Recherche des passionné(e)s

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Répondre
Message
Auteur
CygneNoir
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : dimanche 22 août 2021 à 21:14

Recherche des passionné(e)s

#1 Message par CygneNoir » mercredi 3 août 2022 à 19:42

Modération (Tugdual) : Déplacement du sujet depuis "L'Espace TSA".


Bonjour,

Je suis passionnée de physique et de mathématiques dans des domaines très particuliers: mécanique des fluides, biophysique, mathématiques-informatiqur, géométrie non euclidienne.

Je recherche des passionné(e)s afin de converser et d'approfondir mes quelques connaissances.

J'apprécie aussi la littérature: anglaise, française, la poésie, l'art et la médecine.

Je suis étudiante en physique.

Merci d'avance,

CygneNoir
THQI et TSA syndrome d'Asperger
Fille
Passionnée de mathématiques et de physique

Avatar du membre
masebast
Passionné
Messages : 347
Enregistré le : samedi 17 juillet 2021 à 22:18

Re: Recherche des passionné(e)s

#2 Message par masebast » mardi 1 novembre 2022 à 11:55

CygneNoir a écrit : mercredi 3 août 2022 à 19:42 Modération (Tugdual) : Déplacement du sujet depuis "L'Espace TSA".

la littérature: anglaise, française, la poésie, l'art
CygneNoir
Bonjour,

Mon truc c'est la philosophie et en particulier celle de Kant. Et si ça t'intéresse, je veux bien parler des espaces vides. Je ne sais pas trop ce que dit la science là dessus, mais Kant l'air de rien (1 page dans la critique de la raison pure - la table des riens) en dit beaucoup.
Diagnostiqué tsa

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1866
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: Recherche des passionné(e)s

#3 Message par seul » mardi 1 novembre 2022 à 12:47

J'étais passionné de physique à une période de ma vie mais j'ai tout perdu dans le domaine depuis que je fais de la philosophie et de la théologie. Je me rappel de quelques trucs mais c'est vraiment rien du tout. Mais je pense que tu trouveras beaucoup de passionné ici en cherchant, des tonnes même.
Moi à part quelque trucs de vulgarisation je ne sais plus rien du tout.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Répondre