[Index Santé] Vaccination contre le Covid-19

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Répondre

Où en êtes-vous de la vaccination contre le Covid-19 ?

Ce n'est pas prévu.
2
7%
C'est prévu, dès que possible.
0
Aucun vote
C'est fait : 1 dose.
0
Aucun vote
C'est fait : 2 doses.
3
11%
C'est fait : 3 doses.
22
79%
C'est fait : 4 doses.
1
4%
 
Nombre total de votes : 28

Message
Auteur
Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Santé : Vaccination contre le Covid-19

#76 Message par Fluxus » lundi 2 août 2021 à 21:36

freeshost a écrit : lundi 2 août 2021 à 21:09 Repose-toi bien avant cette deuxième piqûre, et aussi après. :)
Merci, de toutes façons c'est prévu. J'espère vraiment que ce sera pas l'apocalypse là-bas ! :hotcry:

:kiss:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index] Santé : Vaccination contre le Covid-19

#77 Message par freeshost » lundi 2 août 2021 à 21:48

Tu prends tout ton équipement de combat : casque anti-bruit (face aux personnes qui parlent à travers leur masque mal mis), boules de calme (quies en latin), lunettes noires, masques, gel désinfectant, smartphone, livre, chapeau, parapluie (il y a des personnes comme le capitaine Haddock qui postillonnent), boussole (pour ne pas perdre le nord), chronomètre-heure déconnecté, etc. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Santé : Vaccination contre le Covid-19

#78 Message par Fluxus » lundi 2 août 2021 à 22:28

freeshost a écrit : lundi 2 août 2021 à 21:48 Tu prends tout ton équipement de combat : casque anti-bruit (face aux personnes qui parlent à travers leur masque mal mis), boules de calme (quies en latin), lunettes noires, masques, gel désinfectant, smartphone, livre, chapeau, parapluie (il y a des personnes comme le capitaine Haddock qui postillonnent), boussole (pour ne pas perdre le nord), chronomètre-heure déconnecté, etc. :lol:
Je vais appeler Inspecteur Gadget je crois ! :crazy:

:mrgreen:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Comte_Pseudonyme
Prolifique
Messages : 1277
Enregistré le : vendredi 23 juillet 2021 à 1:56
Contact :

Re: [Index] Santé : Vaccination contre le Covid-19

#79 Message par Comte_Pseudonyme » mardi 3 août 2021 à 0:36

freeshost a écrit : lundi 2 août 2021 à 21:48 Tu prends tout ton équipement de combat : casque anti-bruit (face aux personnes qui parlent à travers leur masque mal mis), boules de calme (quies en latin), lunettes noires, masques, gel désinfectant, smartphone, livre, chapeau, parapluie (il y a des personnes comme le capitaine Haddock qui postillonnent), boussole (pour ne pas perdre le nord), chronomètre-heure déconnecté, etc. :lol:
Et surtout, un agenda et un stylo. Parce que oui, je suis ce genre de personne. Si possible et prétexte valable, un bloc note. Pour se cacher derrière. Sérieusement, j'amène tellement de trucs avec moi en permanence en ce moment, que je crois que c'est vraiment pour me cacher derrière. Je vais avoir besoin d'un sac à main. Mais genre en pratique et fait pour être utile, pas en accessoire mode.

--------

Sinon, pour ce qui est vaccination, fait juin-juillet. Moderna. Ait pris rdv chez mon pharmacien dès que j'ai appris que c'était possible pour ma tranche d'âge. Continue les gestes barrières. Pas spécialement inquiet pour ma santé, à cause vaccin ou COVID, mais si on veut une immunité collective, il me semble qu'il en général de l'ordre de 90 à 95% de vaccinés, selon les maladies. Pour moi, la vaccination, c'était pas vraiment une question à se poser.
Spoiler : 
(Si on vivait dans un monde un chouia plus rationnel, avec une population faisant un chouia plus confiance à son gouvernement, un chouia plus éduquée et moins à boût à cause de l'incompétence dudit gouvernement, entre autres, on pourrait se poser des questions sur les modalités, mais soyons sérieux un instant. On est en France, pas en Nouvelle Zélande.)
Autant il y à des sujets où je gratte comme un dingue (plus par curiosité que méfiance), autant je ne me pose pas trop de questions sur comment sont produits anti-dépresseurs, vaccins, mes spaghettis, etc. On vie dans une société et les tâches sont réparties. Je trouve ça indispensable et très bien. En théorie. Mais quand on met des gens dans le thé-orie, la sauce tend à tourner. Bref.

