heureux

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
mysterio
Assidu
Messages : 213
Enregistré le : mardi 8 juillet 2008 à 11:10

Re: ...

#16 Message par mysterio » jeudi 19 novembre 2009 à 9:36

...
Modifié en dernier par mysterio le jeudi 19 novembre 2009 à 12:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Luna
Prolifique
Messages : 4509
Enregistré le : vendredi 17 octobre 2008 à 21:39
Localisation : Dijon
Contact :

Re: ...

#17 Message par Luna » jeudi 19 novembre 2009 à 9:47

OK, t'es dans ton trip et tu ne veux pas entendre, alors moi je te dis BYE BYE ! "Ton" argent en plus, ce n'est pas le tien, c'est celui de tes parents puisque tu ne travailles pas. Ce sera ton argent le jour où tu auras un boulot, même petit, mais pour ça, bien sûr, il te faudra changer de comportement et accepter de suivre des règles, et ça tu es es capable.

Je n'ai pas envie de parler toute seule à une personne egoïste qui ne veut rien changer de son comportement et qui bat ses parents. Oui, c'est toi dont je parle, Mystério. Tu vas te retrouver tout seul et à cause de qui , Pas de Lila, Jean, Chris, etc;..mais A CAUSE DE TOI.

Je prendra plaisir à reparler avec toi quand tu seras moins borné. J'ai horreur de perdre mon temps.


Signé LUNA
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz

Avatar du membre
jakesbian
Prolifique
Messages : 2933
Enregistré le : vendredi 17 août 2007 à 17:33
Localisation : plounéventer
Contact :

Re: ...

#18 Message par jakesbian » jeudi 19 novembre 2009 à 12:00

zut, alors, M... moi qui me faisais un plaisir de te rencontrer dimanche.

les copines, plus haut, ont exprimé exactement, ce que je pense;

moi, qui ce matin, en trayant mes vaches pensait à toi, et à te parler de bénévolat que tu pourrais faire pour t'aider à avancer... mais, tu donnes l'impression d'attendre une solution "clé en main", plutôt que de te "construire" petit à petit;

tu as en permanence peur de l'échec; pour moi, le mot "échec" n'est jamais quelque chose de négatif, mais une "expérience" dont on a des leçons à tirer.

pour moi, l'important est d'avancer, peu importe le chemin et la vitesse... et avancer, n'est pas arriver à destination de façon automatique.

M, tu dois arrêter de chercher ce qui n'existe pas... et bâtir avec ce qui existe.

enfin, avis personnel... même si je me dis que tu ne me liras pas plus que luna, murielle, jean, ole, sue et ta mère.
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")

mysterio
Assidu
Messages : 213
Enregistré le : mardi 8 juillet 2008 à 11:10

Re: ...

#19 Message par mysterio » jeudi 19 novembre 2009 à 12:14

merci a tous j'ai dit a ma mere que je serait pret a prendre un appart a chateau gontier avec accompagnement et si sa marche pas faire le stage au foyer
ps j'ai trop envie de vous voir jespere jasquebian quon pourra se voir dimanche voila

thierry35
Prolifique
Messages : 708
Enregistré le : jeudi 21 mai 2009 à 16:20
Localisation : Ille et Vilaine

Re: heureux

#20 Message par thierry35 » jeudi 19 novembre 2009 à 12:32

je suis solidaire de Luna, y'a pas grand chose à rajouter, et gommer tes messages, c'est une solution mais comment vas tu gommé les traces de tes coups portés sur ta MAMAN
Et jusqu'ou va tu aller pour nous dire que c'est toi le plus fort, parce que t'es fort mais par rapport à qui ?
Réflechis à l'interdit, Réflechis que si tes parents avaient voulus hier, c'est bien une piaule à toi que t'aurais, mais pas celle dont tu rêves
Alors, montres nous que t'es fort, construit des projets ET NE T'EN PRENDS PLUS JAMAIS A CEUX QUI T'AIMENT
Et s'agit pas de oui, faut le faire..................................
Rien n'est plus important pour moi que d'entendre mon fils rire tous les jours

Avatar du membre
jakesbian
Prolifique
Messages : 2933
Enregistré le : vendredi 17 août 2007 à 17:33
Localisation : plounéventer
Contact :

Re: heureux

#21 Message par jakesbian » jeudi 19 novembre 2009 à 13:46

M, M, M, M, M...

ch'ais pas si tu mérites :crazy: ... tu as la chance, que sur le forum, les gens ne soient pas rancuniers;

si tu as envie de retrouver leur confiance, ce n'est pas en t'excusant... pour recommencer de plus belle, on ne sait pas quand.

alors, TROUVE TOI UNE OCCUPATION QUI TE FASSE AVANCER.

fais du bénévolat; cherche une formation; fait un minimum de sport quotidiennement... bref, essaie d'avoir une vie saine et équilibrée qui prépare ton avenir.

avoir des amis, c'est une chose... les garder, çà se mérite.
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")

Avatar du membre
Mars
Modératrice
Messages : 8311
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 15:02
Localisation : finistère

Re: heureux

#22 Message par Mars » jeudi 19 novembre 2009 à 14:07

En accord avec la famille de Mysterio, nous sommes d'accord pour l'accueillir demain à condition qu'il tienne sa dernière promesse.
Tu vois Mysterio, nous sommes tous d'accord sur le forum et nous voulons tous contribuer à construire ton avenir. Alors, nous comptons sur toi, fais-nous confiance et allons tous ensemble dans le même sens, dans le respect de chacun, en premier lieu de ta famille qui t'aime tant.
à demain.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.

