[Index Humour] Questions pour rire !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humour] Questions pour rire !

#106 Message par Bubu » mercredi 4 janvier 2023 à 18:47

Chères demoiselles, mesdames et chers messieurs , où êtes-vous ?


Dans ton cul.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1847
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humour] Questions pour rire !

#107 Message par seul » mercredi 4 janvier 2023 à 20:55

Tous ensemble ? Il doit y avoir de la place.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humour] Questions pour rire !

#108 Message par Bubu » mardi 24 janvier 2023 à 13:40

Jojo LaFrifrite a déclaré "Il faut changer l'huile de la friteuse. Car si on veut manger des vraies frites comme on les aime, if faut commander belge !"
Et vous ?
Le principe n'est pas de moi mais d'humoristes.
Ce n'est pas un plagia, mais inspiré de fausses interview de Hugues Delatte. Nom de scène. Son vrai nom étant Rafael Mesrahi.
Quand on raconte des conneries, soit ça pousse au fou rire, soit on passe pour le roi des cons.
Modifié en dernier par Bubu le mardi 24 janvier 2023 à 16:58, modifié 5 fois.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Ostara
Intarissable
Messages : 9887
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humour] Questions pour rire !

#109 Message par Ostara » mardi 24 janvier 2023 à 15:02

Bubu a écrit : mardi 24 janvier 2023 à 13:40 Jojo LaFrite a déclaré "Il faut changer l'huile de la friteuse."
Et vous ?
J'utilise de l'huile centenaire réchauffée de génération en génération depuis 1923,et vous? :mrgreen:
TSA

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humour] Questions pour rire !

#110 Message par Bubu » mardi 24 janvier 2023 à 17:37

Un truc qui m'amuse beaucoup, concernant les questions qui n'ont pas de réponses, c'est de donner un fait, une affirmative, et de dire "Et vous ?"
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1847
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humour] Questions pour rire !

#111 Message par seul » mardi 24 janvier 2023 à 17:45

Mesrahi m'avait faire rire dans une interview en disant tout à coup sans aucune raisons "MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE ?" :shock: .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humour] Questions pour rire !

#112 Message par Bubu » mardi 24 janvier 2023 à 17:52

seul a écrit : mardi 24 janvier 2023 à 17:45 Mesrahi m'avait faire rire dans une interview en disant tout à coup sans aucune raisons "MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE ?" :shock: .
En fonction de sa victime, il avait un comportement différent. Soit il continuait à faire l'idiot, soit il terminait l'interview, vexé (Soit disant.)

Genre : l'interlocuteur, explique ce qu'est le métier d'acteur de cinéma, et Hugues lui coupe la parole, vexé. "Je sais, Merci !".
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1847
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humour] Questions pour rire !

#113 Message par seul » mardi 24 janvier 2023 à 21:09

Bubu a écrit : mardi 24 janvier 2023 à 17:52
seul a écrit : mardi 24 janvier 2023 à 17:45 Mesrahi m'avait faire rire dans une interview en disant tout à coup sans aucune raisons "MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE ?" :shock: .
En fonction de sa victime, il avait un comportement différent. Soit il continuait à faire l'idiot, soit il terminait l'interview, vexé (Soit disant.)

Genre : l'interlocuteur, explique ce qu'est le métier d'acteur de cinéma, et Hugues lui coupe la parole, vexé. "Je sais, Merci !".
J'ai l'impression que ça marchait plus ou moins bien selon les cas.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Répondre