Cyber-harcèlement

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Répondre
Message
Auteur
Banjolo
Régulier
Messages : 54
Enregistré le : mercredi 17 février 2021 à 11:32

Re: Cyber-harcèlement

#106 Message par Banjolo » dimanche 23 octobre 2022 à 14:22

& de toute façon, je ne leur fait plus confiance, et surtout que moi je veux être avec des gens vraiment sérieux, compréhensifs et qui ne me traitent pas de chien... En plus j'ai appris qu'ils avaient traîné à Montparnasse en pleine semaine, séchant les cours, pour voir la dernière ancienne rame du Transilien N qui faisait son dernier service avant d'être définitivement radiée mais c'est pas une excuse, moi j'ai le sens des priorités !

Alors avant de faire le zouave derrière le dos des autres, qu'ils se remettent en question !
J'ai eu une suspicion d'Asperger à Haut Potentiel en classe de 6ème

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Cyber-harcèlement

#107 Message par freeshost » dimanche 23 octobre 2022 à 14:36

Tout est fini. Il n'y a plus d'espoir. Ne pense plus à ces personnes. Leurs problèmes ne sont pas les tiens. Basta !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10078
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cyber-harcèlement

#108 Message par Ostara » dimanche 23 octobre 2022 à 15:02

freeshost a écrit : dimanche 23 octobre 2022 à 14:36 Tout est fini. Il n'y a plus d'espoir. Ne pense plus à ces personnes. Leurs problèmes ne sont pas les tiens. Basta !
Tout est dit :bravo:
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent,même se mettre des plumes dans les fesses si ça leur chante,toi c'est pas ton problème :) laisse les c*ns s'autodétruire entre eux et fais ta vie :)
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Banjolo
Régulier
Messages : 54
Enregistré le : mercredi 17 février 2021 à 11:32

Re: Cyber-harcèlement

#109 Message par Banjolo » dimanche 23 octobre 2022 à 17:02

Pourquoi dit-on aussi à ces gens-là "Tu parles trop et ça devient chiant"...
J'ai eu une suspicion d'Asperger à Haut Potentiel en classe de 6ème

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Cyber-harcèlement

#110 Message par freeshost » dimanche 23 octobre 2022 à 17:03

Il y a des personnes qui n'aiment pas réfléchir.

Et les personnes ne sont pas toutes intéressées par les mêmes choses.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Banjolo
Régulier
Messages : 54
Enregistré le : mercredi 17 février 2021 à 11:32

Re: Cyber-harcèlement

#111 Message par Banjolo » dimanche 23 octobre 2022 à 18:15

Parfois même, on m'interdisait de parler !
J'ai eu une suspicion d'Asperger à Haut Potentiel en classe de 6ème

lucius
Prolifique
Messages : 2518
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: Cyber-harcèlement

#112 Message par lucius » dimanche 23 octobre 2022 à 18:23

Banjolo a écrit : dimanche 23 octobre 2022 à 18:15 Parfois même, on m'interdisait de parler !
Là, je ne comprends pas que vous ne soyez pas parti! Tolérer cela, ce n'est pas normal! Vous devriez vous remettre un peu en question car je trouve que vous acceptez trop certaines choses.
Modifié en dernier par lucius le dimanche 23 octobre 2022 à 19:26, modifié 1 fois.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10078
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cyber-harcèlement

#113 Message par Ostara » dimanche 23 octobre 2022 à 19:23

Banjolo a écrit : dimanche 23 octobre 2022 à 17:02 Pourquoi dit-on aussi à ces gens-là "Tu parles trop et ça devient chiant"...
Parce que c'est des raclures de bidets !
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10078
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cyber-harcèlement

#114 Message par Ostara » dimanche 23 octobre 2022 à 19:26

lucius a écrit : dimanche 23 octobre 2022 à 18:23
Banjolo a écrit : dimanche 23 octobre 2022 à 18:15 Parfois même, on m'interdisait de parler !
Là, je ne comprends pas que vous ne soyez pas parti! Tolérer cela, ce n'est pas normal! Vous devriez vous remettre un peu en question car je trouve que vous accepter trop certaines choses.
Il a l'air jeune Banjolo,je pense que quand on a connu un parcours difficile avec beaucoup de maltraitances des autres,on peut avoir du mal à discerner ses limites personnelles ce qui est normal ou pas,parce que c'est habituel,et si en plus s'ajoute une difficultée à comprendre les relations sociales ça complique le tout encore plus :?
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

lucius
Prolifique
Messages : 2518
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: Cyber-harcèlement