Par contre, pour ce qui est pass sanitaire, je pense effectivement que c'est une usine à gaz vaguement inapplicable de plus. Mais bon. On est en France. Je n'aime pas faire de généralisations en histoire, mais les gouvernements français ont toujours de folles ambitions (et jamais les moyens, l'intelligence, compétence, consensus, etc., qui vont derrière : sorte de malédiction). Notre gouvernement actuel à des tendances autoritaires et de droite. Donc il tire dans cette direction. :innocent:
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Santé : Vaccination contre le Covid-19

#80 Message par Fluxus » mardi 3 août 2021 à 12:06

RDV à 14h, j'ai prévu l'endroit où il faut se garer depuis une semaine pour être sûre de ne pas croiser trop de gens...

Éclatax, réveillée en pleine nuit par le retour des saignements de nez (les 2 narines en plus), j'espère vraiment ne pas me retrouver au milieu d'une foule de gens cet après-midi et éviter absolument toute ambiguïté comme au 1er RDV...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Curiouser
Modératrice
Messages : 4840
Enregistré le : mardi 3 septembre 2019 à 9:43
Localisation : Vosges
Contact :

Re: [Index] Santé : Vaccination contre le Covid-19

#81 Message par Curiouser » mardi 3 août 2021 à 12:20

Bon courage, Fluxus...
Tu y vas accompagnée ? As-tu fait un petit document / carte qui explicite que tu es autiste, au besoin (comme tu en parlais dans un précédent message) ?
Spoiler : 
Fluxus a écrit : lundi 2 août 2021 à 22:28
freeshost a écrit : lundi 2 août 2021 à 21:48 Tu prends tout ton équipement de combat : casque anti-bruit (face aux personnes qui parlent à travers leur masque mal mis), boules de calme (quies en latin), lunettes noires, masques, gel désinfectant, smartphone, livre, chapeau, parapluie (il y a des personnes comme le capitaine Haddock qui postillonnent), boussole (pour ne pas perdre le nord), chronomètre-heure déconnecté, etc. :lol:
Je vais appeler Inspecteur Gadget je crois ! :crazy:

:mrgreen:
A part la boussole et le chronomètre, c'est ce que je transporte à chaque sortie (bon, le parapluie reste le plus souvent en voiture, certes).

Mais il manque... le foulard !
Spoiler : 
Même quand il fait chaud, j'aime bien avoir un de mes grands foulards à proximité, je crois que ça fait un peu fonction de "doudou" rassurant - en plus de pouvoir protéger la gorge et le cou en cas de courant d'air, de rafraîchissement, bref, de prévisible imprévu...
Et puis la bouteille d'eau, un en-cas facile à transporter, des sacs pour transporter le tout...
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Santé : Vaccination contre le Covid-19

#82 Message par Fluxus » mardi 3 août 2021 à 12:45

Curiouser a écrit : mardi 3 août 2021 à 12:20 Bon courage, Fluxus...
Tu y vas accompagnée ? As-tu fait un petit document / carte qui explicite que tu es autiste, au besoin (comme tu en parlais dans un précédent message) ?
Spoiler : 
Fluxus a écrit : lundi 2 août 2021 à 22:28
freeshost a écrit : lundi 2 août 2021 à 21:48 Tu prends tout ton équipement de combat : casque anti-bruit (face aux personnes qui parlent à travers leur masque mal mis), boules de calme (quies en latin), lunettes noires, masques, gel désinfectant, smartphone, livre, chapeau, parapluie (il y a des personnes comme le capitaine Haddock qui postillonnent), boussole (pour ne pas perdre le nord), chronomètre-heure déconnecté, etc. :lol:
Je vais appeler Inspecteur Gadget je crois ! :crazy:

:mrgreen:
A part la boussole et le chronomètre, c'est ce que je transporte à chaque sortie (bon, le parapluie reste le plus souvent en voiture, certes).

