Trouble d'anxiété ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Tedrainbow
Assidu
Messages : 299
Enregistré le : lundi 24 décembre 2018 à 2:42
Localisation : Québec

Trouble d'anxiété ?

#1 Message par Tedrainbow » samedi 18 juin 2022 à 0:52

Si vous voulez faire un test sur si vous avez un Trouble d'anxiété général de manière plus sérieux que de niveau social, allez voir se lien et bonne chance ^^'

Pour voir si en général votre score est asse haut ?

20 - 70 Trouble d'anxiété insensible
71 - 120 Trouble d'anxiété moyenne
121 - 170 Trouble d'anxiété normal
171 - 220 Trouble d'anxiété anormal
221 - 270 Trouble d'anxiété élevé
271 - 320 Trouble d'anxiété extrême

50 questions en mise de situation en théorie De 1-7

Anxiété
1= (Aucune, 1 point)
2= (Faiblement, 2 point)
3= (Moyennement 3 points)
4= (de l'anxiété 4 point)
5= (C'est durable 5 point)
6= (la phobie 6 point)
7= (bouleversés et perdez vos moyens 7 point)

https://app.evalandgo.com/form/438143/s ... OUElQUM%3D

J'aimerais voir si en terme général les gens d'ici en ont souvent, dans le quotidiens ?

Pour moi c'est 90 sure 320 !

21 réponse de 1
20 réponse de 2
7 réponse de 3
2 réponse de 4

1.
Faire quel que chose qui vous déplait pour quel qu'un d'autre ?

2.
Vous avez oublier quel que chose d'important au moment d'une visite chez quel qu'un ?

3.
Tu vient de finir un examen et t-on résulta est entre 40% et 50% plus faible que en général ?

4.
Tu viens de finir un travail et quelqu'un se débarrasse de tes travaux, pour le remettre a plus tard ?

5.
Au moment d'aller voir un film au cinéma, les lumières commencent à clino-té et le temps d'attendre est suspendu pour le début du visionnement.

6.
Quand vous avez un rendez vous important et que vous est en retard ?

7.
Quand vous regarder un film que vous détestez cela vous plait de le regarder ?

8.
Quand une personne que vous aimer n'est pas aux rendez-vous ou annul celle-ci ?

9.
Quand vous avez faite une mauvaise journée, comment vous allez bien ?

10.
Si quel qu'un vous faite quel que chose que vous avez pas aimer ?

11.
Quand vous levé d'un cauchemar, sur le coup, sa vous affecte ?

12.
Quand vous aimer votre animal domestique du quotidien et il n'e répond pas depuis un jours ou deux ?

13.
Au moment de faire la conversation social, quel qu'un qui vous aimer pas, vous insulte ?

14.
Vous venez de faire du sport durant 1 heure non-stop et quelqu'un vous demandez d'en faire plus en parlant fort .

15.
Quel qu'un vous fait une farce, sur une de vos peur devant vos yeux mais pourtant personne est présente ?

16.
Au moment de faire un billant de vos problème personnel devant les caméras ?

17.
Quand vous est en attende de salle d'opération pour une opération important ?

18.
Au moment d'aller chez un ami, le téléphone sonne et les lampes se brisent légèrement en clignotant .

19.
Au moment de faire la fête vos proche n'e son pas venus cette fois et donc pas de cadeaux ?

20.
Un de votre famille est disparue depuis un ou deux jours et la police le recherche durant la nuit ?

21.
Au moment d'aller au boulot on vous met la porte au nez, vous perdre votre emploi .

22.
Quel qu'un vous oblige à fermer les lumières pour écouter un film préféré qui tourne au ralentie pour 3 fois plus lent durant tout le visionnement ?

