Les cauchemars profond !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Tedrainbow
Assidu
Messages : 299
Enregistré le : lundi 24 décembre 2018 à 2:42
Localisation : Québec

Les cauchemars profond !

#1 Message par Tedrainbow » dimanche 6 janvier 2019 à 15:56

Pour ma part voici une description détaillé de mon rêve profond. Durant le débute de mes neuf ans jusques la vingtaine..
Une ou deux fois part semaine...

1 Cauchemars profond le pantin diabolique de chair de poule. Le rêve commence. Je suis figé dans une pièce étroite et tranquillement petit à petit parts le pantin vient de plus en plus proche image par image comme une séquence d'une animation je vois tout c'est détaillé, je suis figé de peur mais en main temps je voudrais peux être resté avec lui. Du fait que c'est soulagement et mentalement mais aussi j'ai peur de devenir une personne qui est trop parfait en apparence.

Ensuite le rêve change automatique part le deuxième, La poupée de chucky et les ciseaux de tète a coupé. Il fait noir dans une bibliothèque je suis seul avec un amis et au moment de parcourir une pièce plus sombres, je me demande si la personne que je touche est encore la même qui me suis tout proche puis finalement je me rencontre que c'est surement la poupée qui est sur le point de me tranchez la tête. Je me dis, j'ai peur mais aussi je me dis que peut être que c'est mieux ainsi du fait que le monde est asse cruel et que la vie est trop moche pour vivre en paix puis finalement les cauchemars change au troisième.

Le rêve continue

3 l’hôpital et les opérations et les piqures de sang. Je suis dans une salle d'opération et ils y a des savant qui vont peut-être me faire des chose moins bonne sur mon corps si je reste à la découverte, donc je me cache pour ne pas qu'il me voie et j’entende des murmures de personne qui font des expériences sur les humains qui sont des bébé mort-né et finalement au moment qui sont plus en retraite ils y a une porte qui est presque ouverte et je vois que a la place de rayon X ils y a a la place des piqures tout au long du mur alors je me presse de passé cette porte et avancé dans les fatal de sang qui dé chique ma peaux petit a petit mais je me dit si au moins je peux fuir, la douleur n'a aucune importance et moment de me rendre au fond le cauchemars change et le quatrième commence.
Le rêve commence.

4 - Des rêves d’être seul au monde en ermite. Le rêve commence par le fait que je suis seul avec moins même dans la nature et qui cherche un endroit pour trouver un moyen de survivre avec mes moyens comme si cela était un désir profond de travailler en dessin avec ce que je sais faire et de bien mangé santé et que les gens qui me connait savent que ils y a un ermite dans le coin qui ne peut plus voir d'humain et que les médecin pleur dans leur cœurs pour pouvoir m'aidez mais moi ça me dite plus rien et au passage ces d'avoir presque aucun confort matériel, ni télévision, ni objet brillante, ni de livre, ni plante, quel que vaisselle de base pour bien mangé bio, ni musique et surtout se faire plaisir et travaillez 24 heure sur 7 tout ma vie pour le plaisir puisque que le monde est encore cruel avec les enfant.

Avec mon koala comme seul satisfaction de bien êtres puis finalement le rêve en boucle au moins rêvé pendant tout mon enfance une fois sur deux, c'est presque le même cauchemars qui tourne en boucles.

Finalement un jour vers proche de mes 20 ans. Je fais un rêve lucide qui donne l'impression que je suis vraiment dans la réalité sauf que l'air fraiche dans le logement est aussi lourd que la pesanteur lourds et veut que je reste dans mon lit, finalement je force eux peut, puis je finie asse facilement à me lever puis je vois que les membre de ma famille ont disparu du logement avec une petit sueur sur le front, je me dit que c'est étrange, en plus ils fait nuit, je finis de me rendre contre que ils y a quel qu'un au bout de la rue qui marche vers la direction de mes yeux qui fixe la fenêtre de la cuisine, puis finalement je me dit que je connaît cette silhouette et devinez quoi c'est le pantin diabolique qui vient vers la fenêtre et au loin ils me dit au revoir avec une main en sang tout en images part images et finalement part la suite mon cœur est devenus léger comme une plume depuis se jours et je ne comprends pas pourquoi quel qu'un a des émotion négative même si ils faut prendre le temps d’écouté les autres.