Mais il manque... le foulard !
Spoiler : 
Même quand il fait chaud, j'aime bien avoir un de mes grands foulards à proximité, je crois que ça fait un peu fonction de "doudou" rassurant - en plus de pouvoir protéger la gorge et le cou en cas de courant d'air, de rafraîchissement, bref, de prévisible imprévu...
Et puis la bouteille d'eau, un en-cas facile à transporter, des sacs pour transporter le tout...
Merci ! Oui, j'y vais avec ma mère qui a rendez-vous avec moi, pour la première dose on avait fait ça aussi.

Pas prévu de carte parce que je pense que ça m'angoisserait encore plus de devoir montrer une carte et je sais pas pourquoi, j'ai la certitude que ça ne changerait pas grand chose et comme à la première dose je n'ai rien présenté...

Niveau matériel en fait, le truc, c'est qu'à cause de mes TOC, je fais en sorte de me déplacer avec le moins de matériel possible lorsque je suis accompagnée, pour avoir le moins de choses possibles à désinfecter (tous les objets y passent).

Par exemple, si je dois aller à 1 RDV où je sais que je suis accompagnée niveau transports pour les allers et retours, je peux me permettre quelquefois de ne pas prendre mon téléphone.

Pour le moment j'ai pris juste mon masque FFP2, mon téléphone et une paire d'écouteurs.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Curiouser
Modératrice
Messages : 4840
Enregistré le : mardi 3 septembre 2019 à 9:43
Localisation : Vosges
Contact :

Re: [Index] Santé : Vaccination contre le Covid-19

#83 Message par Curiouser » mardi 3 août 2021 à 13:02

Je te souhaite que ça se passe aussi bien que pour la première dose (et qu'il n'y ait pas trop d'affluence).
Fluxus a écrit : mardi 3 août 2021 à 12:45 Niveau matériel en fait, le truc, c'est qu'à cause de mes TOC, je fais en sorte de me déplacer avec le moins de matériel possible lorsque je suis accompagnée, pour avoir le moins de choses possibles à désinfecter (tous les objets y passent).
Je comprends, c'est pareil pour SourisGrognon, même si tout ce qui peut être laissé dans sa sacoche ou la voiture reste dedans, afin justement d'éviter de tout re-nettoyer / désinfecter.
Spoiler : 
Bon, pour les téléphones, ça ne fonctionne pas, certes. Et j'avoue que je suis contente qu'il nettoie en même temps mon propre téléphone, quand on rentre chez nous.
Courage à toi, je sais à quel point tout cela est anxiogène... :kiss:
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Santé : Vaccination contre le Covid-19

#84 Message par Fluxus » mardi 3 août 2021 à 15:50

Curiouser a écrit : mardi 3 août 2021 à 13:02 Je te souhaite que ça se passe aussi bien que pour la première dose (et qu'il n'y ait pas trop d'affluence).
Fluxus a écrit : mardi 3 août 2021 à 12:45 Niveau matériel en fait, le truc, c'est qu'à cause de mes TOC, je fais en sorte de me déplacer avec le moins de matériel possible lorsque je suis accompagnée, pour avoir le moins de choses possibles à désinfecter (tous les objets y passent).
Je comprends, c'est pareil pour SourisGrognon, même si tout ce qui peut être laissé dans sa sacoche ou la voiture reste dedans, afin justement d'éviter de tout re-nettoyer / désinfecter.
Spoiler : 
Bon, pour les téléphones, ça ne fonctionne pas, certes. Et j'avoue que je suis contente qu'il nettoie en même temps mon propre téléphone, quand on rentre chez nous.
Courage à toi, je sais à quel point tout cela est anxiogène... :kiss:
Merci pour ton message d'encouragement ! :kiss:

Au final, il y avait encore moins de monde qu'à ma première dose, c'était beaucoup plus fluide, l'organisation qui était déjà bien réalisée a été un peu modifiée de façon à aller plus rapidement, donc franchement c'était niquel ! :mryellow:

Maintenant reste à voir comment ça va se passer les prochains jours mais j'essaie de rester confiante. Je suis tombée sur un médecin blagueur pendant le petit entretien avant et niveau injection, comme pour la première, rien senti du tout.

