aussi malsaines pour moi. Ça fait deux fois que je vous le dis et là j'en ai assez. Je vois vos posts intervenir subitement après les miens. Et je trouve ça très anxiogène. Alors n'attendez pas de réponse de ma part. Et arrêtez de me coller surtout !
N'importe quoi, il faut arrêter la parano.
Et pour info, je ne suis pas la seule à avoir été choqué/e par ce que tu as écris au-dessus, il y'a aussi des gens qui lisent sans participer ici.
Si je reprends tes messages ici, c'est parce que tu as fait preuve de psychophobie, c'est tout, que j'ai trouvé cela choquant, blessant, & que ça n'a strictement rien à faire ici ou ailleurs.
Il ne faut pas renverser les rôles, je n'ai rien à me reprocher moi, ce n'est pas moi qui fait preuve d'intolérance ici !
C'est trop facile de faire ça, écrire des horreurs, ne même pas lire ce qu'on t'explique, & rejeter une quelconque faute inventée sur une autre personne.
Tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi-même, les messages viennent de toi, pas de moi.
TSA.

Avatar du membre
Manichéenne
Modératrice
Messages : 5032
Enregistré le : jeudi 24 octobre 2013 à 9:54

Re: Délinquants et autistes

#59 Message par Manichéenne » dimanche 5 novembre 2017 à 17:08

Anahata a écrit :C'est vraiment terrible que ces choses frappent l'espèce humaine. L'important est de s'en prémunir
Puisque tu ne lis pas Lilette, je m'en charge : moi aussi je trouve ton message psychophobe.

Et au passage, si tu veux l'ignorer fais-le vraiment, mais arrête de le lui répéter, ça nuit aux sujets.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA, cadet TSA de type Asperger.

scorame
Prolifique
Messages : 533
Enregistré le : lundi 16 janvier 2017 à 19:09

Re: Délinquants et autistes

#60 Message par scorame » lundi 6 novembre 2017 à 13:39

Bien entendu tout existe dans la nature on dira ....... moi je trouve que Anahata fais valoir son sentiment et n'est pas psychophobe, elle a bien le droit d’émettre son avis et ressentis sans être invectivé, en psychologie j'ai appris une chose , l'autre donne souvent ces propres défaut aux autres; qui ce connaît mieux que nous même??? ... personnes d'autres ; la délinquance peut commencé par être verbale ou écrite aussi , le harcèlement sur réseau social par exemple.

:D
jnnjn

Verrouillé