Heureux anniversaire à Murielle !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

Re: Heureux anniversaire à Murielle !

#31 Message par Murielle » mercredi 28 avril 2010 à 14:46

Hé,hé,hé.....!! En effet chère Jonquille, suivant le temps on se retrouve chez l'une ou l'autre.
Pour être claire: s'il fait beau: JE vais chez Dolenn faire connaissance tout en faisant une balade équestre....Et si le temps est moche, DOLENN vient chez moi toujours pour faire connaissance et en faisant une initiation à la peinture sur galet.... :bravo:
Grosso-modo, je pourrais dire qu'on compte allier l'utile à l'agréable...... :mryellow: :D :bravo:
Voilà, tu sais tout.! :bravo:
Quant au 29 Mai, je trouve super qu'on puisse TOUS et TOUTES se rencontrer.!!!!Youpee.!!!
Tu vas enfin voir SUE depuis le temps.! :love: :love: :love: :bravo: Et je pense aussi qu'avec Dolenn, vous avez beaucoup de points en commun.... :wink: :kiss: :kiss: :kiss:
PS : pense à te ménager et te reposer..... :love:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

dolenn
Familier
Messages : 132
Enregistré le : jeudi 18 mars 2010 à 13:03
Localisation : finistere

Re: Heureux anniversaire à Murielle !

#32 Message par dolenn » mercredi 28 avril 2010 à 14:51

oui Jonquille sil il pleut je vais chez Murielle prendre un cours de peinture (et surtout papoter :D) et puis si il fait beau Murielle vient , et on fait une balade à cheval , je sais on va te faire envie :lol: c'est dommage que tu habites si loin !

Bon Murielle pour l'état de la maison ça me va tout à fait !!
en plus je part en Angleterre ce week-end avec 4 copines , c'est le cadeau d'anniversaire d'une equipe de joyeux lurons
comme on est quatre du mois de décembre , on a fait une fête commune et le cadeau commun c'est un week-end en English
moi qui ne suis jamais sortie de France quel evenement :lol:
donc je rentre Lundi après-midi et je vais retrouver la maison dans un état :roll:

et je risque de manquer de courage pour attaquer le ménage , il y a des choses plus interresantes à faire comme un petit plat pour Murielle :lol:
vous avez vu les emoticones marchent !!! je vais me rattraper

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: Heureux anniversaire à Murielle !

#33 Message par Jonquille57 » mercredi 28 avril 2010 à 15:04

Quelle chance vous avez toutes les deux ! :bravo: Si jamais vous optez pour la balade à cheval, n'oubliez pas l'appareil photos ! :D

Dolenn, profite bien de ton week-end made in England... :D

dolenn
Familier
Messages : 132
Enregistré le : jeudi 18 mars 2010 à 13:03
Localisation : finistere

Re: Heureux anniversaire à Murielle !

#34 Message par dolenn » mercredi 28 avril 2010 à 15:07

:love: :| :oops: :P :x :arrow: :kiss: :idea: :lol: 8) :? :!: :bravo: :mrgreen: :mryellow: :yawn: :hotcry: :sick: :wink: :? :shock: :roll: :naugty: :twisted: :o :crazy: :evil: :( :) :cry: :geek: :D

hi hi hi vous avez vu ça !! c'est grace à ma fille elle sait mieux que sa vieille mère comment ça marche!!

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

Re: Heureux anniversaire à Murielle !

#35 Message par Murielle » mercredi 28 avril 2010 à 15:16

YEeeeeeSSSSS.!!!Pour TOUT Dolenn.!!! :bravo:
Moi aussi, je préfère faire une petite tambouille sympa qu'un grand ménage tape-à l'oeil.....!!! :wink:
Et puis ma maison est une vieille, très vieille baraque où plein de travaux sont encore à faire.....alors....Pffff....!!!! :D
C'est vrai Jonquille , quel dommage que tu sois si loin.....Mais on se rattrapera le 29.!! :mryellow:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

Re: Heureux anniversaire à Murielle !

#36 Message par Murielle » mercredi 28 avril 2010 à 15:18

Je précise, tambouille pour que ce soit "à la bonne franquette" hein, Dolenn?
Pas de petits plats dans les grands..... :lol: :mryellow: :bravo:
:kiss:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

dolenn
Familier
Messages : 132
Enregistré le : jeudi 18 mars 2010 à 13:03
Localisation : finistere

Re: Heureux anniversaire à Murielle !

#37 Message par dolenn » mercredi 28 avril 2010 à 15:24

oui oui Murielle ne t'inquiètes pas !! c'est pas mon style de faire du chique :wink:

un bon plat de pates c'est très bien :bravo:

Répondre