Pour parler maquillage

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Pour parler maquillage

#181 Message par freeshost » mardi 28 juin 2022 à 16:27

Quelle fluorescence ! (à l'essence de fluor ?)

Avec un perce-nez en prime ! :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10075
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#182 Message par Ostara » mardi 28 juin 2022 à 16:36

Je respecte le code de la route qui dis que de nuit faut être visible que veut tu :mrgreen: heureusement que j'ai le nez percé me faut bien des narines pour respirer par la bouche pas pratique tous le temps,pour le maquillage fluorescent,j'ai un rabais chez le grossiste d'uranium😁
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Pour parler maquillage

#183 Message par freeshost » mardi 28 juin 2022 à 16:39

Pour être bien visible sous la pleine lune, tu pourrais te maquiller les 2 m² de peau. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10075
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#184 Message par Ostara » mardi 28 juin 2022 à 16:50

C'est pas bête ça on est jamais trop prudent :mrgreen: ça va me coûter cher en uranium tout ça 😁mais au moins on risque pas de me piquer mon sac à main,sous peine de taux de radiation majeur😁tout bénef sécurité quoi, moi je crains pas les radiations j'me suis échapée de la zone 51😁
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Pour parler maquillage

#185 Message par freeshost » mardi 28 juin 2022 à 16:56

Ah ! Tu n'utilises pas ta dose d'iode ? :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10075
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#186 Message par Ostara » mardi 28 juin 2022 à 16:58

Non moi et tout mes p'tits potes évadés on est résistant aux radiations :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Pour parler maquillage

#187 Message par freeshost » mardi 28 juin 2022 à 17:12

Sûr ! Vous êtes rayonnants ! Les radiations de Tchernobyl vous procurent un maquillage spécial et naturel. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10075
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#188 Message par Ostara » mardi 28 juin 2022 à 18:39

Rien ne vaut le bio :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10075
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#189 Message par Ostara » mardi 28 juin 2022 à 18:58

Quand je vais avoir les cheveux bleus on va me voir de loin,car je fais pas des maquillages discrets :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10075
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#190 Message par Ostara » mardi 28 juin 2022 à 20:43

Le problème quand t'as beaucoup trop d'idées c'est que tu sais pas par quoi commencer :hotcry: :mryellow: ce soir je suis fatiguée je fais pas de maquillage mais je met RAL blanc et faux cils demain je pense 😁je dois recevoir une palette de fards pastels bientôt je vais m'éclater :mrgreen:

Enfin j'hésite avec un double liner orange jaune et RAL blanc liner noir grand faux cils mais je vais prendre la seconde option😁

Le triturage de cerveau quoi,vive la passion pour le maquillage et les questions existentielles 😁
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10075
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#191 Message par Ostara » mardi 28 juin 2022 à 20:56

J'aime tellement ça que j'ai tout envie de faire en même temps problème j'ai qu'un visage c'est ballot😁
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Zia .
Passionné
Messages : 323
Enregistré le : vendredi 24 juillet 2020 à 22:19

Re: Pour parler maquillage

#192 Message par Zia . » mercredi 29 juin 2022 à 16:26

Et est-ce qu'on peut parler cosmétiques de façon plus générale ?
Quand les youtubeuse beauté en parlent, elles prennent peu en compte l'aspect sensoriel. Alors que moi, quand je veux une opinion sur une crème ou un fond de teint, m'a priorité c'est de savoir si ça laisse une sensation dégueulasse sur la peau ou si ça fait effet peau nue. Pour d'autres la question du parfum sera prépondérante.
Du coup dernièrement j'ai testé quelques petits trucs trouvé en magasin, et dans le lot des trucs bof il y a des pépites insoupçonnées.
Je sais pas si la charte du forum autorise qu'on cite des marques (j'irai voir après avoir écrit mon message), mais ça peut être cool de partager nos routine de soins (qu'elles soient élaborées ou minimaliste).