spyder
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeudi 19 novembre 2009 à 13:28

Re: heureux

#23 Message par spyder » jeudi 19 novembre 2009 à 14:44

Eh oui , nouveau sur ce forum , certains me reconnaitrons par mon pseudo.
Je tenais àà vous remercier tous pour vos messages que je viens de découvrir.
Même loin , ces écrits font du bien , lorsque l'on ne sait plus quoi faire ni comment agir et de plus lorsque l'on voit des personnes que l'on aime souffrir. Certes il y a le travail pour occuper l'esprit mais d'autres penséessont toujours là.
Je ne viendrai pas trés souvent car peu habile à l'écriture.
Merci encore à tous

Avatar du membre
Luna
Prolifique
Messages : 4509
Enregistré le : vendredi 17 octobre 2008 à 21:39
Localisation : Dijon
Contact :

Re: heureux

#24 Message par Luna » jeudi 19 novembre 2009 à 14:58

Z'êtes qui, Mr ou Mme Spyder ? :?: :shock:
Welcome en tout cas. :mrgreen:
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: heureux

#25 Message par Jonquille57 » jeudi 19 novembre 2009 à 15:19

Peut-être le papa de M...... :mryellow:

Avatar du membre
Luna
Prolifique
Messages : 4509
Enregistré le : vendredi 17 octobre 2008 à 21:39
Localisation : Dijon
Contact :

Re: heureux

#26 Message par Luna » jeudi 19 novembre 2009 à 15:37

J'y avais pensé mais je n'osais point émettre l'hypothèse par écrit. :mrgreen:
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz

Avatar du membre
maho
Intarissable
Messages : 5139
Enregistré le : samedi 30 décembre 2006 à 22:05
Localisation : Yvelines

Re: heureux

#27 Message par maho » jeudi 19 novembre 2009 à 18:17

Bienvenue Spyder!:
Merci jonquille d'avoir remis mon message ici, je voulais le faire mais je ne voulais pas trop saouler M.

Alors j'ai raté tous les messages, il ne reste que des pointillés, mais j'ai crue comprendre que tu ira demain quand meme M?

Je suis de tout coeur avec toutes les messages ecrit, et surtout Luna.
Je vais te raconter un truc M. Quand j'ai rencontré d'abord Bernard, et ensuite Bernard, Luna, Laura, Plantigrade et la semiane derniere en plus il y avait Guy et Milka et Elisabeth avec son fils, j'ai pris quelques temps a regarder ces gens autour de moi, et je les admirait plus que j'ai jamais admiré quelqu'un. Ils etaient la, loin de chez eux, loin de leur quotidien, leurs habitudes, dans une ville bruyante, plein de lumieres et sons qui derangent, ils avaient tous pris le train, ils se sont debrouillé, ils ont geré, mais je me demandait ce que ca les a couté de tout surmonter pour se retrouver entre amis.
Je suis sur qu'ils reponderont tous que ca valait la peine, qu'ils sont prets a recommencer.
Il y a un tel bonheur de ce genre d'amitié et rencontre, et c'est ce bonheur qui est fragile, il ne faut pas le mal traité, il faut le cherir, le nourrir, et mettre de coté tes propres difficultés. tu as eu ce genre de rencontre a Brest, maintenant il faut prouver que tu veux partager le bonheur avec eux.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans

Avatar du membre
bernard
Prolifique
Messages : 3478
Enregistré le : mercredi 27 février 2008 à 22:34
Localisation : Clermont-Fd, Auvergne

Re: heureux

#28 Message par bernard » jeudi 19 novembre 2009 à 20:34

Mars a écrit :... nous sommes d'accord pour l'accueillir demain à condition qu'il tienne sa dernière promesse.
Suite aux liens que j'ai donnés ailleurs pour la surcharge TPL/TPB, il faut travailler avec M. pour qu'il respecte ses promesses. Ne pas dire "c'est trop dur ...".
Travailler le respect avec lui car c'est valable dans les 2 sens.
Il respecte sa parole, il respecte les autres. On respecte M., et cela remonte l'estime de soi.
Cela participe à se sentir bien. Ensuite, il ne reste plus qu'à travailler le déficit en "truc" social (truc = comportement, langage, lien, relation, ...), sans être gêné par les TPL/TPB.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)

Avatar du membre
Mars
Modératrice
Messages : 8311
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 15:02
Localisation : finistère

Re: heureux

#29 Message par Mars » jeudi 19 novembre 2009 à 20:35

Bienvenue cher spyder, contente de te voir ici avant de te voir en vrai :D
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.

Avatar du membre
bernard
Prolifique
Messages : 3478
Enregistré le : mercredi 27 février 2008 à 22:34
Localisation : Clermont-Fd, Auvergne

Re: heureux

#30 Message par bernard » jeudi 19 novembre 2009 à 20:38

Jonquille57 a écrit :Peut-être le papa de M...... :mryellow:
Bienvenue Spyder.
Je me demandais justement cet après-midi si Spyder viendrait un jour sur le forum.
J'ai la réponse ce soir. Coïncidence. :D
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)

Répondre