#115 Message par lucius » dimanche 23 octobre 2022 à 19:31

Ostara a écrit : dimanche 23 octobre 2022 à 19:26 Il a l'air jeune Banjolo,je pense que quand on a connu un parcours difficile avec beaucoup de maltraitances des autres,on peut avoir du mal à discerner ses limites personnelles ce qui est normal ou pas,parce que c'est habituel,et si en plus s'ajoute une difficultée à comprendre les relations sociales ça complique le tout encore plus :?
J'ai aussi connu un parcours très difficile avec du harcèlement scolaire (qui m'a conduit à l'hôpital) avec en plus des graves problèmes de santé et cela très jeune. Mais j'ai appris à devenir très méfiant après pour survivre.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Cyber-harcèlement

#116 Message par freeshost » dimanche 23 octobre 2022 à 19:44

Discours toxiques, liberté d'expression, désinformation, etc. Voici quelques fichiers.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10078
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cyber-harcèlement

#117 Message par Ostara » dimanche 23 octobre 2022 à 19:48

lucius a écrit : dimanche 23 octobre 2022 à 19:31
Ostara a écrit : dimanche 23 octobre 2022 à 19:26 Il a l'air jeune Banjolo,je pense que quand on a connu un parcours difficile avec beaucoup de maltraitances des autres,on peut avoir du mal à discerner ses limites personnelles ce qui est normal ou pas,parce que c'est habituel,et si en plus s'ajoute une difficultée à comprendre les relations sociales ça complique le tout encore plus :?
J'ai aussi connu un parcours très difficile avec du harcèlement scolaire (qui m'a conduit à l'hôpital) avec en plus des graves problèmes de santé et cela très jeune. Mais j'ai appris à devenir très méfiant après pour survivre.
Oui moi aussi j'ai appris à être méfiante pour survivre,mais il est pas à cette étape de sa vie je pense mais ça viendra :) je lui souhaite pour se protéger de ce genre de gros nazes néfastes...
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

lucius
Prolifique
Messages : 2518
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: Cyber-harcèlement

#118 Message par lucius » dimanche 23 octobre 2022 à 19:51

Ostara a écrit : dimanche 23 octobre 2022 à 19:48 Oui moi aussi j'ai appris à être méfiante pour survivre,mais il est pas à cette étape de sa vie je pense mais ça viendra :) je lui souhaite pour se protéger de ce genre de gros nazes néfastes...
Je préférerai qu'il le comprenne plus vite avant de réellement souffrir.

Mais il faut tomber pour savoir se relever.

Espèrons qu'il ne se fracasse pas en tombant. Se relever sera plus dur.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10078
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cyber-harcèlement

#119 Message par Ostara » lundi 24 octobre 2022 à 0:54

lucius a écrit : dimanche 23 octobre 2022 à 19:51
Ostara a écrit : dimanche 23 octobre 2022 à 19:48 Oui moi aussi j'ai appris à être méfiante pour survivre,mais il est pas à cette étape de sa vie je pense mais ça viendra :) je lui souhaite pour se protéger de ce genre de gros nazes néfastes...
Je préférerai qu'il le comprenne plus vite avant de réellement souffrir.

Mais il faut tomber pour savoir se relever.

Espèrons qu'il ne se fracasse pas en tombant. Se relever sera plus dur.
Disons que quand on peut les éviter mieux vaut les éviter,mais parfois quand on a pas le choix,avec le temps j'ai appris à répondre a la méchancetée avec humour (pas simple pour moi car je ne supporte pas l'injustice et la méchanceté et que je bouillonne de dedans),pourquoi?parce que les gens méchants où toxiques cherchent à atteindre,à obtenir une réaction de tristesse ou de colère,ça les rassure sur l'emprise et l'effet qu'ils ont,et répondre avec humour,de une cela leur montre ce qu'ils ne veulent absolument pas,c'est a dire laisser insensible,que leurs tentatives est vaine et en plus ça permet de les faire se sentir bête et de retourner leur méchanceté contre eux :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10078
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cyber-harcèlement

#120 Message par Ostara » lundi 24 octobre 2022 à 1:03

Depuis que je manie l'humour,j'en use et abuse contre les abrutis d'ce genre que je peut pas éviter,parce qu'au final ils croient énerver,alors qu'en le prenant a l'humour ben c'est l'arroseur arrosé car c'est eux que ça énerve :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Répondre