Par exemple dans le cadre d'une routine ultra-minimaliste je pense mettre à l'épreuve l'huile de jojoba, qui peut faire office à la fois de conditionneur capillaire (teste et approuvé) et d'hydratant visage (pas encore testé). A savoir que l'huile de jojoba, tout en étant faiblement comédogene, a une structure proche du sébum, et permettrait donc de maintenir l'hydratation de la peau de la façon la plus naturelle possible.

Je propose sans imposer: si tu préfères que le sujet ne s'écarte pas du maquillage, pas de problème.
Sur le long et périlleux chemin du diagnostic

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10075
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#193 Message par Ostara » mercredi 29 juin 2022 à 16:30

Aujourd'hui pose de faux cils bon ya un petit décalage de la bande sur l'oeil de gauche,on vois un petit jour,mais ça se voyait pas trop au final.on s'améliore en pratiquant 🤗je suis porteuse de lunettes et leurs courbures nickels ils ne m'ont pas gênés,et malgré leur taille ne sont pas lourd on les sent légèrement mais c'est pas gênant du tout.
Fichiers joints
IMG_20220629_162433.jpg
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40266
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: Pour parler maquillage

#194 Message par Tugdual » mercredi 29 juin 2022 à 19:46

Zia . a écrit : mercredi 29 juin 2022 à 16:26 Je sais pas si la charte du forum autorise qu'on cite des marques (j'irai voir après avoir écrit mon message), mais ça peut être cool de partager nos routine de soins (qu'elles soient élaborées ou minimaliste).
On est surtout pointilleux quand c'est hors de propos et pour les personnes qui ne viennent sur le forum que dans le but de faire de la publicité.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10075
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Pour parler maquillage

#195 Message par Ostara » mercredi 29 juin 2022 à 20:06

Zia . a écrit : mercredi 29 juin 2022 à 16:26 Et est-ce qu'on peut parler cosmétiques de façon plus générale ?
Quand les youtubeuse beauté en parlent, elles prennent peu en compte l'aspect sensoriel. Alors que moi, quand je veux une opinion sur une crème ou un fond de teint, m'a priorité c'est de savoir si ça laisse une sensation dégueulasse sur la peau ou si ça fait effet peau nue. Pour d'autres la question du parfum sera prépondérante.
Du coup dernièrement j'ai testé quelques petits trucs trouvé en magasin, et dans le lot des trucs bof il y a des pépites insoupçonnées.
Je sais pas si la charte du forum autorise qu'on cite des marques (j'irai voir après avoir écrit mon message), mais ça peut être cool de partager nos routine de soins (qu'elles soient élaborées ou minimaliste).

Par exemple dans le cadre d'une routine ultra-minimaliste je pense mettre à l'épreuve l'huile de jojoba, qui peut faire office à la fois de conditionneur capillaire (teste et approuvé) et d'hydratant visage (pas encore testé). A savoir que l'huile de jojoba, tout en étant faiblement comédogene, a une structure proche du sébum, et permettrait donc de maintenir l'hydratation de la peau de la façon la plus naturelle possible.

Je propose sans imposer: si tu préfères que le sujet ne s'écarte pas du maquillage, pas de problème.
Oui je trouve que c'est une très bonne idée de partager les routines de soins,et de parler de cosmétiques de façon plus générale 🤗 j'utilise aussi de l'huile végétale comme toi, mais du monoï car dans mes routines le parfum m'est hyper important 🙂la fleur de tiaré mise à macération dans l'huile de coprah a des vertues assainissantes,c'est mon huile routine soir depuis des années,mais tu as raison d'évoquer l'huile de Jojoba qui pour ceux et celles qui n'aiment pas les fortes odeurs préféreront ce type d'huile🙂perso vu que j'ai franchi la trentaine,j'ai décidé d'utiliser avant un sérum a base d'acide hyaluronique et rétinol très léger et aqueux.de toute façon une texture désagréable est difficile à supporter sur le visage.et en plus ça peut bousiller un maquillage de teint littéralement.peluche migration de la matière répartition inégale ^^
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Répondre