Pour parler maquillage

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10057
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#346 Message par Ostara » vendredi 22 juillet 2022 à 23:59

J'ai un de mes oncles qui a été opéré d'un carcinome pareil a l'épaule,et la pareil, peau très blanche (origines polonaises quoi^^),mais lui il fesait pas attention au soleil.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10057
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#347 Message par Ostara » samedi 23 juillet 2022 à 0:01

Moi je les zieute mes grains de beautés de temps en temps et ceux de mon mari pareil.on en a pas beaucoup mais bon on en as quand même.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10057
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#348 Message par Ostara » samedi 23 juillet 2022 à 0:03

freeshost a écrit : vendredi 22 juillet 2022 à 23:57 Merci, dermatologue. Fais ton office. :mrgreen:

Heureusement, mon pot de fleurs n'est pas à fleur de peau. :lol:
Bah c'est surtout qu'à force d'en avoir je sais à quoi ça ressemble,après quand on a des points noirs mieux vaut éviter de les surmultipliés avec des produits occlusifs et comédogènes^^
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Pour parler maquillage

#349 Message par freeshost » samedi 23 juillet 2022 à 0:14

Et si on maquillait les points noirs ? :lol:

Bon, pas sûr que le soleil se laisserait bluffer. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10057
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#350 Message par Ostara » samedi 23 juillet 2022 à 0:16

Des cancers de la peau j'ai déjà pu en observer malheureusement dans mon métier,c'est impressionnant quand c'est en état avancé,moi ça m'avais retourner la première fois,après je fesais une fixette sur ma peau,je flippais,y'a eue un moment c'étais obsessionnel d'ailleurs.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Pour parler maquillage

#351 Message par freeshost » samedi 23 juillet 2022 à 0:17

En plus, je suis un Cancer (début juillet) insouciant ! Même pas pour un sou ô cillant ! :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10057
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#352 Message par Ostara » samedi 23 juillet 2022 à 0:20

freeshost a écrit : samedi 23 juillet 2022 à 0:14 Et si on maquillait les points noirs ? :lol:

Bon, pas sûr que le soleil se laisserait bluffer. :mrgreen:
Bah les points noirs mieux vaut les traiter en utilisant des produits pour peaux grasses,purifiants,le maquillage ça peut camoufler juste et si le maquillage est comedogène aggraver le nombres

Pour le soleil y'a des fond de teint avec spf mais c'est des spf légers pour la ville,pas pour une exposition😁
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10057
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#353 Message par Ostara » samedi 23 juillet 2022 à 0:25

freeshost a écrit : samedi 23 juillet 2022 à 0:17 En plus, je suis un Cancer (début juillet) insouciant ! Même pas pour un sou ô cillant ! :lol:
Moi je suis bélier ascendant Gémeaux,mais je ne crois pas du tout a l'astrologie^^t'es un cancer qui dois se protéger pour rester non cancéreux 😁

Mais j'aime bien mon signe chinois le singe,un singe il est haut dans son arbre il te pique tes gaudasses et te les jète dessus,c'est amusant comme signe😁
Modifié en dernier par Ostara le samedi 23 juillet 2022 à 0:27, modifié 1 fois.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Pour parler maquillage

#354 Message par freeshost » samedi 23 juillet 2022 à 0:27

Le soleil n'est pas dupe. Ses forces se décuplent. Est-ce sup' pour tes tupp' et pour ta cup ? :mrgreen:

C'est digne d'un oxymore que d'être cancer-hygiène. :lol:

Aaaah ! Al colle ! Al Capone ! Pa capona !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10057
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#355 Message par Ostara » samedi 23 juillet 2022 à 0:30

freeshost a écrit : samedi 23 juillet 2022 à 0:27 Le soleil n'est pas dupe. Ses forces se décuplent. Est-ce sup' pour tes tupp' et pour ta cup ? :mrgreen:

C'est digne d'un oxymore que d'être cancer-hygiène. :lol:

Aaaah ! Al colle ! Al Capone ! Pa capona !
Avec la couche d'ozone qui s'affinent par endroit oui ses forces se décuplent :mrgreen: y'a des endroits où vaut mieux abuser de l'indice 50 je pense...
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Pour parler maquillage

#356 Message par freeshost » samedi 23 juillet 2022 à 0:35

Tu vas bientôt doubler du cinquante au cent.

Under View !

On maquille toujours plus en surface le haut de la pyramide, en oubliant sa base.

Nous sommes dignes des pires amides ! Aminés, animés !

La plasticité du cerveau est remplacée par la plasticité des déchets. :o [On a cassé la planète et ça tout le monde le savait. :wink: ]
Modifié en dernier par freeshost le samedi 23 juillet 2022 à 0:47, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10057
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#357 Message par Ostara » samedi 23 juillet 2022 à 0:42

Après les points noirs c'est pas le soleil,c'est l'excès de sébum qui obstruent les pores,
Les grains de beautés la oui le soleil aide bien😁

C'étais en Australie a un moment qu'il y avait une vague de cancers de la peau a cause d'un trou dans la couche d'ozone il me semble sans dire de bêtises.

Comme j'en avais parlé sur le post sur les températures,le soucis c'est que dans les années 70,les climatologues alertaient des dangers de l'industrialisation massive et de la pollution sur les effets néfastes pour le climat,on les invitaient dans des émissions télé non pas pour qu'ils passent un message mais pour les ridiculiser,il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut rien entendre...
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Pour parler maquillage

#358 Message par freeshost » samedi 23 juillet 2022 à 0:48

Oui, on leur avait dit, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

Comme quoi, Jacquel Ellul a raison quand il dit que la technique développe sa logique propre qui guide l'économie et dont on devient esclave trop facilement.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10057
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#359 Message par Ostara » samedi 23 juillet 2022 à 0:49

On partage notre vie sur la planète avec des milliards d'autres espèces, certains détruisent leur environnement et n'ont aucun respect,et se plaignent que les populations animales envahissent les villes alors qu'au final c'est juste que les villes s'agrandissent et empiètent sur le territoire d'une autre espèce déjà présente,comme le dit très bien Mathieu Ricard,les animaux sont nos concitoyens sur Terre.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10057
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#360 Message par Ostara » samedi 23 juillet 2022 à 0:53

freeshost a écrit : samedi 23 juillet 2022 à 0:48 Oui, on leur avait dit, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

Comme quoi, Jacquel Ellul a raison quand il dit que la technique développe sa logique propre qui guide l'économie et dont on devient esclave trop facilement.
C'est ça, l'avidité technologique et l'appât du gain fais perdre toutes notions éthiques et environnementales,tant que ça engrange du fric on peut bien fermé les yeux sur deux trois petites choses :roll:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Répondre