Brefouille, c'est fait. :D
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Comte_Pseudonyme
Prolifique
Messages : 1277
Enregistré le : vendredi 23 juillet 2021 à 1:56
Contact :

Re: [Index] Santé : Vaccination contre le Covid-19

#85 Message par Comte_Pseudonyme » mardi 3 août 2021 à 16:20

Victouère ! :D
Spoiler : Potentielle fièvre : 
Ceci dit, sans vouloir t'alarmer, attention à la fièvre À ce que j'ai compris, elle est assez fréquente. Un peu de paracétamol devrai t'éviter le pire/plus_désagréable. Je n'avais aucun symptômes jusqu'à ce que ladite fièvre me tombe dessus dans la soirée (vacciné le matin). Elle est passée en une nuit. Je ne te la souhaite pas (la fièvre) mais bon.
Spoiler : 
Espérer le meilleur et se préparer au pire.
Spoiler : 
Je me trouve trop bavard. Peur de déranger ou être envahissant. :crazy:
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?

Avatar du membre
Curiouser
Modératrice
Messages : 4840
Enregistré le : mardi 3 septembre 2019 à 9:43
Localisation : Vosges
Contact :

Re: [Index] Santé : Vaccination contre le Covid-19

#86 Message par Curiouser » mardi 3 août 2021 à 16:36

Fluxus a écrit : mardi 3 août 2021 à 15:50 Au final, il y avait encore moins de monde qu'à ma première dose, c'était beaucoup plus fluide, l'organisation qui était déjà bien réalisée a été un peu modifiée de façon à aller plus rapidement, donc franchement c'était niquel ! :mryellow:
Ah, tant mieux :) Une très bonne chose de faite !
Fluxus a écrit : mardi 3 août 2021 à 15:50 comme pour la première, rien senti du tout.
Chanceuse :mrgreen:
Spoiler : 
Pour ma part j'ai bien senti l'injection - avec une forte hypersensibilité notamment aux bras, je m'y attendais -, mais, comme je l'ai dit à l'infirmière, c'était bien moins douloureux que les prises de sang - ayant en plein "la veine" de ne pas avoir des veines faciles à piquer -.
Petit retour pour ma part à J+4 :
Après la première injection, j'ai eu une petite sensation de chaud à l'endroit de la piqûre qui a duré une dizaine de minutes. J'ai eu très modérément mal au bras au soir et le lendemain (comme une bonne courbature, quoi), des légers frissons la nuit de l'injection, et deux jours après une espèce de torticolis - je ne sais pas si c'était dû au vaccin, ou juste une mauvaise position pour dormir, cela étant -. Bref, j'étais surprise d'avoir des effets secondaires extrêmement modérés (tant mieux, certes !).
SourisGrognon a eu mal au bras, quelques frissons, et c'est tout. Dire que c'est lui qui avait le plus peur des effets secondaires... :mryellow:
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Santé : Vaccination contre le Covid-19

#87 Message par Fluxus » mardi 3 août 2021 à 17:08

Spoiler : 
Comte_Pseudonyme a écrit : mardi 3 août 2021 à 16:20 Victouère ! :D
Spoiler : Potentielle fièvre : 
Ceci dit, sans vouloir t'alarmer, attention à la fièvre À ce que j'ai compris, elle est assez fréquente. Un peu de paracétamol devrai t'éviter le pire/plus_désagréable. Je n'avais aucun symptômes jusqu'à ce que ladite fièvre me tombe dessus dans la soirée (vacciné le matin). Elle est passée en une nuit. Je ne te la souhaite pas (la fièvre) mais bon.
Spoiler : 
Espérer le meilleur et se préparer au pire.
Spoiler : 
Je me trouve trop bavard. Peur de déranger ou être envahissant. :crazy:
Oui oui, aucun souci, je connais bien les effets secondaires de vaccins et compagnie (pas faute d'avoir failli crever étant gosse mais c'est pas à débattre ici) !

J'ai eu de la fièvre après ma 1ere injection mais très léger. Mais très clairement, avec tout ce que j'ai pu vivre de pire niveau santé, c'est pas comparable du tout.

