Pour parler maquillage

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Pour parler maquillage

#121 Message par freeshost » mercredi 15 juin 2022 à 0:35

Ouais, autant que faire tu peux, tu t'exemptes de chaleur.

J'allais te dire de faire quelques tours dans la chambre froide d'un restaurant. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10078
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#122 Message par Ostara » mercredi 15 juin 2022 à 0:48

Volontiers franchement quel bonheur,je crois qu'on va aller vivre dans une chambre froide,puis tu sens les larmes qui monte mais tu te retiens d'exploser comme tu peut,je peut faire plusieurs burn out en une journée, heureusement que je ne suis qu'ASH que je n'ais jamais passer le concours d'AS,franchement supporter les angoisses le stress des autres tous le temps et tout,on m'aurait retrouver en pleurs assise par terre en boule.la au moins je peut fuir dans mon coins.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10078
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#123 Message par Ostara » mercredi 15 juin 2022 à 0:54

Oui chez moi on vit les volets fermés^^loin de l'agitation je décompresse quand même,j'absorbe tout l'angoisse des autres, le stress,tout.et c'est pas un cadeau vraiment pas,je comprends pas forcément ce que j'absorbe mais je l'absorbe.desfois j'arrive à des états d'épuisement assez dingues.t'arrive plus a rien différencier,t'as envie d'insulter tout le monde,t'as envie de t'arracher les fringues en criant m*rd*,de pleurer.en plus la transpiration excessive a part te mettre au frais tu peut pas faire grand chose,si diminuer l'angoisse mais ça c'est pas gagné.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10078
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#124 Message par Ostara » mercredi 15 juin 2022 à 19:15

Essai maquillage pastèque 🍉 mais je suis pas satisfaite de moi du tout du tout je peut faire mieux encore.trop brouillon a mon gout^^
Fichiers joints
IMG_20220615_191347.jpg
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Pour parler maquillage

#125 Message par freeshost » mercredi 15 juin 2022 à 19:18

Tu peux faire fraise ou abricot. C'est la saison. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10078
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#126 Message par Ostara » mercredi 15 juin 2022 à 19:50

Oui bonne idée pour l'abricot,mais va falloir que je refasse celui de la pastèque d'abord^^pour le vert je vois du plus clair que ce vert bouteille,même si c'est la couleur naturel verte d'une pastèque ce n'est pas assez Pep's,vivant a mon gout et le blanc le tracé plus proprement.pour la fraise 🍓 bonne idée en plus j'adore ce fruit je m'en fais une de ces cures en ce moment ^^
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10078
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#127 Message par Ostara » mercredi 15 juin 2022 à 19:53

Après j'ai fais sur paupière nue sans base,pour pas gaspiller de la base a chaque fois que je fais un essai,et la base ça permet de lisser la paupières et de rendre plus facile le travail des fards,c'est pour ça je pense que je me suis un peu loupé aussi^^je déteste la frustration de l'échec mais ça diminue pas mon envie.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10078
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#128 Message par Ostara » samedi 18 juin 2022 à 16:05

Je vais m'y consacrer cette semaine ça va me faire beaucoup du bien,des que je serai plus obnubilée par mes angoisses,qui me parasite la tête.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10078
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#129 Message par Ostara » samedi 18 juin 2022 à 22:03

Les lipsticks blackm**n,la gamme métaux noircis est sublime :love: je trouve les marques américaines et anglaises bien plus audacieuses que les marques françaises qui manquent un peu d'originalitée a mon goût.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10078
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#130 Message par Ostara » samedi 18 juin 2022 à 22:11

Ou que les gros groupes cosmétiques,implantant leurs produits sur le marché français,c'est dommage mais bon,ça manque un peu de folie,d'audace,de créativité.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10078
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#131 Message par Ostara » dimanche 19 juin 2022 à 16:56

Même certaines marques américaines ont complètement aseptisé leur identités atypiques,
lorsqu'elles ont été rachetés,après je comprend tout à fait que ça convienne à une tranche de consommateurs, mais c'est dommage de supprimer tout ce qui fais l'identité d'une marque cosmétique.

Dommage de retirer les couleurs style sirène,licorne,alien,ça retire complètement le côté artistique et onirique.je suis super déçue pour le coup.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10078
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#132 Message par Ostara » lundi 20 juin 2022 à 14:20

Je vais profiter de mon arrêt pour me consacrer à des essais maquillages,ça me fais tellement de bien de travailler ma technique de dégradés,d'estompage des fards :D j'ai envie de tester quelques chose d'un peu pastel,jaune,vert,violet,et un Galaxy eyes que j'ai raté l'autre fois.les pigments violets et bleus sont ceux que j'ai le plus de mal à travaillé.mes pensées obsessionnelles redescendent un peu alors je peut me consacrer à ma passion :D
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10078
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#133 Message par Ostara » mercredi 22 juin 2022 à 0:07

J'ai participé à un concours sur youtube pour gagner des cosmétiques,je croise les doigts,j'attend le résultat avec impatience ^^il y a deux lots,j'espère gagner la palette de fards à paupières si jamais je gagne^^
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Pour parler maquillage

#134 Message par freeshost » mercredi 22 juin 2022 à 0:10

Houla ! Ostara a une chaîne YouYoute pour maquiller les fards ! Elle n'en fermera pas les paupières de la nuit, rien qu'à l'idée de gagner et de pouvoir s'offrir des paupiettes ! :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10078
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#135 Message par Ostara » mercredi 22 juin 2022 à 0:21

J'ai juste un compte Youtube,une chaîne non j'ai pas envie d'avoir des haters,qui me localise avec mon adresse IP, le monde est fou mon cher freeshost.^^
Si je gagne des paupiettes,la végane que je suis te les offre avec plaisir^^j'y crois pas trop dois y avoir pleins de participants,mais bon qui ne tente rien n'as rien,j'ai pas gagné l'autre fois ^^
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Répondre