Vos blagues qui marchent pas (elles courent)

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: Vos blagues qui marchent pas (elles courent)

#46 Message par Bubu » mercredi 25 septembre 2019 à 12:58

Voila.
Confidence.

Cela fait 3 jours que mon cousin nous fait du chili con carné et je pétarade comme une voiture des années 1940.
La bonne nouvelle, c'est que cela m'a permit de développer l'Oreille Absolue.
Et ouais mec. (J'accorde mon cul grâce à mon oreille absolue développée grâce à l'appli DJ Junior).
Alors mon cul peut chanter du Fa bémol, du Sol dièze. Ça t'impressionne ? C'est normal. En accord polyphonique.
Je peux même improviser des fugues à 5 voix juste avec mon cul et un pipeau dans la bouche.
Lady Gaga, qui prétend avoir l'oreille absolue, peut aller se coucher et faire des pubs pour Coca-Cola et Panzani.
Je suis la meilleure ….
Qu'est-ce que vous voulez que je vous disent ? C'est le talent...
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: Vos blagues qui marchent pas (elles courent)

#47 Message par Bubu » mercredi 25 septembre 2019 à 13:01

Désolé les grosses et les gros,
Mais je me suis tapé un Chili Con Carne copieux,
Et là je n'ai pas le choix.
Je pétarade tellement que je décolle de mon siège.
Je dois donc m'occuper de mes affaires quelques minutes.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Clovis
Prolifique
Messages : 958
Enregistré le : samedi 2 mai 2009 à 20:36
Localisation : Ouest

Re: Vos blagues qui marchent pas (elles courent)

#48 Message par Clovis » mercredi 25 septembre 2019 à 13:15

Tes blagues ne courent pas, elles coulent, c'est l'effet chili :P
Diagnostiqué TSA.

UDFj-39546284
Régulier
Messages : 32
Enregistré le : lundi 25 février 2019 à 17:15
Localisation : Terre

Re: Vos blagues qui marchent pas (elles courent)

#49 Message par UDFj-39546284 » jeudi 26 septembre 2019 à 22:13

Clovis a écrit : mercredi 25 septembre 2019 à 13:15 Tes blagues ne courent pas, elles coulent, c'est l'effet chili :P
Bah si il/elle a choppé(e) la courante alors ses blagues courent avec lui/elle. Mais qui gagnera la course ?

En fait mon humour c'est comme la nourriture, l'histoire se fini au toilettes. Pour des blagues de m*rde c'est plutôt logique en fait :mryellow:

J'aime ce sujet. Je me retrouve ici.
Pour la petite histoire j'ai eu mon premier RDV au CRA et la psychiatre et la psychologue m'ont demandées, tentant de déchiffrer mon écriture (dysgraphie...), ce que j'entendais (entendre à l'écrit c'est fort non ?) ( dois-je préciser qu'il s'agit d'une blague ? Les matheux apprécieront la parenthèse au carré :wink:

...ce que j'entendais par "j'ai un humour particulier". Je répond donc que j'ai constamment et depuis toujours à expliquer mes blagues car personnes ne les comprend sans précisons.
Quelque minutes plus tard je fais une blague et face au silence et à l'absence de réactions j'ai précisé "ça, c'était une blague par exemple". Mon père (présent a ce RDV) m'a confié qu'ils ont tous les trois eu un échange de regard emplie d'incompréhension et de stupeur :lol:

Elle était limpide pourtant...mais en fait pas du tout. :innocent:
Négatif aux TSA.
TDA (sans hyperactivité) suspectée.
Haut potentiel suspecté.

Toujours aussi perdu. A bout de force... :cry:
La petite note positive : record de vitesse lors d'un test, ils m'ont confiés n'avoir jamais vu ça. :innocent:

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: Vos blagues qui marchent pas (elles courent)

#50 Message par Bubu » mercredi 2 octobre 2019 à 15:32

UDFj-39546284 a écrit : jeudi 26 septembre 2019 à 22:13
Clovis a écrit : mercredi 25 septembre 2019 à 13:15 Tes blagues ne courent pas, elles coulent, c'est l'effet chili :P
Bah si il/elle a choppé(e) la courante alors ses blagues courent avec lui/elle. Mais qui gagnera la course ?
C'est il .
La cource c'est moi qu'a gagné.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

UDFj-39546284
Régulier
Messages : 32
Enregistré le : lundi 25 février 2019 à 17:15
Localisation : Terre

Re: Vos blagues qui marchent pas (elles courent)

#51 Message par UDFj-39546284 » jeudi 3 octobre 2019 à 22:49

Bubu a écrit : mercredi 2 octobre 2019 à 15:32
UDFj-39546284 a écrit : jeudi 26 septembre 2019 à 22:13
Clovis a écrit : mercredi 25 septembre 2019 à 13:15 Tes blagues ne courent pas, elles coulent, c'est l'effet chili :P
Bah si il/elle a choppé(e) la courante alors ses blagues courent avec lui/elle. Mais qui gagnera la course ?
C'est il .
La cource c'est moi qu'a gagné.
*course monsieur il :wink: (je plaisante évidemment :) )

Course gagnée, sur un trône le séant posé. Voici le repos d'un roi. Mérité.
Ave Bubu, Ave !


