ENVIE DE PARTAGER LA BONNE NOUVELLE....

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Mafayann59
Habitué
Messages : 77
Enregistré le : jeudi 11 février 2010 à 16:03
Localisation : extrême Nord

Re: ENVIE DE PARTAGER LA BONNE NOUVELLE....

#16 Message par Mafayann59 » jeudi 2 septembre 2010 à 20:26

Je suis très contente pour toi et surtout pour Léo qui te réservera, j'en suis sûre, de très bonnes surprises au vu de sa réaction au moment de sa rencontre avec sa nouvelle AVS.

Trop génial ! :bravo: :bravo: :bravo:
Maman de Mathilde 12 ans (EIP) et Fanny 10 ans (TEDns)

Avatar du membre
Murielle
Intarissable
Messages : 11097
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 11:05
Localisation : Plougastel-Daoulas

Re: ENVIE DE PARTAGER LA BONNE NOUVELLE....

#17 Message par Murielle » jeudi 2 septembre 2010 à 20:41

Merci à toutes, oui, c'est vrai que c'est vraiment super.! :bravo:
Merci à Nils.!!!! :love: :kiss:
Mis à part après le self où Léo a cherché à sortir de l'établissement.... (ça n'était jamais arrivé avant) et où on lui a dit que c'était interdit: tout s'est TRES bien passé.!
En fait ma fille nous a rejoint à la sortie et c'est elle qui a compris la raison de son envie de sortir.!!!! En face de la cour, il y a un espace de jeux pour enfants....Léo adore ça.! Alors, évidement de voir ça à portée de pied.!!!! :mryellow:

Mais bon, à priori, il a bien retenu la leçon .... :wink:

Il a l'air d'avoir vraiment bien accroché avec son AVS...Décidément, on a de la chance.! :bravo:

Pour Pauline, nickel .! Elle est ravie de son prof principal et de ses copains de classe (elle a déjà une nouvelle copine.! :wink: ) Ses horaires sont top, car tous les jours elle finit à 15h00.!Bon, le matin il faut démarrer à 8h00, mais elle préfère ça.! :D
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.

Avatar du membre
claudie
Prolifique
Messages : 957
Enregistré le : lundi 10 mai 2010 à 22:08

Re: ENVIE DE PARTAGER LA BONNE NOUVELLE....

#18 Message par claudie » jeudi 2 septembre 2010 à 21:17

ouahhhh finir à 15h00 trop genial!!!
Nils finit le vendredi à 16h00 mais c'est tout
et le matin debout à 6h00!!! le car à 6h50!!
ça je sens que je vais me prendre la tête!!
l'année dernière il se levait à 6h45 et c'est son père qui l'emmenait au car , ils devaient partir à 7h30 de la maison , et c'était des crises et des galères tous les matins !!cette année c'est plus tôt mais je pense que c'est moi qui vait gerer ça !!on a pas finit de s'enerver , son père emènera Lisa au car , c'est pas au même endroit et c'est donc à 7h40! moi j'emmène Nils au bourg c'est à 5 kms puis je reviens me preparer à la maison , avant d'aller au boulot je commence à 9h00 comme ça hi hi je vais sur le forum!!

Avatar du membre
Jonquille57
Intarissable
Messages : 10812
Enregistré le : samedi 14 juin 2008 à 5:39

Re: ENVIE DE PARTAGER LA BONNE NOUVELLE....

#19 Message par Jonquille57 » vendredi 3 septembre 2010 à 4:24

C'est vraiment tôt tout de même.... :roll: Pauvre Nils..... :? et pauvre toi... :( Heureusement que vous n'avez que deux enfants... :mryellow:

Avatar du membre
Mars
Modératrice
Messages : 8311
Enregistré le : vendredi 21 octobre 2005 à 15:02
Localisation : finistère

Re: ENVIE DE PARTAGER LA BONNE NOUVELLE....

#20 Message par Mars » vendredi 3 septembre 2010 à 22:25

Murielle, je suis ravie que tout se passe bien pour Léo et Pauline :D
J'avais senti une forte demande de la part de l'équipe pédagogique lors de la pré-rentrée et un grand intérêt. Le fait que le courant passe entre Léo et son AVS n'était cependant pas assuré... ça marche et c'est génial !
Pour Sue, j'ai proposé mes services à d'autres établissements, même après mon départ en retraite... mais mon souhait le plus cher c'est que l'info passe rapidement et soit relayée partout. Je sens qu'on est sur le bon chemin, mais le chemin est long
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.

florence35
Passionné
Messages : 453
Enregistré le : vendredi 8 mai 2009 à 10:25

Re: ENVIE DE PARTAGER LA BONNE NOUVELLE....

#21 Message par florence35 » vendredi 3 septembre 2010 à 22:46

:

Répondre