Embauchée en CAE à la crèche :)

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22476
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère
Contact :

Re: Embauchée en CAE à la crèche :)

#16 Message par Jean » jeudi 6 mai 2010 à 12:09

Je trouve aussi que la VAE te permettra demain d'avoir un peu plus de perspectives.

J'ai lu, depuis que tu as expliqué comment tu changeais les couches, qu'il était important de parler aux bébés quand on le faisait :D
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans

Avatar du membre
Luna
Prolifique
Messages : 4509
Enregistré le : vendredi 17 octobre 2008 à 21:39
Localisation : Dijon
Contact :

Re: Embauchée en CAE à la crèche :)

#17 Message par Luna » vendredi 7 mai 2010 à 8:55

Je leur parle tout le temps aux petits, je leur explique ce que je vais faire. Etant donné que moi ça me rassure de savoir quand on me prépare à l'avance pour tel ou te:l action ou évènement, je me dis que c'est la même chose pour eux.

La crèche sera détruite en décembre 2011 parce qu'elle est vétuste. Quelque chose d'autre doit être construit à la place mais on ne sait où. Les employées ne savent pas ce qu'elles vont devenir, certaines d'entre elles travaillent depuis 35 ans là-bas. le présidenet de la Croix Rouge Nationale a promis de faire en sorte que tout le monde soit réembauché ensuite, mais où, quand ? Mystère.
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: Embauchée en CAE à la crèche :)

#18 Message par Jonquille57 » vendredi 7 mai 2010 à 10:05

Jean a écrit : J'ai lu, depuis que tu as expliqué comment tu changeais les couches, qu'il était important de parler aux bébés quand on le faisait :D
Où est-ce que tu as lu ça, Jean ?

Luna, il est tout de même probable que la crèche soit reconstruite ou réhabilitée dans une zone géographique proche de son emplacement actuel, car il y a bien sûr le problème des employées mais aussi des parents des enfants qui doivent bien avoir une solution pour leurs petits bout de choux... Enfin, il faut espérer... :wink:

Répondre