[Index Jeux] Sudoku

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index] Jeux : Sudoku

#16 Message par Bubu » samedi 18 septembre 2021 à 20:12

freeshost a écrit : samedi 18 septembre 2021 à 20:02 D'habitude, je ne chronomètre pas. J'ai chronométré juste parce que tu m'as dit que tu voulais un retour.

Tu pourrais faire un pdf avec des grilles des plus difficiles. Je le téléchargerai plus tard.
Je m'en fous du temps de résolution. Je voulais juste savoir si tu avais résolu les grilles. D'accord la prochaine fois, mes grilles seront mieux rangées. Dans un document pdf.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index] Jeux : Sudoku

#17 Message par freeshost » samedi 18 septembre 2021 à 20:19

Il ne faudrait pas que je passe trop de temps à résoudre des grilles de sudoku et à oublier le reste. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index] Jeux : Sudoku

#18 Message par Bubu » mercredi 22 septembre 2021 à 14:26

Voici 4 grilles générées par mon appli.
Encore une fois je ne les ai pas testé, juste vérifié qu'elles n'étaient pas triviales.

Document 1 (1) (19).pdf
(128.58 Kio) Téléchargé 22 fois

En bonus, il y a la grille AI escargot (c'est son petit nom ! :lol: ), qui est censée être la grille la plus difficile connue.
(Je tiens à insister que ce n'est pas mon appli qui l'a créée, je l'ai juste saisie)
Si vous réussissez à la résoudre (preuve à l'appui), vouvoiements et génuflexions seront de rigueur. :lol:
Et pas de triche, car l'appli l'a immédiatement ! Il faut expliquer chaque choix ... :roll: :lol:





Je pourrais porter mon appli plutôt en .jar
Un exécutable java.
Du coup elle pourrait être exécutée sur n'importe quel OS d'ordi : Windows, Linux, Mac.
Il suffirait d'avoir la VM (Machine Virtuelle) Java installée. (Ce qui est le cas forcément de nos jours)



AI escargot : Au boulot les THQI!! (Je plaisante.)
Image10.png
Image10.png (5.44 Kio) Vu 193 fois
Spoiler :  Amusez vous bien, c'est la soluce ! : 
Et sa solution :
Image8.png
Image8.png (17.03 Kio) Vu 193 fois
EDIT : Il y a un 5 facile à trouver ! :kiss: (Sans faire de possibilités ou d'hypothèse. C'est juste une question d'alignements)
Image2.png
Image2.png (6.86 Kio) Vu 167 fois
Voilà le 5. En même temps savoir où il est, je ne suis pas sûr que cela aide vraiment à résoudre cette grille ! :lol:
A mon avis, les joueurs l'ont trouvé tout de suite !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Répondre