Personnalités conflictuelles

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
lucius
Prolifique
Messages : 2497
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: Personnalités conflictuelles

#31 Message par lucius » dimanche 22 janvier 2023 à 22:38

freeshost a écrit : dimanche 22 janvier 2023 à 22:24 Pas de pitié ! Faut leur envoyer la réalité dans face ou les abandonner à leur triste sort ! :lol:
Maintes et maintes fois, j'ai fait cela. Sans succès! Mais je ne peux couper les liens.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Personnalités conflictuelles

#32 Message par freeshost » dimanche 22 janvier 2023 à 22:47

Gopferdammi ! (suisse-allemand)
Gott verdammt ! (allemand)
Ça fait chier, (nom) de dieu (dedjeu) ! (français)
Ostie de crisse de côlisse de tabarnak ! (québécois)

:lol:

Bon, à chaque occasion, tu refiles la patate chaude à autrui. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

lucius
Prolifique
Messages : 2497
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: Personnalités conflictuelles

#33 Message par lucius » dimanche 22 janvier 2023 à 22:56

à la fin, j'aimerais dire que je m’en calisse (québecois) mais c'est devenu un supplice de Tantale.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: Personnalités conflictuelles

#34 Message par Ostara » dimanche 22 janvier 2023 à 23:05

lulamae a écrit : dimanche 22 janvier 2023 à 21:19
Ostara a écrit : dimanche 22 janvier 2023 à 19:26 Pareil pour la sympathie si je suis sympa, c'est pas dans le but d'avoir quelques chose,c'est que le ressenti en moi est sincère.Je préfère ne rien demander et me débrouiller toute seule que de faire la gentille pour obtenir quelques chose.

Je me sens souvent dépassée par toutes ces stratégies de manipulations,de tactiques,de chipotages pour des bêtises ect..
Je me reconnais là-dedans, même si, sans faire la gentille de manière hypocrite, car gentillesse non ressentie, j'essaie parfois de mettre les formes (au travail), même si fondamentalement je préfère être directe et aller droit au but.
Oui je comprend ce que tu veut dire,moi aussi j'essaye de mettre les formes,où je me tais plutôt que de dire une chose que je ne pense pas^^
TSA

Répondre