Cyber-harcèlement

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10072
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cyber-harcèlement

#61 Message par Ostara » jeudi 6 octobre 2022 à 13:39

seul a écrit : jeudi 6 octobre 2022 à 12:56 J'ai du mal moi-même à comprendre l'insulte (même si je pense l'avoir à moitié compris mais pas sûr).
En tout cas la solitude c'est bien aussi ou alors bien sélectionner ses amis. Les deux sont biens.
Le bois de Boulogne est un lieu connu de prostitution.
Oui la il faut s'éloigner de gens nocifs comme ça et méchants :(
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1868
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: Cyber-harcèlement

#62 Message par seul » jeudi 6 octobre 2022 à 13:58

Oui c'est ce que je pensais mais j'étais pas sûr d'avoir totalement tout compris :? .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10072
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cyber-harcèlement

#63 Message par Ostara » jeudi 6 octobre 2022 à 15:07

Bon je sais c'est pas facile d'avoir de la répartie dans des situations comme ça mais, a ceux qui te disent ça répond leur "aaaah merci du bon plan pour le bois de Boulogne cela tombe bien,c'est la saison des cèpes et des châtaignes,puis je vais en profiter pour ramasser des glands dans ton genre aussi" :mrgreen:

Devant les imbéciles autant les prendre à leur propre bêtise,j'espère t'avoir fais sourire un peu :)

Courage Banjolo :kiss:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Cyber-harcèlement

#64 Message par freeshost » jeudi 6 octobre 2022 à 19:41

Banjolo a écrit : jeudi 6 octobre 2022 à 8:02 Dites-moi, j'ai une question, que signifie cette injonction "Vas traîner aux Bois de Boulogne" ?
= "Va faire ta pute."

C'est du slut shaming et de la culture du viol.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1868
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: Cyber-harcèlement

#65 Message par seul » jeudi 6 octobre 2022 à 21:22

Oui c'est pour ce genre de raison que je trouvais la phrase de son "ami" plus complexe qu'il n'y paraît. D'autant plus que je crois qu'au bois de Boulogne ce sont beaucoup de femmes et de gens qui ont changé de sexe qui s'y prostituent ou bien je me trompe ?
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

lucius
Prolifique
Messages : 2516
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: Cyber-harcèlement

#66 Message par lucius » jeudi 6 octobre 2022 à 22:29

Banjolo n'a jamais dit qui le lui a dit cela à ma connaissance sauf si j'ai raté un truc dans cette citation par rapport aux autres insultes dites par un ex.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Banjolo
Régulier
Messages : 54
Enregistré le : mercredi 17 février 2021 à 11:32

Re: Cyber-harcèlement

#67 Message par Banjolo » dimanche 16 octobre 2022 à 17:38

Même une amie à moi qui est en couple avec un des potes à moi fan de trains(à vrai dire, elle n'y est pour rien) s'est faite beaucoup critiquer par mon ex et un de mes autres amis, au point qu'il met de la distance entre eux et qui plus est ? Mon fameux ami bipolaire est responsable de ma rupture avec mon ex ! Et l'a incité à faire n'importe quoi ! Mon ex n'y est pour rien mais ne veux pas se rendre à l'évidence ! Alors que faire ?
J'ai eu une suspicion d'Asperger à Haut Potentiel en classe de 6ème

Banjolo
Régulier
Messages : 54
Enregistré le : mercredi 17 février 2021 à 11:32

Re: Cyber-harcèlement

#68 Message par Banjolo » dimanche 16 octobre 2022 à 17:42

C'est ça que j'ai compris ! Mon ex s'est fait manipuler par notre ami bipolaire ! De plus, mon ami bipolaire n'a cessé de me critiquer du fait de mon syndrome d'Asperger, à un tel point que mon ex était dégoûté de me voir me faire autant critiquer, ce qui a brisé mon couple ! C'est vraiment inadmissible, maintenant il veut mettre de la distance entre deux autres dans la Team ! Mon ex et ami ne veux pas se rendre à l'évidence qu'il se laisse manipuler !
J'ai eu une suspicion d'Asperger à Haut Potentiel en classe de 6ème

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10072
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cyber-harcèlement

#69 Message par Ostara » dimanche 16 octobre 2022 à 20:24

Ça me paraît assez nocif tous ça,une personne qui t'aime elle s'en cogne de ce que les autres pensent de toi,elle sais qui tu est,
Il m'as l'air très soucieux de son image plus qu'autre chose...
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1868
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: Cyber-harcèlement

#70 Message par seul » dimanche 16 octobre 2022 à 21:04

Oui quand quelqu'un semble dangereux autant l'éviter. C'est une règle un peu discriminante que j'ai inventé.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10072
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cyber-harcèlement

#71 Message par Ostara » dimanche 16 octobre 2022 à 21:20

Ben là je pense qu'a part fuir ce condensé de toxicité y'a pas grand chose à faire...
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Banjolo
Régulier
Messages : 54
Enregistré le : mercredi 17 février 2021 à 11:32

Re: Cyber-harcèlement

#72 Message par Banjolo » lundi 17 octobre 2022 à 19:11

& ! Mais dire qu'en plus de ça, devinez quoi ? Mon ex a même incité un de mes potes à traîner en Normandie, à 120 kms de Paris, alors que celui-ci, qui(à cause de mon ex n'est plus mon ami pour le moment)était censé être en cours !

C'est n'importe quoi...

Et en plus comment son meilleur ami bipolaire à mon ex qui ne m'appréciait pas suite à mon syndrome d'Asperger pu faire détruire notre couple avec lui en le faisant être dégoûté de moi, en l'influençant de cette manière ?! Mon ex n'aurai jamais dû lui faire confiance ! Si il n'était pas dans ma Tram, il n'y aurait pas eu autant de problèmes...
J'ai eu une suspicion d'Asperger à Haut Potentiel en classe de 6ème

Banjolo
Régulier
Messages : 54
Enregistré le : mercredi 17 février 2021 à 11:32

Re: Cyber-harcèlement

#73 Message par Banjolo » lundi 17 octobre 2022 à 20:11

Et d'ailleurs je vais mettre mon compte Instagram en stand-by pour un moment, certainement définitivement avant de me créer un nouveau compte, le temps que les autres se remettent en question et que moi aussi.
J'ai eu une suspicion d'Asperger à Haut Potentiel en classe de 6ème

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10072
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cyber-harcèlement

#74 Message par Ostara » lundi 17 octobre 2022 à 20:19

Banjolo a écrit : lundi 17 octobre 2022 à 20:11 Et d'ailleurs je vais mettre mon compte Instagram en stand-by pour un moment, certainement définitivement avant de me créer un nouveau compte, le temps que les autres se remettent en question et que moi aussi.
Bonne idée oui :bravo:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Cyber-harcèlement

#75 Message par freeshost » lundi 17 octobre 2022 à 20:24

Ouais, bonne chose que de couper définitivement les ponts avec ce genre de logiciels. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Répondre