Ouvertures intempestives de Windows

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Vic
Familier
Messages : 146
Enregistré le : dimanche 6 juin 2010 à 10:24

Re: Ouvertures intempestives de Windows

#46 Message par Vic » mardi 17 août 2010 à 16:47

.
Modifié en dernier par Vic le dimanche 7 mai 2017 à 14:33, modifié 1 fois.
TSA

Avatar du membre
manu
Prolifique
Messages : 1794
Enregistré le : mercredi 27 janvier 2010 à 13:44
Localisation : montceau les mines

Re: Ouvertures intempestives de Windows

#47 Message par manu » mardi 17 août 2010 à 17:07

Oui, je crois que c'est communément relié a la notion de métier.
bernard a écrit :Pour le public, être informaticien, c'est se servir d'un ordinateur.
Ce n'est pas tout à fait la vision d'Omega et de Guy.
Non le simple utilisateur n'est pas inclus je pense même si la nature du mot le permettrais, mais c'est vrais que le niveau dont parle oméga et guy se trouve dépossédé du seul terme qui qualifiait un type particulier de compétence.
Reconnu humain à la naissance.
Aucun diagnostique plus pertinent depuis!


"L'homme qui sait ne parle pas, L'homme qui parle ne sait pas." (Lao Tseu) ... J'arrête pas d'le dire!

Avatar du membre
Ole Ferme l'oeil
Prolifique
Messages : 2083
Enregistré le : samedi 26 septembre 2009 à 22:48
Localisation : Genève (Suisse)
Contact :

Re: Ouvertures intempestives de Windows

#48 Message par Ole Ferme l'oeil » vendredi 20 août 2010 à 22:51

omega a écrit :
Ole Ferme l'oeil a écrit :Tu peux pas formuler autrement que la première partie était gnagnagna... mais plutôt "j'ai apprécié ou pas telle ou telle partie?
Ca va de soi que si c'est moi qui le dis, c'est mon opinion, pas la vérité. ;)
Merci Omega, c'est un point très très sensible pour moi... à Dijon j'ai failli piquer une crise et cracher sur les gens autour de moi à ce sujet.
Et je suis encore très énervé...
Je dis ça pour prévenir, en face de moi faut pas dire d'un film qu'il est "bon" ou "mauvais"!

Avatar du membre
manu
Prolifique
Messages : 1794
Enregistré le : mercredi 27 janvier 2010 à 13:44
Localisation : montceau les mines

Re: Ouvertures intempestives de Windows

#49 Message par manu » samedi 21 août 2010 à 18:34

J'espère ne pas t'énerver alors en précisant que pour moi :
Bon signifie qui fait du bien à ...
Mauvais signifie qui fait du mal à ...
Autrement dit bon ou mauvais utilisé comme vérité ça reviens a ne pas tenir compte de l'existence des autres, comme les nier.
Reconnu humain à la naissance.
Aucun diagnostique plus pertinent depuis!


"L'homme qui sait ne parle pas, L'homme qui parle ne sait pas." (Lao Tseu) ... J'arrête pas d'le dire!

Avatar du membre
omega
Prolifique
Messages : 1669
Enregistré le : lundi 18 janvier 2010 à 17:22

Re: Ouvertures intempestives de Windows

#50 Message par omega » mardi 24 août 2010 à 10:32

Ole Ferme l'oeil a écrit :Merci Omega, c'est un point très très sensible pour moi... à Dijon j'ai failli piquer une crise et cracher sur les gens autour de moi à ce sujet.
Et je suis encore très énervé...
Je dis ça pour prévenir, en face de moi faut pas dire d'un film qu'il est "bon" ou "mauvais"!
J'y ferai plus attention par la suite. ;)
Tu vas épuiser ta salive, à cracher sur tous les jugements de valeur que tu entendras autour de toi tous les jours! :lol: Quand quelqu'un dit "tel film est bon/mauvais", "Bidule est un con" ou "Machin-chose c'est la meilleure marque sur le marché", songe que ce n'est que l'avis de la personne qui dit cela! ;)
Si la personne en face de toi ne tolère pas que toi aussi, tu puisses affirmer autre chose et être d'un autre avis... là tu peux lui cracher dessus... :P Image

(enfin, même la réponse qui précède, bien sûr, ce n'est là encore que mon avis... Image )
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)

Répondre