Donc pour conclure cette petit information rapide, il faut accepter la réalité avec la vie de chacun et prendre conscience que ont peut pas tout avoir dans la vie et de sentir soi-même naturellement, prendre goût a la vie pour plusieurs domaine et que la vie est plus positive que négative dans le monde.

Pour vous c'est quoi vos cauchemars les plus dur de vôtre jeunesse ! Puis comment avez-vous fait pour vous sentir mieux pour les faire disparaitre de votre vie à jamais.
Pour ma parts il faut être bien dans sa peaux à l’intérieur de sois même.
Un Ted non spécifié a 24 ans.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.

Cerifel
Occasionnel
Messages : 27
Enregistré le : jeudi 3 janvier 2019 à 21:10

Re: Les cauchemars profond !

#2 Message par Cerifel » dimanche 6 janvier 2019 à 22:17

Tu as compris la lecon de ton subconscient. Ça c'est top.

Pour ma part un thème qui se decliné un peu. Un cauchemar récurrent depuis mon enfance :les zombies.
Je me fais toujours pourchasser par des zombies qui cherchent a m'infecter. Parfois je le suis mais reste différent, d'autres je cherche le remède pour eux.
J'ai toujours penser que les zombies représentaient ma vision de la société.
Mais j'ai compris il y a peur que c'est un peu plus que cela. Que j'étais devenue moi-même un zombie dans cette société. Une part de moi du moins. L'autre fuyant encore.
J'ai depuis la sensation metaphorique que cette peau de zombie cherche toujours à me recouvrir.
D'un coté, il vaut plus ou moins. Mais moi je veux rester moi.
Non diagnostiqué

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: Les cauchemars profond !

#3 Message par Lilette » lundi 7 janvier 2019 à 20:39

Cerifel a écrit : dimanche 6 janvier 2019 à 22:17 Tu as compris la lecon de ton subconscient. Ça c'est top.
Psychanalyse à 2 sous bonjour ... :roll:
Il n'y a aucune leçon/explication des rêves à tirer, ce sont juste les résultats de ce que l'on a vécu vu entendu etc les jours mois précédents etc.

Et sinon c'est quoi un cauchemar "profond" ?
TSA.

Cerifel
Occasionnel
Messages : 27
Enregistré le : jeudi 3 janvier 2019 à 21:10

Re: Les cauchemars profond !

#4 Message par Cerifel » lundi 7 janvier 2019 à 21:29

Lilette a écrit : lundi 7 janvier 2019 à 20:39
Cerifel a écrit : dimanche 6 janvier 2019 à 22:17 Tu as compris la lecon de ton subconscient. Ça c'est top.
Psychanalyse à 2 sous bonjour ... :roll:
Il n'y a aucune leçon/explication des rêves à tirer, ce sont juste les résultats de ce que l'on a vécu vu entendu etc les jours mois précédents etc.

Et sinon c'est quoi un cauchemar "profond" ?
Incorrect. Le rêve ou cauchemars peut aussi être un exutoire pour notre psyché. Passer un message du conscient à l'inconscient. Ce qui explique le plus souvent les rêves ou cauchemars récurrent.
Je ne parle pas de leçon dans le sens, tu as compris ce que tu devais faire. Mais tu as compris un aspect de ta psyché qui était alors soit refoulé soit nié.
Non diagnostiqué

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40120
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: Les cauchemars profond !

