la grande vadrouille

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Répondre
Message
Auteur
mysterio
Assidu
Messages : 213
Enregistré le : mardi 8 juillet 2008 à 11:10

la grande vadrouille

#1 Message par mysterio » lundi 21 décembre 2009 à 9:56

bonjour sa vous a rappeler votre enfance de revoir la grande vadrouille avez vous rigoler ou pas et pour ce comme moi qui était trop jeune pour connaitre esque quand ils l'ont vue ils ont rigoler moi j'aurais bien voulu regarder mais en ce moment sa va pas donc voila

Avatar du membre
jakesbian
Prolifique
Messages : 2933
Enregistré le : vendredi 17 août 2007 à 17:33
Localisation : plounéventer
Contact :

Re: la grande vadrouille

#2 Message par jakesbian » lundi 21 décembre 2009 à 17:21

bonjour mysterio,

- çà fait au moins 10 fois que je vois "la grande vadrouille", et je regarde toujours avec autant de plaisir; disons, c'est bourvil que j'aime bien.

- naturellement, née en 1962, je n'ai pas connu, mais çà me rappelle des histoires racontées par mes parents; ils avaient 18 ans et 13 ans au début de la guerre... donc plein de choses à raconter... des histoires d'ados et de jeunes adultes, les allemands plutôt "sympas" installés sur la commune; eux aussi fils de paysans, ils auraient certainement préférés être chez eux; les jalousies et brouilles entre gens du village, pour des raisons de survie ou de profits personnels... et enfin, les tickets pour tout acheter, comme dit ma mère "les gros bourgeois" qui ont maigri,...

... bref, l'impression de revivre des choses que je n'ai jamais vécu, mais que mes parents ou voisins m'ont raconté.

voilà mysterio... et soigne toi bien... nous, on aime tous voir un mysterio en pleine forme :wink: .
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")

Répondre