23.
Vous avez réussie quelque chose qui vous tien a coeur et une personne proche, déchique ou salie pas mal le résulta ?

24.
Vous avez une phobie de quel que chose et ont vous fait du mal part moment ?

25.
Quel qu'un de proche vient d'avoir un accident devant vos yeux, comment vous sentez vous ?

26.
Au moment de faire un voyage ailleurs, rendus la bas, plusieurs imprévus sont aux rendez vous ?

27.
Au moment de vous rendre chez vous, quel qu'un d'inconnu et de froid vous bloque la porte ?

28.
Au moment d'aller voir votre amoureuse elle vient de sortir avec un inconnu devant vos yeux ?

29.
Au moment de faire du sport une bonne une crampe vous affecte sur deux endroit a la fois ?

30.
Au moment de faire la lessive régulière certaine tache, empire après le lavage ?

31.
Vous est sur un sentier d'aller faire une marche en forêt et un animal sauvage est a deux mètre de votre champ de vision ?

32.
Quand il y a des gens qui vient aux téléphone chez vous et rentre par infraction dans la nuit ?

33.
Un moment bouleversant est devant vos yeux, vous réagissez comment ?

34.
Vous avez chaud en 37 degré de chaleur et quel qu'un vous informe que la situation sera de +1 degré celsius, chaque jours, pour deux semaine avenir.

35.
Au moment de voir votre psy, un inconnu vous provoc et vous demande de venir avec lui et vous demande d'écouter ces problèmes ?

36.
Pour le moment de prendre l'eau du robinet, l'eau est jaune pour tout la ville pour un certain moment ?

37.
Au moment de prendre votre aliment préféré, vous remarquer que il y du beau moisie ?

38.
Au moment de prendre une décision difficile sur un sujet que vous aimer pas, quel est votre réaction ?

39.
Pour la dernière rencontre contre un mouvement civile, une bagarre s'éclate devant vos yeux ?

40.
Vous avec faite un pipi sur vos culotte et ont rigole de vous, devant la classe ?

41.
Quel qu'un que vous aimer bien, vient pour parlez que un des magasins connus a été cambriolé devant ces yeux ?

42.
Au moment de faire la fête avec vos amis, un policier vient chez vous et vous demande vos papier ?

43.
Vous roulez en auto tranquillement et finalement devant vos yeux un accident est devant vos yeux qui vous bloque la route au tournant ?

44.
Un ami vient vous demander des leçons de cours sur un sujet que vous aimez bien mais hélas elle vous demande en échange de garder un secret brutal quel vient de faire ?

45.
Au moment d'aller voir un spectacle, les comédien son en retard et une personne est disparut de la liste des invité et la police est eux peu partout ?

46.
Vous venez d'avoir un super présent mais au moment d'ouvrir le cadeaux, il y a juste un message qui vous dit, bonne chance pour la prochaine fois et le paquet explose sous vos yeux ?

47.
Au moment de faire la cuisine avec vos amis, quelqu'un vient de tranchée une petite partie de sa main avec un petit couteau par accident en coupant les légumes ?

48.
Au moment de rentrez chez vous, un étranger masquer vient chez vous avec un mini couteaux dans la main, devant vos yeux ?

49.
Au moment de faire la sieste, vous renter dans une de vos plus grand peur a vos réveille durant la nuit, vous paniqué ?

50.
Au moment d'aller chez quelqu'un que vous aimer, vous assisté à un vrai meurtre dune maniéré ou du nôtre et on vous demande de quitter la maison sans rien dire à personne .
Un Ted non spécifié a 24 ans.
Atrésie des choanes
Crudivorisme
Traumatisme, réglé.
Schizophrénie Léger.
Seul ami, un Koala.
A, Hyperactifs, E, surdoués, D, autistes, O, Précocité, N, Hyper sensible, M, Retard de langage,
INTJ et ESFP
Druide dangereux.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10102
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Trouble d'anxiété ?

#2 Message par Ostara » dimanche 19 juin 2022 à 22:51

L'anxiété c'est l'histoire de ma vie :cry:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5832
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: Trouble d'anxiété ?

#3 Message par PetitNuage » mercredi 6 juillet 2022 à 19:36

Qui est l'auteur de ce test ? (traduction ?)
Il est truffé de fautes d'orthographe et cela semble peu sérieux de ce fait.

J'aimerais savoir si les anti-dépresseurs peuvent vraiment aider en cas d'anxiété / troubles du sommeil.
Spoiler : 
Il me semble plus intéressant de prendre des anxiolytiques car contrairement aux AD, ils peuvent être pris ponctuellement.
Et leur effet se fait sentir assez vite.