Brefouille, en règle générale, je sais quoi faire, j'ai tout 1 entourage de professionnels de santé donc ça va de ce côté là. :D
Spoiler : 
Curiouser a écrit : mardi 3 août 2021 à 16:36
Fluxus a écrit : mardi 3 août 2021 à 15:50 Au final, il y avait encore moins de monde qu'à ma première dose, c'était beaucoup plus fluide, l'organisation qui était déjà bien réalisée a été un peu modifiée de façon à aller plus rapidement, donc franchement c'était niquel ! :mryellow:
Ah, tant mieux :) Une très bonne chose de faite !
Fluxus a écrit : mardi 3 août 2021 à 15:50 comme pour la première, rien senti du tout.
Chanceuse :mrgreen:
Spoiler : 
Pour ma part j'ai bien senti l'injection - avec une forte hypersensibilité notamment aux bras, je m'y attendais -, mais, comme je l'ai dit à l'infirmière, c'était bien moins douloureux que les prises de sang - ayant en plein "la veine" de ne pas avoir des veines faciles à piquer -.
Petit retour pour ma part à J+4 :
Après la première injection, j'ai eu une petite sensation de chaud à l'endroit de la piqûre qui a duré une dizaine de minutes. J'ai eu très modérément mal au bras au soir et le lendemain (comme une bonne courbature, quoi), des légers frissons la nuit de l'injection, et deux jours après une espèce de torticolis - je ne sais pas si c'était dû au vaccin, ou juste une mauvaise position pour dormir, cela étant -. Bref, j'étais surprise d'avoir des effets secondaires extrêmement modérés (tant mieux, certes !).
SourisGrognon a eu mal au bras, quelques frissons, et c'est tout. Dire que c'est lui qui avait le plus peur des effets secondaires... :mryellow:
Contente que ce soit bien passé pour vous 2 ! Me concernant, à la première injection, c'était assez léger, juste courbatures le lendemain, fatigue légèrement écrasante, sensation d'être "shootée" (Mais comme je viens de passer plus de 6 mois sous anxiolytiques, ça m'a pas gêné tant que ça) et légère fièvre mais franchement sans plus.

PS : Je rédige sur mobile en réponse rapide n'étant pas trop disponible, j'espère que mes messages ne paraissent pas trop froid.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index] Santé : Vaccination contre le Covid-19

#88 Message par lulamae » mardi 3 août 2021 à 17:27

J'ai fait les deux doses du vaccin en juin, pas d'effet secondaire notable sinon mal au bras, un peu plus à la 2ème injection. Mes filles ont eu une injection pour l'instant, le Moderna pour l'aînée (18 ans) qui l'a fait chez le généraliste, par manque de créneaux disponibles au centre de vaccination, la cadette (16 ans) a eu le Pfizer comme moi dans le même centre. Leur 2nd RV était en août, donc elles n'ont pas le pass sanitaire complet, et je galère pour les vacances à trouver le bon moment pour faire un test PCR ou antigénique. Cela dit, même si c'est ch***, je ne suis pas contre.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index] Santé : Vaccination contre le Covid-19

#89 Message par Bubu » mardi 3 août 2021 à 20:08

Je prends ma première dose le 5 aout soit après demain midi, et ma seconde dose le 14 septembre.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7668
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index] Santé : Vaccination contre le Covid-19

#90 Message par Fluxus » mercredi 4 août 2021 à 7:39

Bon, bilan première nuit après la 2eme dose, j'entendais tout le monde dire que c'était plus hard après la 2nde que la 1ère :

J'ai pas fermé l'oeil de la nuit (pas mal stressée des éventuels effets secondaires etc.) donc j'irai terminer ma nuit plus tard, là je profite du frais dehors avant les soleils de plomb.

Vers 6h du matin, grosses céphalées et nausées (comme un lendemain de cuite :oops: ), impression d'être à mi-chemin entre une migraine ophtalmique et une sinusite et mal derrière le crâne, j'ai pris de l'aspirine et je prendrai du paracétamol plus tard.

Légers frissons aussi mais c'est vite passé.

Bref, je pense que comme je passerai sûrement une bonne partie de la journée à dormir, ça ira. Du moins, j'espère. :mryellow:

EDIT : Bon, on part sur des courbatures et une fièvre, comme à la première dose (même si j'aurai préféré dégager les céphalées et les nausées à côté ptdr).
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Répondre