problèmes relationnel au travail

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Répondre
Message
Auteur
squirell
Familier
Messages : 104
Enregistré le : samedi 28 juillet 2018 à 0:48

problèmes relationnel au travail

#1 Message par squirell » samedi 23 octobre 2021 à 10:46

Bonjour,
Je ne suis pas diagnostiquée donc j'écris ici même si je ne sais pas si c'est la section la plus appropriée.
Comme dit dans le titre j'ai de gros problèmes relationnels dans mon travail en ce moment (enfin peut être qu'une personne lambda sans sortirais très bien mais pour moi c'est très difficile).
Je suis enseignante artistique. Quand je suis dans ma classe avec mes élèves tout va bien. Et jusque là j'avais de bonnes relations avec mes collègues, même si j'avais un peu honte du fait que j'avais du mal à parler d'autre chose que du travail, alors qu'eux parlaient de famille vacances...et malgré cela ça me faisait plaisir de les croiser, de parler un peu avec eux.et j'avais l'impression qu'ils me faisaient confiance dans le travail et m'appréciaient