[Index Jeux] Jeu en ligne : Wikipédia Challenge

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Tugdual
Modérateur
Messages : 40117
Enregistré le : jeudi 15 novembre 2012 à 0:13
Localisation : Nord-44
Contact :

[Index Jeux] Jeu en ligne : Wikipédia Challenge

#1 Message par Tugdual » samedi 4 février 2023 à 17:35

Wikipédia Challenge / Wikiracing :
Extrait :
« Messieurs-dames, bienvenus dans le Wikipédia challenge épisode 2 ! Un concept incroyable et hyper simple. On a une page Wikipédia de départ, une page Wikipédia d'arrivée et on doit [...] être le premier à arriver à cette deuxième page Wikipédia en cliquant uniquement sur les liens hypertextes disponibles sur le site. »
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7566
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Jeux] Jeu en ligne : Wikipédia Challenge

#2 Message par Fluxus » samedi 4 février 2023 à 18:40

Tugdual a écrit : samedi 4 février 2023 à 17:35 Wikipédia Challenge / Wikiracing :
Extrait :
« Messieurs-dames, bienvenus dans le Wikipédia challenge épisode 2 ! Un concept incroyable et hyper simple. On a une page Wikipédia de départ, une page Wikipédia d'arrivée et on doit [...] être le premier à arriver à cette deuxième page Wikipédia en cliquant uniquement sur les liens hypertextes disponibles sur le site. »
Oh génial, quelqu'un a vraiment développé cette idée, c'est cool ! Je jouais à ça avec mon frère quand on était ados, j'en avais déjà parlé sur le forum d'ailleurs. :lol:

Vive l'arborescence !
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7566
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Jeux] Jeu en ligne : Wikipédia Challenge

#3 Message par Fluxus » dimanche 5 février 2023 à 13:37

J'y ai joué pendant bien 3 bonnes heures hier soir, je dois avouer que ça rend vite accro !

Ce qui est sympa, c'est qu'il est possible d'arriver au résultat final de diverses manières puisque c'est nous qui choisissons le "trajet" de page en page et souvent, ça reste quand même assez rapide.

En moyenne, j'ai réussi à trouver à chaque fois en 10-11 coups.

Par contre, quand on refresh sans faire exprès, ça change tout et on doit recommencer sur une nouvelle partie, parfois pas super pratique sur téléphone. :crazy:
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5780
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Jeux] Jeu en ligne : Wikipédia Challenge

#4 Message par PetitNuage » dimanche 5 février 2023 à 13:51

Ca semble sympa.
Mais je vais résister à l'envie de tester parce qu'entre mes Duolingo, Geoguessr, Cemantix, Pedantix et les 4 wordle quotidiens, cela commence à faire beaucoup !

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Répondre