Cheveux/coiffures/perruques

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#166 Message par Ostara » mercredi 18 janvier 2023 à 16:49

seul a écrit : mercredi 18 janvier 2023 à 15:48 J'ai vu beaucoup de gens avec des couleurs blanche d'un côté et noir de l'autre de manière séparée. Je préfère les couleurs uniformes.
Oui ça se fais beaucoup les splits hairs,
J'ai vu une fille avec un côté bleu et l'autre vert :)
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#167 Message par Ostara » mercredi 18 janvier 2023 à 16:54

Bubu a écrit : mercredi 18 janvier 2023 à 16:06 Ce que je rêverais d'avoir les cheveux non-bouclés ...
Je suis allé chez ma coiffeuse la semaine dernière, et voici-voilà que mes cheveux du dessus rebiquent!
(Coupe courte ave une frange marquée sur le coté.) J'ai une raie sur le côté droit.

Je crois, que je vais utiliser du gel.
Ou de la colle. Ou les deux je ne me suis pas encore décidé. :innocent:
Tu peut essayer le lisseur :)
Pour dompter tes mèches rebelles^^
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#168 Message par Ostara » mercredi 18 janvier 2023 à 20:08

C'est pas une lace front celle là de perruque mais franchement elle est super :bravo:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#169 Message par Ostara » mercredi 18 janvier 2023 à 21:05

Par contre les cheveux coupés qui tombe sur la tronche ça gratouille ça chatouille :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#170 Message par Bubu » mercredi 18 janvier 2023 à 21:32

Il y a quelques petites années, je portais le sarouel, avec un dessus normal, et j'avais une veste que j'aimais beaucoup, avec une capuche conique. j'appréciais beaucoup ce vestimentaire, pour deux raisons : on ne voyait pas que j'étais maigrichon, malgré ma musculature impressionnante. Et on ne pouvait pas, dans la rue, savoir que j'avais les cheveux longs.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#171 Message par Ostara » mercredi 18 janvier 2023 à 21:42

Bubu a écrit : mercredi 18 janvier 2023 à 21:32 Il y a quelques petites années, je portais le sarouel, avec un dessus normal, et j'avais une veste que j'aimais beaucoup, avec une capuche conique. j'appréciais beaucoup ce vestimentaire, pour deux raisons : on ne voyait pas que j'étais maigrichon, malgré ma musculature impressionnante. Et on ne pouvait pas, dans la rue, savoir que j'avais les cheveux longs.
Ah je vois de quoi tu veut parler,j'ai une veste nounours moi avec la capuche avec les oreilles et tout :mrgreen:

Tu avais peur qu'on voit tes cheveux longs?
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#172 Message par Bubu » mercredi 18 janvier 2023 à 21:49

Le problème de cette façon de s'habiller c'est que les personnes ne sont pas habituées.
"C'est carnaval aujourd'hui ?"
Résultat : je ne m'habille qu'en jeans et en sweat maintenant. Coiffé par une simple raie sur le coté.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#173 Message par Ostara » mercredi 18 janvier 2023 à 22:00

Bubu a écrit : mercredi 18 janvier 2023 à 21:49 Le problème de cette façon de s'habiller c'est que les personnes ne sont pas habituées.
"C'est carnaval aujourd'hui ?"
Résultat : je ne m'habille qu'en jeans et en sweat maintenant. Coiffé par une simple raie sur le coté.
J'ai la chance de pas être touchée par le regard des autres sur mon apparence physique,mais si on y est sensible, j'imagine que ce dois être difficile.

Ça m'arrive les commentaires mais ça me passe au dessus de la tête,je me dis que le temps que la personne passe sur moi a critiquer,moi je le passe à vivre mes choix a fond.

La vie est courte si des personnes ont du temps précieux a perdre a regarder les autres c'est leurs problème.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#174 Message par Ostara » jeudi 19 janvier 2023 à 20:30

Ma prochaine perruque c'est décidé se sera celle la :love: gros méga coup de coeur :love: je trouve la couleur magnifique.
Fichiers joints
d83191302866017849dcecaf03862dad.jpg
d13e5f0d65c82babb2e8b0ce3db38f28.jpg
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#175 Message par Ostara » jeudi 19 janvier 2023 à 21:24

Ah ça y est j'ai trouvé ma prochaine perruque ça sera celle là,j'adore cette couleur pêche un peu néon.neon peach :love:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#176 Message par Ostara » vendredi 20 janvier 2023 à 8:20

Aujourd'hui je vais me faire chouchouter chez le coiffeur :love:
Blue Hair power :mrgreen: c'est pas bon pour un cheveu de vivre sur ma tête :lol:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#177 Message par Ostara » vendredi 20 janvier 2023 à 8:25

Celle là aussi j'adore jaune comme ça :love:
Mais mon prochain achat c'est décidé c'est la pêche au dessus :love:

Ensuite le Split hair noir et blanc,

Et en dernier celle là.
Fichiers joints
7024a9999d5d6a3c7413d57edaf6104c.jpg
6b13641de3e5b2a688eef969a69ace35.jpg
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#178 Message par Ostara » vendredi 20 janvier 2023 à 14:59

Ostara a écrit : vendredi 20 janvier 2023 à 8:20 Aujourd'hui je vais me faire chouchouter chez le coiffeur :love:
Blue Hair power :mrgreen: c'est pas bon pour un cheveu de vivre sur ma tête :lol:
J'ai refait mes cheveux :love:
Bon au final la longueur des racines été insuffisantes un peu galère pour appliquer la décoloration,elle m'as dis la prochaine fois de laisser un 1cm de racines de plus pour les décolorés plus aisément,j'y retournerai fin février alors.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#179 Message par Ostara » samedi 21 janvier 2023 à 15:24

Que veut tu pour ton anniversaire en avril?des perruques!!! :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10063
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#180 Message par Ostara » lundi 23 janvier 2023 à 19:20

J'ai récemment découvert les perruques full Lace,qui sont entièrement recouverte d'un voile imitant le cuir chevelu avec implantation de cheveux qui permet comme les vrais cheveux de faire, toute les coiffures possible,

La lace front permet plus de coiffures mais est plus limitée que la full Lace,et moins limitée que la perruque a bonnet simple.

Moi j'aime bien les lace front :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Répondre