Les cauchemars

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7565
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: Les cauchemars

#31 Message par Fluxus » mardi 29 novembre 2022 à 9:26

Cette nuit j'ai fait un pseudo "cauchemar" qui m'a énormément perturbé au réveil...

En fait, c'était des scènes très semblables à mes crises (celles qu'on qualifie de crises autistiques) que j'ai depuis littéralement toujours mais c'était complètement sorti de son contexte et ça n'avait pas lieu d'être...

Sauf que j'ai ressenti des choses qui ont tendance à me faire du mal habituellement durant les moments de crises... Disons que c'est pas quand moi je me fais du mal à proprement parler mais plutôt quand la réaction des autres autour me fait du mal.

Je pense pas que ça ait une signification particulière si ce n'est que je me rappelle de mon énorme crise du mois d'avril qui m'a empêché de me rendre à mes partiels à l'université et le fait que mes partiels du semestre approchent (Janvier), ça me fait me poser des questions sur la façon dont ça va être organisé pour éviter un maximum toute crise ou tout autre problème...

Et puis y a aussi le fait que ça fait un moment que j'ai envie de parler de mes crises ou de ce qui, généralement, les déclenche mais qu'à chaque fois, je loupe l'occasion d'en parler ou que je finis par ne pas en parler parce qu'au final, ça me semble "minime" ou que ça n'est "plus" important sur le moment une fois que c'est passé... Même si ça a tendance à revenir en boucle...


Je pense que je vais essayer de mettre ça par écrit pour faire des sortes de débriefing...
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Répondre