Poésie à écrire uniquement sur papier hygiénique.
Négatif aux TSA.
TDA (sans hyperactivité) suspectée.
Haut potentiel suspecté.

Toujours aussi perdu. A bout de force... :cry:
La petite note positive : record de vitesse lors d'un test, ils m'ont confiés n'avoir jamais vu ça. :innocent:

Clovis
Prolifique
Messages : 958
Enregistré le : samedi 2 mai 2009 à 20:36
Localisation : Ouest

Re: Vos blagues qui marchent pas (elles courent)

#52 Message par Clovis » vendredi 4 octobre 2019 à 7:20

Avis de décès.

Cynaro de Gerberac n'est plus.

Amer après que plusieurs de ses projets soient tombés à l'eau ce dernier s'était réfugié dans les alcools forts. C'est cependant en bière qu'il sera mis.

En épitaphe ses derniers verres : "Brune houblonde, bière qui mousse n'avale pas rousse. Eau de saison, hauts chameaux, quelle soif est sans repos ?"

Ni gerbe ni couronnes.
Diagnostiqué TSA.

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: Vos blagues qui marchent pas (elles courent)

#53 Message par EnHans » vendredi 4 octobre 2019 à 7:34

Clovis a écrit : vendredi 4 octobre 2019 à 7:20 Avis de décès.

Cynaro de Gerberac n'est plus.

Amer après que plusieurs de ses projets soient tombés à l'eau ce dernier s'était réfugié dans les alcools forts. C'est cependant en bière qu'il sera mis.

En épitaphe ses derniers verres : "Brune houblonde, bière qui mousse n'avale pas rousse. Eau de saison, hauts chameaux, quelle soif est sans repos ?"

Ni gerbe ni couronnes.
Je suis allé vérifier sur google si Gérard Depardieu était mort. https://fr.mediamass.net/people/gerard- ... deces.html
Un enfant diag en 2012

Clovis
Prolifique
Messages : 958
Enregistré le : samedi 2 mai 2009 à 20:36
Localisation : Ouest

Re: Vos blagues qui marchent pas (elles courent)

#54 Message par Clovis » vendredi 4 octobre 2019 à 9:38

La référence est évidente mais la coïncidence avec la rumeur fortuite !

Toutes idées politiques mises à part, qu'est-ce qu'un Macron, sinon un proxénète éméché ?
Diagnostiqué TSA.

Avatar du membre
Curiouser
Modératrice
Messages : 4873
Enregistré le : mardi 3 septembre 2019 à 9:43
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Vos blagues qui marchent pas (elles courent)

#55 Message par Curiouser » vendredi 4 octobre 2019 à 10:09

Clovis a écrit : vendredi 4 octobre 2019 à 9:38 Toutes idées politiques mises à part, qu'est-ce qu'un Macron, sinon un proxénète éméché ?
... qui tourne sous Apple !

(j'ai bien aimé ton oraison funèbre sur Cyrano de Gerberac :lol: )
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)

Clovis
Prolifique
Messages : 958
Enregistré le : samedi 2 mai 2009 à 20:36
Localisation : Ouest

Re: Vos blagues qui marchent pas (elles courent)

#56 Message par Clovis » vendredi 4 octobre 2019 à 10:22

Clovis a écrit : vendredi 4 octobre 2019 à 7:20En épitaphe ses derniers verres : "Brune houblonde, bière qui mousse n'avale pas rousse. Eau de saison, hauts chameaux, quelle soif est sans repos ?"
Erratum : ces vers seraient en fait un plagiat à peine masqué de John Rimbaud plus connu sous le nom du Sergent Rimbaud ou Rimbaud Warrior. Cynaro nous aurait donc mené, ivre, en bateau. Qu'il repose tout de même en (green)peace (and love). On mettra ça sur le compte de la licence IV poétique.
Diagnostiqué TSA.