#5 Message par Tugdual » lundi 7 janvier 2019 à 22:06

Cerifel a écrit : lundi 7 janvier 2019 à 21:29 Incorrect. Le rêve ou cauchemars peut aussi être un exutoire pour notre psyché. Passer un message du conscient à l'inconscient. Ce qui explique le plus souvent les rêves ou cauchemars récurrent.
Tu décris ici l'inconscient Freudien/psychanalytique, c'est à dire une notion qui en un siècle, n'a jamais fait la preuve de son existence ou de sa pertinence.

Pour en savoir plus sur les rêves : Extrait :
Dans l’état actuel des connaissances scientifiques, on peut dire que le matériel onirique offre un échantillon de notre état et de nos préoccupations : des désirs certes, mais également des peurs, des aversions, des déceptions ; des souvenirs certes, mais aussi des anticipations, des tentatives de se préparer à des éventualités heureuses ou effrayantes. Des recherches montrent que Robert (1866) avait raison de dire qu’on rêve de choses auxquelles on a évité de penser pendant la journée, ce qui est tout différent de la théorie de Freud qui, lui, parle de souhaits refoulés, c’est-à-dire de représentations maintenues dans l’Inconscient à cause de la censure intérieure. Les personnes déprimées rêvent beaucoup moins souvent d’accomplissements de souhaits que d’échecs, de déficiences, de la perte d’êtres chers ou d’objets de valeur.

Le rêve traduit des éléments de la vie en images, de façon fragmentée, désordonnée, caricaturale. Il est une forme d’activité mentale primitive, qui génère parfois des idées fécondes et des réponses à des questions, mais son interprétation n’en est pas pour autant « la via regia menant à la connaissance de l’inconscient » ou à la découverte du Soi profond.

En définitive, on peut tenir compte des rêves pour un peu mieux se connaître, surtout si des thèmes reviennent régulièrement, mais on aurait tort de les prendre très au sérieux. Il est plus instructif et utile d’observer et d’analyser, de façon méthodique, ce que nous faisons dans la vie quotidienne. Curieusement Freud va dans ce sens à la dernière page de son grand ouvrage sur le rêve : « Pour juger du caractère de l’homme en fonction de nos besoins pratiques, il suffit le plus souvent de l’acte et des opinions s’exprimant consciemment. L’acte avant tout mérite d’être placé au premier rang ».
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Cerifel
Occasionnel
Messages : 27
Enregistré le : jeudi 3 janvier 2019 à 21:10

Re: Les cauchemars profond !

#6 Message par Cerifel » mardi 8 janvier 2019 à 0:14

Là tu parles de tout les rêves. Où je te parle que de rêve recurrent.
En effet il ne faut pas prendre tout ses rêves au sérieux comme attendre un message derrière systématiquement.


""En définitive, on peut tenir compte des rêves pour un peu mieux se connaître, surtout si des thèmes reviennent régulièrement, mais on aurait tort de les prendre très au sérieux. ""
Je ne dis pas non plus qu'il faut se focaliser sur ses reces recurrent. Mais il y a aussi disparition de la recurrence quand l'element qui revenait à trouver son analyse dans notre fonctionnement.

Mais je t'accorde ne pas connaitre assez sur les rêves pour affirmer tout et n'importe quoi.
Merci en tout cas pour ton argumentation.
Non diagnostiqué

Avatar du membre
Tedrainbow
Assidu
Messages : 299
Enregistré le : lundi 24 décembre 2018 à 2:42
Localisation : Québec

Re: Les cauchemars profond !

#7 Message par Tedrainbow » samedi 22 mai 2021 à 6:18

Ces exacte cela permet de se connaître mais je pense que ces quand même aussi possible que la personne souffre d'un passé tragique tout simplement, les deux son liée, je crois.

