[Index Humour] Questions pour rire !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10072
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humour] Questions pour rire !

#31 Message par Ostara » samedi 26 novembre 2022 à 11:25

Pourquoi mes chats tentent de me faire croire avec des miaulements affamés qu'ils ont pas mangés alors qu'ils viennent de manger ? :lol:

Sur un malentendu parfois ça peut marcher :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1870
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humour] Questions pour rire !

#32 Message par seul » samedi 26 novembre 2022 à 14:23

Ostara a écrit : samedi 26 novembre 2022 à 11:25

Pourquoi mes chats tentent de me faire croire avec des miaulements affamés qu'ils ont pas mangés alors qu'ils viennent de manger ? :lol:



Sur un malentendu parfois ça peut marcher :mrgreen:


Il faut les élever plus à la dure peut-être :mryellow: .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10072
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humour] Questions pour rire !

#33 Message par Ostara » samedi 26 novembre 2022 à 15:25

seul a écrit : samedi 26 novembre 2022 à 14:23
Ostara a écrit : samedi 26 novembre 2022 à 11:25

Pourquoi mes chats tentent de me faire croire avec des miaulements affamés qu'ils ont pas mangés alors qu'ils viennent de manger ? :lol:



Sur un malentendu parfois ça peut marcher :mrgreen:


Il faut les élever plus à la dure peut-être :mryellow: .
C'est des p'tites crapules sous leurs airs tout mignon c'est des diables :twisted: :evil:

Ouais je crois bien parce que quand mon mari lève la voix tous le petit monde poilu obtempère,moi j'peut faire ça longtemps ranafoutr'😁
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humour] Questions pour rire !

#34 Message par Bubu » dimanche 27 novembre 2022 à 9:35

Ostara a écrit : samedi 26 novembre 2022 à 11:25 Pourquoi mes chats tentent de me faire croire avec des miaulements affamés qu'ils ont pas mangés alors qu'ils viennent de manger ? :lol:

Sur un malentendu parfois ça peut marcher :mrgreen:
J'ai un de mes 2 chats qui fait pareil : Il attend que je sois réveillé depuis heure, et dès que je me lève de mon fauteuil, c'est la crise de fou : il hurle à la mort comme s'il n'avait pas mangé depuis 3 semaines. Pareil, même s'il reste des croquettes de la veille.
L'autre est plus stoïque, il attend en me fixant assis sur mon piano. Il est plus patient.

L'autre truc qui m'énerve franchement (surtout de bon matin :mrgreen: ), c'est qu'il continue à hurler alors que je suis en train de nettoyer et remplir les gamelles.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humour] Questions pour rire !

#35 Message par Bubu » dimanche 27 novembre 2022 à 11:40

Jo Brivat et son accordéon a déclaré : Vive la java.
Et vous ?

Hélène Chapier, célèbre preneure de son que l'on ne présente plus, a déclaré : La statue n'a pas bougé.
Et vous ?

Antoine Chacasse a déclaré: le métro c'est arrêté à Saint Sulpice.
Et vous ?

C'est inspiré et paraphrasé des fausses interviews de Raphaël Mezrahi, où il lance une affirmative d'une banalité voire d'une stupidité extrême et où il fait semblant d'attendre une réponse, alors que ses dires ne sont pas interrogatifs. En général après une confusion, ça pousse ces interviewés dans un fou rire. D'autant plus que lorsqu'ils ne comprennent évidemment pas où est la question, il se répète. (Comique de répétition)
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10072
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humour] Questions pour rire !

#36 Message par Ostara » dimanche 27 novembre 2022 à 12:56

Bubu a écrit : dimanche 27 novembre 2022 à 9:35
Ostara a écrit : samedi 26 novembre 2022 à 11:25 Pourquoi mes chats tentent de me faire croire avec des miaulements affamés qu'ils ont pas mangés alors qu'ils viennent de manger ? :lol:

Sur un malentendu parfois ça peut marcher :mrgreen:
J'ai un de mes 2 chats qui fait pareil : Il attend que je sois réveillé depuis heure, et dès que je me lève de mon fauteuil, c'est la crise de fou : il hurle à la mort comme s'il n'avait pas mangé depuis 3 semaines. Pareil, même s'il reste des croquettes de la veille.
L'autre est plus stoïque, il attend en me fixant assis sur mon piano. Il est plus patient.

