Fatigue subite , batterie vide

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Répondre
Message
Auteur
dadoudi
Régulier
Messages : 31
Enregistré le : jeudi 9 mars 2023 à 19:09

Fatigue subite , batterie vide

#1 Message par dadoudi » mardi 14 mars 2023 à 22:15

Bonjour!

Je me demandais si d'autres personnes vivaient cette situation de fatigue subite ( qui arrive en quelques secondes) et qui fait que plus aucun stimuli n'est toléré. La seule issue est de s'enfermer seule dans le noir ou de dormir.
Je me pose la question, parce que je ne vois pas trop ce genre de réaction chez les autres ( à moins que les gens ne cachent bien ce genre de fatigue?)
Chercheuse de réponses
Pré Diag TSA 31 août 2023

Avatar du membre
piedsboueux
Prolifique
Messages : 1778
Enregistré le : mardi 3 mai 2016 à 16:35
Localisation : CILAOS
Contact :

Re: Fatigue subite , batterie vide

#2 Message par piedsboueux » mercredi 15 mars 2023 à 7:51

Oui, outre la surcharge sensorielle, le covid long ou autre raison "véritable" le surcroît de fatigue subite survenant de la couche psychologique quand il faut "se bouger" ajoute des causes telles que le:
Stress endogène (de source profonde, frustrations affectives et sensorielle de toujours) => fond dépressif => cause en partie de l'anxieté => indécisions "interne"


-- censuré-- l'interprétation psychologique (il faut la chercher soit même siya)
Modifié en dernier par piedsboueux le samedi 18 mars 2023 à 20:07, modifié 2 fois.
Diagnostiqué Aspi vers 37 ans (2007)
le reste c'est 100 intérêts

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: Fatigue subite , batterie vide

#3 Message par freeshost » mercredi 15 mars 2023 à 20:44

Pour en savoir plus le spectre autistique, il est possible de dévorer ici. :P

Je partage aussi diverses ressources . :P

Notamment sur la fatigabilité chez les personnes autistes.

Un des facteurs de syndrome d'épuisement autistique est le camouflage social, que l'on retrouve plus souvent chez les femmes autistes.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Répondre