Je ne sais pas mais je vois que peut de gens en général qui en parles me manière positif en longue et en large de leur cauchemars même si les personnes que je connait, trouve se genre de sujet délicat et que ces un sujet difficile a parlez de ouvertement parlant et facilement.
Ceci, est mon opinion.
Un Ted non spécifié a 24 ans.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.

user6375
Prolifique
Messages : 1162
Enregistré le : mercredi 14 août 2019 à 12:00
Localisation : Sur Gaïa

Re: Les cauchemars profond !

#8 Message par user6375 » samedi 22 mai 2021 à 10:19

De l'utilité des rêves, vu par la problématique de l'IA, de l'apprentissage profond et du fonctionnement "logique" du "cerveau"

https://www.futura-sciences.com/sante/a ... res-87465/
IA helvétique téléchargée en 1982
HQI (que je préfère appeler HP), Diagnostiqué Asperger
viewtopic.php?f=5&t=13627

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40120
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: Les cauchemars profond !

#9 Message par Tugdual » samedi 22 mai 2021 à 10:45

Très intéressant.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
Tedrainbow
Assidu
Messages : 299
Enregistré le : lundi 24 décembre 2018 à 2:42
Localisation : Québec

Re: Les cauchemars profond !

#10 Message par Tedrainbow » samedi 22 mai 2021 à 10:51

Finalement quel qu'un poste un lien qui vos la peine, de la chose du sujet qu'ont parles, de cette chose mystérieux avec concret.
Qui n'est pas facile de parlez, pour de l'info, bien étudier.
Un Ted non spécifié a 24 ans.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.

Avatar du membre
Tedrainbow
Assidu
Messages : 299
Enregistré le : lundi 24 décembre 2018 à 2:42
Localisation : Québec

Re: Les cauchemars profond !

#11 Message par Tedrainbow » lundi 2 mai 2022 à 0:49

Juste précisé que je me suis jamais levé avec mes cauchemar, seulement quel qu'un qui pense a tout et de rien en regardent ces rêve en image part image et a qui sa lui fait rien ou du moins pas la joie dans la face.

Ont réfléchi même dans nos rêves.

Donc, tout vas pour le mieux ^^'

Sa vous parait pas bizarre que avec ces tourment durant 11 ans, trois fois part semaines mon cerveau n'e ces jamais levé d'aucune nuit, juste en train de réfléchir en voyant mes mauvais rêve en animation image part images avec des moment avec un grand sourire au lèvres chez eux qui espère me faire paniquer mais hélas sa n'a jamais marchez.

Mais aucune réaction pour moi.

Ces pour quoi, je suis tellement très patient et très mordicus dans la vie en général, j'imagine, sa doit être cela.
Un Ted non spécifié a 24 ans.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.

Avatar du membre
Tedrainbow
Assidu
Messages : 299
Enregistré le : lundi 24 décembre 2018 à 2:42
Localisation : Québec

Re: Les cauchemars profond !

#12 Message par Tedrainbow » mardi 17 mai 2022 à 3:18

 Pour ma part voici une description détaillée de mon rêve profond. Durant le début de 1 ans jusques fin 9 ans.
 Deux ou trois fois par semaine.

Deux ou trois fois par semaine.

Tout petit durant six mois vers 9 ans.

 1 Cauchemar profonds passe partout Le rêve commence. Je suis dans une dimension avec des portes, des humains qui joue en cachette, image par image comme une séquence d'une animation je vois tout c'est détaillé, je suis figé de peur mais en main temps je voudrais pouvoir rester avec eux pour savoir se qu'il font. Du fait que je me demande que sont ces gens, j'ai peur de devenir une personne qui vas pleurer pour un rien.

Ensuite le rêve change automatiquement par le deuxième, les leçons de papier.
Il fait noir je suis entouré de gens qui me donne un apprentissage, je suis seul avec des inconnue et au moment de les voir, je me demande si la personne que je vois ou que j'entend est la même qui me suis tout proche puis finalement je me rencontre que l'on m'observe depuis des caméras mais peut être c'est mieux comme cela vue que je suis née dans la mort de tout manière, puis finalement les cauchemars changent au troisième.