L'autre truc qui m'énerve franchement (surtout de bon matin :mrgreen: ), c'est qu'il continue à hurler alors que je suis en train de nettoyer et remplir les gamelles.
Les notre aussi hurlent quand on rempli les gamelles,
T'as de la chance si c'est un sur deux nous pour le prix d'un on a les deux qui braillent :mrgreen: :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10072
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humour] Questions pour rire !

#37 Message par Ostara » dimanche 27 novembre 2022 à 12:59

Bubu a écrit : dimanche 27 novembre 2022 à 11:40 Jo Brivat et son accordéon a déclaré : Vive la java.
Et vous ?

Hélène Chapier, célèbre preneure de son que l'on ne présente plus, a déclaré : La statue n'a pas bougé.
Et vous ?

Antoine Chacasse a déclaré: le métro c'est arrêté à Saint Sulpice.
Et vous ?

C'est inspiré et paraphrasé des fausses interviews de Raphaël Mezrahi, où il lance une affirmative d'une banalité voire d'une stupidité extrême et où il fait semblant d'attendre une réponse, alors que ses dires ne sont pas interrogatifs. En général après une confusion, ça pousse ces interviewés dans un fou rire. D'autant plus que lorsqu'ils ne comprennent évidemment pas où est la question, il se répète. (Comique de répétition)
C'est génial j'adore ce genre d'humour,plus c'est absurde plus c'est drôle :)
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10072
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humour] Questions pour rire !

#38 Message par Ostara » dimanche 27 novembre 2022 à 13:02

Quand je lance une balle en l'air elle redescend et vous? :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humour] Questions pour rire !

#39 Message par freeshost » dimanche 27 novembre 2022 à 13:04

J'essaie de la rattraper pour la relancer, mais le jonglage n'est pas toujours facile. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humour] Questions pour rire !

#40 Message par Bubu » dimanche 27 novembre 2022 à 13:12

La lumière c'est éteinte à minuit.
Et vous ?
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10072
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humour] Questions pour rire !

#41 Message par Ostara » dimanche 27 novembre 2022 à 13:14

freeshost a écrit : dimanche 27 novembre 2022 à 13:04 J'essaie de la rattraper pour la relancer, mais le jonglage n'est pas toujours facile. :lol:
La France à un incroyable talent c'est pas pour encore alors freeshost :mrgreen:

Moi quand je la lance je la prend dans la tronche,la gravitée parfois ça m'arrange pas :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10072
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humour] Questions pour rire !

#42 Message par Ostara » dimanche 27 novembre 2022 à 13:16

Bubu a écrit : dimanche 27 novembre 2022 à 13:12 La lumière c'est éteinte à minuit.
Et vous ?
Ben là deux cas de figures se présente:

-soit c'est nous qui l'avons éteinte du coup,la question est absurde :lol:

-soit elle s'est éteinte toute seule et la je trouve que se questionner n'est pas si absurde que ça :mrgreen: :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humour] Questions pour rire !

#43 Message par freeshost » dimanche 27 novembre 2022 à 13:20

C'est en raison des économies d'énergie. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10072
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humour] Questions pour rire !

#44 Message par Ostara » dimanche 27 novembre 2022 à 13:21

Je cours avec mes jambes,et vous ? :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: [Index Humour] Questions pour rire !

#45 Message par Bubu » dimanche 27 novembre 2022 à 13:21

Non.
A mon avis c'est le signe d'un complot. Soit un coup des extraterrestres, soit un coup des cachalots, soit des Illuminati.
Parole de prophète.
Bon, ce n'est pas pour dire, mais j'ai un banana split à finir, et demain j'ai piscine.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Répondre