Les crapauds

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1847
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Les crapauds

#1 Message par seul » dimanche 4 décembre 2022 à 16:26

Comme vous ètes passifs sur le forum en ce dimanche je me demandais si on pouvait développer un intérêt restreint automatiquement ex nihilo pour ainsi dire. Alors on pourrait tout simplement se passionner pour les crapauds. Il y a sûrement des tas de choses passionnantes à découvrir sur le sujet. Il y a en a de toutes les formes et de toutes les couleurs. Non je n'ai pas peur du ridicule. Je crois cependant que du point de vue financier il vaut mieux se passionner pour l'informatique.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Hubble
Habitué
Messages : 75
Enregistré le : samedi 3 décembre 2022 à 18:35
Contact :

Re: Les crapauds

#2 Message par Hubble » dimanche 4 décembre 2022 à 18:52

Salut,

J'aime bien les crapauds, je les appelle les pipos. Je les trouve gentils, inoffensifs et drôles à leur manière de sauter et de s'immobiliser lorsqu'ils perçoivent un danger. Ils sont mignons : )
Pas de diagnostic ni de test, que des recherches qui me mènent toujours au même résultat et qui m'ont menées ici

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Les crapauds

#3 Message par Ostara » dimanche 4 décembre 2022 à 19:30

Hubble a écrit : dimanche 4 décembre 2022 à 18:52 Salut,

J'aime bien les crapauds, je les appelle les pipos. Je les trouve gentils, inoffensifs et drôles à leur manière de sauter et de s'immobiliser lorsqu'ils perçoivent un danger. Ils sont mignons : )
C'est trop mignon les crapauds et les grenouilles :love:
TSA

Répondre