 Le rêve continue

 3 l’hôpital et les piqûres de sang. Je suis dans une salle avec piqûre dans tout les zone, comme un jeu vidéo ou doit se promenez dans de pièces pour évité les piqûre et de gardez sont sang froid pour n'e pas pleuré et de bouger dans une environnement agressive, le monde qui m'entoure m'agresse autant que mon sang, j'ai l'impression que je vais explosé mais il faut bin se retenir aux petit points pour paraitre, normal au gens qui t'aime, le cauchemar change et le quatrième commence.

 4 - Des rêves d’être seul au monde en ermite. Le rêve commence par le fait que je suis seul avec moi-même qui se demande, comment je vais vivre dans un environnement de gens paisible qui chante avec des joie et des cries de chante en harmonie sans que cela n'e soit trop fort, c'est peut un pièges, il peut faire n'importe quoi avec du n'importe quoi les enfant qui rode dans les champs, surtout les gens avec la joie dans un sourire démoniaque, derrière leur grand sourie joyeux.

Ont peut dire que avec 8 cauchemars en boucle asse différent, je peut comprendre bien certain cas.

Il est possible que avec un de mes conscience de très léger coma, j'ai eux trois minuscule coma dans ma vie, un à tout les quatre ans, Avec des convulsions avec la lèvre bleu.

Que cela peut avoir fait changer mon comportement et ma vision puis mes goût, étrange.

Cauchemars profond, le bien puis après le mal, vient mon enfant ?

Tien sa pas vraiment fonctionné, dommage ^^'''
Modifié en dernier par Tedrainbow le samedi 28 mai 2022 à 12:15, modifié 1 fois.
Un Ted non spécifié a 24 ans.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1847
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: Les cauchemars profond !

#13 Message par seul » mardi 17 mai 2022 à 9:01

Sans être psychanalyste on peut très bien dire que des traumatismes peuvent avoir des impacts sur les rêves. Imaginons par exemple quelqu'un d'obsédé par une idée terrifiante toute la journée il rêvera d'une chose terrifiante parce qu'il est dans la terreur. Bien sûr ça a sûrement rien à voir avec l'inconscient.
Pendant les périodes ou j'allais mal je faisais beaucoup de paralysie du sommeil. Je me souviens une fois je ne pouvais plus bouger et je croyais être mort et m'être réveillé en enfer puisque je suis religieux.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Framboise
Assidu
Messages : 240
Enregistré le : vendredi 25 mars 2022 à 18:49

Re: Les cauchemars profond !

#14 Message par Framboise » mardi 17 mai 2022 à 14:51

C'est intéressant.
En effet, il a été démontré que le moyen le plus efficace de susciter des rêves à propos de quelque chose qui se passe dans la vraie vie, est d'effectuer de manière répétitive une nouvelle tâche pendant que vous êtes éveillé.
Ca me rappelle la fois ou j’allais enfin réussir à battre ce boss de jeu vidéo, sa barre de vie arrivait tout en bas, et là… Ma mère m’a réveillée.

De manière générale, je me souviens rarement de mes rêves, mais régulièrement je peux deviner que j’ai fais de mauvais rêves qui affectent mon sommeil.

