Cyber-harcèlement

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
lucius
Prolifique
Messages : 2521
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: Cyber-harcèlement

#136 Message par lucius » dimanche 30 octobre 2022 à 18:06

Je pense que Banjolo est dans une situation de co-dépendance aux autres. Il continuera a accepter cela par peur d'un rejet total comme si la haine valait mieux que l’indifférence.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10123
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cyber-harcèlement

#137 Message par Ostara » dimanche 30 octobre 2022 à 20:02

lucius a écrit : dimanche 30 octobre 2022 à 18:06 Je pense que Banjolo est dans une situation de co-dépendance aux autres. Il continuera a accepter cela par peur d'un rejet total comme si la haine valait mieux que l’indifférence.
Oui tu as raison cela y ressemble beaucoup :?
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36786
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Cyber-harcèlement

#138 Message par freeshost » dimanche 30 octobre 2022 à 23:19

Voilà une explication co-dépendante mais qui fait de la contre-dépendance à la psychanalyse. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10123
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cyber-harcèlement

#139 Message par Ostara » dimanche 30 octobre 2022 à 23:22

quoiqu'il en soit j'espère qu'il va avoir le déclic a un moment,parce que une intoxication massive sur long terme ça fais des dégâts :?
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36786
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Cyber-harcèlement

#140 Message par freeshost » dimanche 30 octobre 2022 à 23:28

Ouais, le sevrage est difficile. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Banjolo
Régulier
Messages : 54
Enregistré le : mercredi 17 février 2021 à 11:32

Re: Cyber-harcèlement

#141 Message par Banjolo » dimanche 13 novembre 2022 à 19:57

Coucou à tous !

Alors voilà, j'ai appris récemment une nouvelle qui m'a bouleversée... Par rapport à mon meilleur ami ! En effet, mon ex m'a raconté comme quoi c'est mon meilleur ami qui l'a incité à me traiter de pute et à dire du mal sur moi(mon ex m'a montré toutes les preuves, je vous jure que c'est vrai en plus !), et du coup mon ex a décidé de tout assumer(on s'est vu en face à face) et il y a une ou deux semaines, mon meilleur ami a dit à mon ex comme quoi j'étais le plus gros gogol du rail et que j'étais un sale type, ce qui n'a pas du tout plu à mon ex d'ailleurs ! Il s'est rendu compte que c'est mon meilleur ami qui m'a manipulé et que lui aussi ! J'étais vraiment choqué quand j'ai réalisé ça... Du coup mon ex m'a pardonné mon comportement car mon meilleur ami m'a manipulé, et il m'a promis de ne plus me parler comme ça, nous nous sommes réconciliés, on se tape même des barres ensemble !
J'ai eu une suspicion d'Asperger à Haut Potentiel en classe de 6ème

lucius
Prolifique
Messages : 2521
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: Cyber-harcèlement

#142 Message par lucius » dimanche 13 novembre 2022 à 20:10

Vous semblez avoir du mal à choisir vos amis.

Faites attention, ce n'est parce que votre ex dit un truc que c'est vrai pour autant.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Banjolo
Régulier
Messages : 54
Enregistré le : mercredi 17 février 2021 à 11:32

Re: Cyber-harcèlement

#143 Message par Banjolo » dimanche 13 novembre 2022 à 20:14

Certes, mais il m'a montré toutes les preuves, et je me suis apercu qu'il avait bien raison !
J'ai eu une suspicion d'Asperger à Haut Potentiel en classe de 6ème

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10123
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cyber-harcèlement

#144 Message par Ostara » dimanche 13 novembre 2022 à 20:44

Banjolo a écrit : dimanche 13 novembre 2022 à 20:14 Certes, mais il m'a montré toutes les preuves, et je me suis apercu qu'il avait bien raison !
Excuse moi d'avance Banjolo mais je ne comprend pas pourquoi venir ici pour t'en plaindre,pour nous dire ensuite qu'un coup l'un est gentil un coup finalement c'est l'autre qui est gentil :crazy: faut savoir :innocent:

Comme dis Lucius tu choisi mal tes amis,t'en a pas un pour rattraper l'autre dans ce bourbier :innocent:

Tu devrais arrêter de croire ce que l'un où l'autre te raconte,on insulte pas quelqu'un parce que un tel a dis que...c'est vraiment du niveau de la maternelle :shock:

On traite pas les gens de cette façon je vois pas ce qu'on peut te dire de plus a un moment donné :innocent:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

lucius
Prolifique
Messages : 2521
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: Cyber-harcèlement

#145 Message par lucius » dimanche 13 novembre 2022 à 20:49

Je suis aussi du même avis que Ostara.