Mon ex psy semble penser que c'est mieux de prendre des antidépresseurs que de prendre ponctuellement des anxiolytiques.

P
Spoiler : 
ourtant les deux périodes où j'ai pris des anti-dépresseurs, les médecins l'ont souvent associé à anxio + somnifère.

Je ne prenais ces derniers que quand j'en ressentais le besoin. Et leur effet était réel.

Quant aux antidépresseurs seuls, ils ne m'ont jamais m'apporté de véritable mieux-être.
Juste peut-être permis de traverser des périodes particulièrement difficiles mais j'ai l'impression qu'un placebo n'aurait rien fait de mieux.
Et ce n'est que le temps qui a permis de prendre de la distance avec ces moment difficiles.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40290
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

Re: Trouble d'anxiété ?

#4 Message par Tugdual » mercredi 6 juillet 2022 à 19:42

Je n'ai aucune idée des auteurs ni du sérieux du contenu (rien ne s'affiche chez moi).

À première vue, il s'agit plutôt d'une plateforme pour héberger des questionnaires divers, donc à prendre avec beaucoup de recul...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Tree
Passionné
Messages : 335
Enregistré le : vendredi 30 avril 2021 à 8:45
Localisation : massif central

Re: Trouble d'anxiété ?

#5 Message par Tree » mercredi 6 juillet 2022 à 19:49

Beaucoup d'anxiolytiques créent une dépendance, notamment les benzodiazépines. Voilà pourquoi les psychiatres aujourd'hui sont plus prudents avant d'initier un tel traitement.
Certains antidépresseurs peuvent avoir un effet anxiolytique également, voilà pourquoi beaucoup de psychiatres les prescrivent aujourd'hui contre l'anxiété. Il y a notamment le Laroxyl qui peut être utilisé contre l'anxiété.
Les psys prescrivent aussi parfois des neuroleptiques/antipsychotiques à faibles doses qui ont aussi un effet sédatif, tels que le Tercian ou le Zyprexa.

En revanche, le test cité ci-dessus me semble être du grand n'importe quoi. Les fautes d'orthographe m'écorchent les pupilles en plus.
Tedrainbow écrit parfois n'importe quoi. Je lui conseille de vérifier ses sources.
diagnostiqué Asperger

lucius
Prolifique
Messages : 2520
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: Trouble d'anxiété ?

#6 Message par lucius » mercredi 6 juillet 2022 à 23:08

PetitNuage a écrit : mercredi 6 juillet 2022 à 19:36 Qui est l'auteur de ce test ? (traduction ?)
Il est truffé de fautes d'orthographe et cela semble peu sérieux de ce fait.
Je me suis dit la même chose. De même que la tournure et la syntaxe des phrases rendent des phrases peu compréhensibles.

Faire ce test augmente mon anxiété.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5832
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: Trouble d'anxiété ?

#7 Message par PetitNuage » mercredi 6 juillet 2022 à 23:17

lucius a écrit : mercredi 6 juillet 2022 à 23:08 Faire ce test augmente mon anxiété.
En fait ça ne me donne pas envie de le lire en entier / de le faire.
C'est peut-être dommage s'il s'agit d'une mauvaise traduction d'un document intéressant dans sa version originale.

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

lucius
Prolifique
Messages : 2520
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: Trouble d'anxiété ?

#8 Message par lucius » jeudi 7 juillet 2022 à 0:02

PetitNuage a écrit : mercredi 6 juillet 2022 à 23:17
lucius a écrit : mercredi 6 juillet 2022 à 23:08 Faire ce test augmente mon anxiété.
En fait ça ne me donne pas envie de le lire en entier / de le faire.
C'est peut-être dommage s'il s'agit d'une mauvaise traduction d'un document intéressant dans sa version originale.
Je l'ai arrêté dès que j'ai vu la "version" orthographiée de "clignoter". C'était la goutte de trop.

J'ai juste lu pour voir.
Spoiler : 
Je n'ai pas compris le sens de la question 18.
La question 7 est-elle une question pour savoir si on est masochiste?
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Répondre