Cheveux/coiffures/perruques

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#211 Message par Ostara » lundi 6 février 2023 à 20:31

Pour ma couleur bleue je la fais au crazy color,Sky blue,j'en suis super contente,autant de la tenue que de la couleur,j'entend souvent que c'est pas des couleurs semi permanentes extra car elles partent vite,mais moi j'ai pas de soucis,après tous les cheveux sont différents et je refais ma couleur une semaine sur deux,et je fais qu'un shampoing par semaine alors c'est peut-être pour ça aussi^^
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#212 Message par Ostara » lundi 6 février 2023 à 20:31

En tout cas la décoloration ça vous règle en bonne partie les soucis de cheveux gras mdr :lol:
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#213 Message par Ostara » mardi 7 février 2023 à 22:33

J'aime beaucoup celle là aussi :love:
Fichiers joints
Lush-Wigs-Hina-back-510x724.jpg
Lush-Wigs-Hina-510x724.jpg
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#214 Message par Ostara » mercredi 8 février 2023 à 21:59

J'adore les dreadlocks,je veut aussi cette perruque :love:
Fichiers joints
IMG_20230208_215829.jpg
TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36696
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#215 Message par freeshost » mercredi 8 février 2023 à 22:16

Tu vas chanter Bob Marley et puer le cannabis !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#216 Message par Ostara » mercredi 8 février 2023 à 22:22

freeshost a écrit : mercredi 8 février 2023 à 22:16 Tu vas chanter Bob Marley et puer le cannabis !
Hahaha,j'en ai consommer occasionnellement mais c'était dans ma jeunesse y'a plus de dix ans :mrgreen: alors l'odeur ça fais longtemps qu'elle y est plus :mrgreen:

Le raggae c'est pas trop mon truc,trop monotone pour moi le tempo ça me stimule pas^^

C'est beau les dreadlocks :love:
TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36696
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#217 Message par freeshost » mercredi 8 février 2023 à 22:26

Quand ta perruque en dreadlocks aura été livrée chez toi, sollicite ta truffe pour vérifier...
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#218 Message par Ostara » mercredi 8 février 2023 à 22:31

freeshost a écrit : mercredi 8 février 2023 à 22:26 Quand ta perruque en dreadlocks aura été livrée chez toi, sollicite ta truffe pour vérifier...
C'est le genre d'odeurs caractéristiques que tu peut pas louper :lol: ça sent fort!
TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36696
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#219 Message par freeshost » mercredi 8 février 2023 à 22:35

Ouais, j'ai déjà raconté l'épisode où ça puait le cannabis dans toute une voiture de train. Le no-cry-man était un des seuls passagers de cette voiture, les autres s'étant déplacés dans d'autres voitures du train. :lol:

Le pire, c'est que l'odeur persiste, faut tout de suite passer à la lessive.

C'est une des raisons principales pour lesquelles je ne fume pas. :mrgreen: [L'autre étant ma volonté de bien respirer pour marcher, courir, chanter (certes, comme une casserole fringante :lol: ).]

Bref, ne parfume pas trop tes perruques. Et surtout pas avec Givaudan, comme dirait notre va-nus-pieds (si, si, il marche pieds nus). :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#220 Message par Ostara » mercredi 8 février 2023 à 22:44

freeshost a écrit : mercredi 8 février 2023 à 22:35 Ouais, j'ai déjà raconté l'épisode où ça puait le cannabis dans toute une voiture de train. Le no-cry-man était un des seuls passagers de cette voiture, les autres s'étant déplacés dans d'autres voitures du train. :lol:

Le pire, c'est que l'odeur persiste, faut tout de suite passer à la lessive.

C'est une des raisons principales pour lesquelles je ne fume pas. :mrgreen: [L'autre étant ma volonté de bien respirer pour marcher, courir, chanter (certes, comme une casserole fringante :lol: ).]

Bref, ne parfume pas trop tes perruques. Et surtout pas avec Givaudan, comme dirait notre va-nus-pieds (si, si, il marche pieds nus). :mrgreen:
Tu as raison ça fais de sacrés dégats au cerveau !avec l'apparition de démences (rapidement dégénératives en plus malheureusement) a des âges précoces (beaucoup plus précoce que l'âge moyen d'apparition d'une démence bien souvent),souvent y'a un passif régulier et intense alcoolisme/substances diverses communes a ces situations :?

Il paraît que les perruques synthétiques neuves ont une odeur désagréable forte,moi je sens juste une légère odeur de plastique parfois :innocent: :mrgreen:

Oui moi aussi j'ai toujours habité des immeubles,alors les voisins no-cry et l'odeur de gazon passé au barbecue qui parvient a toi je connais :lol:
TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36696
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#221 Message par freeshost » mercredi 8 février 2023 à 22:58

Tes perruques sont en plastique comme certains "sapins de Nowell" ? :shock:

Tu ne préfères pas de vrais cheveux, même si ma question est tirée par les cheveux. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#222 Message par Ostara » mercredi 8 février 2023 à 23:06

freeshost a écrit : mercredi 8 février 2023 à 22:58 Tes perruques sont en plastique comme certains "sapins de Nowell" ? :shock:

Tu ne préfères pas de vrais cheveux, même si ma question est tirée par les cheveux. :lol:
Ils font des perruques synthétiques hyper qualitatives franchement maintenant elles font illusions comme si c'était des vrais cheveux,surtout les couleurs dites naturelles (brun, châtain,blond),les couleurs vives ont tendance a brillé un peu plus mais rien de bien méchant si tu prend vraiment de la qualité,

Après autour de 10/20 euros tu risque fort de te retrouver avec une perruque synthétique fiesta party quoi :lol:
TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36696
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#223 Message par freeshost » mercredi 8 février 2023 à 23:19

Si tu allais faire la fiesta en disco all the night, quelle perruque porterais-tu ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#224 Message par Ostara » vendredi 10 février 2023 à 15:06

freeshost a écrit : mercredi 8 février 2023 à 23:19 Si tu allais faire la fiesta en disco all the night, quelle perruque porterais-tu ?
Heeeem une jaune fluo :love: mais je porte ce genre de chose en journée aussi car de toute façon je vais jamais en boîte mdr :mrgreen:
Fichiers joints
image_13974934-0f94-4db4-aa4f-21ca06f81716_1024x1024.jpg
image_7a230340-0ebe-46c4-9498-d08dbfaf7ea9_1024x1024.jpg
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9863
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Cheveux/coiffures/perruques

#225 Message par Ostara » lundi 13 février 2023 à 22:07

J'ai reçu ma perruque couleur pêche,bon avec tonton le pigeon j'ai pas eu trop la tête à couper le voile devant (lace front) :love:

Elle est magnifique quelle perruque de fou :love: :love: :love: franchement je suis choquée les cheveux m'arrivent en bas du dos,la qualité m'as l'air assez dingue,je suis vraiment bluffée par les cheveux synthétiques par contre,au toucher on dirait des vrais!
Si tu sais pas que c'est des synthétiques t'aurais le doute limite!c'est la première fois que je vois des cheveux synthétiques se rapprocher autant des vrais c'est super bien fait ça m'as choqué.

pas de brillance,c'est un cran encore au dessus de ma longue perruque verte niveau qualitée.

Ils vont me revoir sur ce site :mrgreen: :love:
TSA

Répondre