Avatar du membre
Curiouser
Modératrice
Messages : 4873
Enregistré le : mardi 3 septembre 2019 à 9:43
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Vos blagues qui marchent pas (elles courent)

#57 Message par Curiouser » vendredi 4 octobre 2019 à 11:31

Clovis a écrit : vendredi 4 octobre 2019 à 10:22
Clovis a écrit : vendredi 4 octobre 2019 à 7:20En épitaphe ses derniers verres : "Brune houblonde, bière qui mousse n'avale pas rousse. Eau de saison, hauts chameaux, quelle soif est sans repos ?"
Erratum : ces vers seraient en fait un plagiat à peine masqué de John Rimbaud plus connu sous le nom du Sergent Rimbaud ou Rimbaud Warrior. Cynaro nous aurait donc mené, ivre, en bateau. Qu'il repose tout de même en (green)peace (and love). On mettra ça sur le compte de la licence IV poétique.
Si chère à Verlaine, notamment :D - belle trouvaille ! -
Il faudrait renommer ce topic : vos blagues qui marchent pas... droit (elles titubent).
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)

UDFj-39546284
Régulier
Messages : 32
Enregistré le : lundi 25 février 2019 à 17:15
Localisation : Terre

Re: Vos blagues qui marchent pas (elles courent)

#58 Message par UDFj-39546284 » vendredi 4 octobre 2019 à 21:29

Curiouser a écrit : vendredi 4 octobre 2019 à 11:31
Clovis a écrit : vendredi 4 octobre 2019 à 10:22
Clovis a écrit : vendredi 4 octobre 2019 à 7:20En épitaphe ses derniers verres : "Brune houblonde, bière qui mousse n'avale pas rousse. Eau de saison, hauts chameaux, quelle soif est sans repos ?"
Erratum : ces vers seraient en fait un plagiat à peine masqué de John Rimbaud plus connu sous le nom du Sergent Rimbaud ou Rimbaud Warrior. Cynaro nous aurait donc mené, ivre, en bateau. Qu'il repose tout de même en (green)peace (and love). On mettra ça sur le compte de la licence IV poétique.
Si chère à Verlaine, notamment :D - belle trouvaille ! -
Il faudrait renommer ce topic : vos blagues qui marchent pas... droit (elles titubent).
Cela est la raison de leur non captation.
Comment le pourraient-ils ?
Capturer une vapeur éthyl*hic* (pardonnez) relève du spiritueux... -el, spirituel !

A ne pas confondre avec le nom de famille d'un dénommé Kal dernier descendant de sa lignée mais je m'égare à présent...
Le chemin de la blague ne serait-il plus droit ?
L'a-t-il seulement déjà été? Et voilà que l'hiver arrive.

Et comme le dirait un dénommé Jack Sparrow en lisant ce message, bouteille de rhum à la main : "You're not making any sense at all"/"Ce que tu dis n'a aucun sens".

-Si si, répondrais-je. C'est par ici :arrow:
Négatif aux TSA.
TDA (sans hyperactivité) suspectée.
Haut potentiel suspecté.

Toujours aussi perdu. A bout de force... :cry:
La petite note positive : record de vitesse lors d'un test, ils m'ont confiés n'avoir jamais vu ça. :innocent:

Clovis
Prolifique
Messages : 958
Enregistré le : samedi 2 mai 2009 à 20:36
Localisation : Ouest

Re: Vos blagues qui marchent pas (elles courent)

#59 Message par Clovis » lundi 7 octobre 2019 à 8:17

Le XIXe a démontré que l'absinthéisme n'est pas un sustainable way of life pour un poète.

Au lieu de versifier, encore vert, en grand-père peinard, jusqu'à plus d'âge, l'adepte de la fée verte risque bien de se retrouver très vite asticoté de toute part... Six feet under.
Diagnostiqué TSA.

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: Vos blagues qui marchent pas (elles courent)

#60 Message par Bubu » lundi 7 octobre 2019 à 13:45

Clovis a écrit : lundi 7 octobre 2019 à 8:17 Le XIXe a démontré que l'absinthéisme n'est pas un sustainable way of life pour un poète.

Au lieu de versifier, encore vert, en grand-père peinard, jusqu'à plus d'âge, l'adepte de la fée verte risque bien de se retrouver très vite asticoté de toute part... Six feet under.
Comme chacun de tout le monde le sait :
L'absinthe, c'est pas bien, car selon les prophètes, cela rend fou !
Et ouais mes gros (et mes grosses. Je ne voudrais pas être taxé de sexisme).

Ceci dit, j'en goutterais bien une petite lichette, pour me faire ma petite idée.
A mon stade de toute façon, je ne risque plus rien.

Marilyn Manson en fabrique une à 66.6%, car il adore l'absinthe. Je m'en vais voir faire un petit tour sur la toile pour en acheter ...
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Répondre