Il faut arrêter de yoyoter entre "gentil" et "pas gentil".

Il faut avancer sinon vous allez souffrir car plus dur sera la rechute.

Il y a un problème de confiance qui s'est brisée avec votre ex et vos amis. Cela ne se répare pas comme çà. Vous ne devez pas courrir vers eux juste pour ne pas être seul.
Modifié en dernier par lucius le dimanche 13 novembre 2022 à 20:55, modifié 1 fois.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10123
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cyber-harcèlement

#146 Message par Ostara » dimanche 13 novembre 2022 à 20:55

lucius a écrit : dimanche 13 novembre 2022 à 20:49 Je suis aussi du même que Ostara. Il faut avancer sinon vous allez souffrir car plus dur sera la rechute.
Ils t'insultent et te rabaissent,te harcèle,et se refilent mutuellement la patate chaude pour ne rien assumer!

Que ce soit soit sous influence où pas,on harcèle pas quelqu'un :innocent:

Mon mari ne va pas me traiter d'idiote parce que la voisine d'à côté lui as dis que j'étais idiote :innocent: tu vois ce que je veut dire?
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

lucius
Prolifique
Messages : 2521
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: Cyber-harcèlement

#147 Message par lucius » dimanche 13 novembre 2022 à 20:58

Ostara a écrit : dimanche 13 novembre 2022 à 20:55
Mon mari ne va pas me traiter d'idiote parce que la voisine d'à côté lui as dis que j'étais idiote :innocent: tu vois ce que je veut dire?
Je crois qu'il est un peu trop dépendant de l'affection des autres. Il est sans doute trop dépendant des autres.


Peut-être la peur d'être seul et isolé mais je ne connais pas Banjolo pour avoir un jugement.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10123
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cyber-harcèlement

#148 Message par Ostara » dimanche 13 novembre 2022 à 21:03

lucius a écrit : dimanche 13 novembre 2022 à 20:58
Ostara a écrit : dimanche 13 novembre 2022 à 20:55
Mon mari ne va pas me traiter d'idiote parce que la voisine d'à côté lui as dis que j'étais idiote :innocent: tu vois ce que je veut dire?
Je crois qu'il est un peu trop dépendant de l'affection des autres. Il est sans doute trop dépendant des autres.


Peut-être la peur d'être seul et isolé mais je ne connais pas Banjolo pour avoir un jugement.
Oui je suis d'accord avec toi,puis y'a une certaine naïvetée :? Je l'ai été moi aussi et je le suis encore mais avec les déconvenues on deviens plus vigilant :innocent:

Le pauvre j'espère qu'il va ouvrir les yeux :?
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Banjolo
Régulier
Messages : 54
Enregistré le : mercredi 17 février 2021 à 11:32

Re: Cyber-harcèlement

#149 Message par Banjolo » dimanche 13 novembre 2022 à 21:34

Mon ex m'a montré toutes les preuves, mon meilleur ami lui avait dit comme quoi il devrait me dire d'aller traîner aux Bois de Boulogne et tout car sinon il couperait les ponts avec lui ! C'est pas une blague ! Il m'avait montré ses conversations en plus ! Mon ex me dit qu'il est vraiment désolé car notre meilleur ami l'a influencé...
J'ai eu une suspicion d'Asperger à Haut Potentiel en classe de 6ème

Banjolo
Régulier
Messages : 54
Enregistré le : mercredi 17 février 2021 à 11:32

Re: Cyber-harcèlement

#150 Message par Banjolo » dimanche 13 novembre 2022 à 21:41

J'ai même vu ses conversations qu'il mavait montrée, c'est exactement ça !
J'ai eu une suspicion d'Asperger à Haut Potentiel en classe de 6ème

Répondre