Il ne s’agit pas vraiment de cauchemars profond, mais je rêve depuis petite de réveil.
Je me réveille, tout est très réel sauf qu’après je me réveil réellement, et je suis choquée de réaliser à quel point je me suis trompée sur la réalité. Par exemple, je m’étais regardé dans un miroir « en me réveillant », sans remarquer que ce n’était pas moi dans la glace. Il y avait des stores au lieu des volets, etc etc. Au bout d’un temps j’ai appris à reconnaître ces détails et à identifier que je n’étais pas vraiment réveillée mais encore dans le rêve, j’ai ainsi découvert le rêve lucide. Dans ces cas, j’ai très peur et je veux me réveiller vraiment. C’est inception, je me réveille plusieurs fois de suite. J’essaie de bouger mais impossible. Mon corps ne bouge pas. Je force mon corps pour rouler, le faire bouger, jusqu’à tomber du lit. Et je me réveille encore bien en place dans celui-ci. C’est comme ça que j’ai découvert la paralysie du sommeil, très désagréable. Une seule fois, j’ai eu une hallucination avec, visuelle et sonore. C’était si réel que c’est vraiment vraiment terrifiant. Et après ça, c’est complètement épuisant pour commencer la journée. Ca m'arrive pas si souvent, par périodes, parfois pas pendant longtemps.

On m’a dit (enfin écrit) que c’était la clé pour contrôler les rêves (rêves lucide + paralysie du sommeil), et que quand on sentait la paralysie il fallait ne pas essayer de bouger mais de faire bouger le monde autour de sois. J’ai essayé quelque fois, le problème c’est que dans ces moments j’ai qu’une envie c’est de me réveiller pour que ça s’arrête…
diagnostic TSA (2022)

Avatar du membre
Tedrainbow
Assidu
Messages : 299
Enregistré le : lundi 24 décembre 2018 à 2:42
Localisation : Québec

Re: Les cauchemars profond !

#15 Message par Tedrainbow » samedi 21 mai 2022 à 17:11

Je te dit aurevoir pour un long moment, je vais quitter la réalité et internet pour du bon moment, bonne chance dans ta vie ^^'

Je vais travailler sans dormir plus deux fois part jours, et faire ma vie qui me reste que aux travail comme dans mes cauchemars profond les plus fous, aurevoir ^^'

Je vais surement avoir un problème mais je m'en fous ces juste pour un moment puis une expérience de vie de plus dans ma vie, ces le moment ^^'

Sa serais super une vrais terreur, avec le pantin diabolique dans une émission, plus la poupées Chucky au rendez vous dans la même pièce il y a des piqûre de sang derrière vous dans le couloir, sauvez vous, en prime il y a un fous du travail qui vous attend à la fin de la porte avec la folie au rendez vous puis en plus il y a un koala sympathique qui vous plaint en criant et pleure dans les angoisse avec les deux autres diabolique qui vous suit tout les trois ensemble.

Tout vas bien, il y aucun désespoir et ils faut surtout pas paniquer le sang froid, rester calme les enfants..

Avec patience ont arrive a tout gérer, cher amis.

Mais si vous voulez pleurer aux froid dans le dos vous avez cinq choix possible qui s'offre a tous le monde, alors les enfants faite un choix possible.

Hahaha, sauve toit chère enfant, mais hélas il y a deux désespoir devant la suite du couloirs, avec trois qui vient ensemble avec la colère du siècle,
Oui, tout un combat avec les émotions et l'acteur ou les acteurs jeune doit trouvez une solution pour se désespoir qui est devant leur vie,
puis rester fort pour être un bon comédien ou bonne comédienne devant la caméra, avec cinq manière d'avoir une émotion pour le publique, rester calme devant tout se genre d'émotions en temps réel, malheureusement.

C'est sure que l'idée du haut vient de mes cauchemars de mon vécus en apparence, la chair de poule pour de n'e pas devenir un pantin inanimé, la mort de la poupée Chucky est avec vous pour vous donner la mort,
avec un koala en peluche avec la colère rouge dans ces yeux sur les humains qui l'ont mis en danger en Australie depuis toujours mais si vous voulez sauvez vôtre peau vous avez le choix parce que les couloirs est remplie de jolie piqûre pour vous faire saigner peux importe ou vous marchez,
puis dans le pire des cas un fous du travail vous attend devant la fin des couloires avec la folie dans la tête, un vrais froid si vous est sensible sur un des choix.
Un Ted non spécifié a 24 ans.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.

Répondre