Où sont les hoooommes...?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Répondre
Message
Auteur
weirda
Familier
Messages : 107
Enregistré le : vendredi 5 octobre 2012 à 22:09
Contact :

Où sont les hoooommes...?

#1 Message par weirda » mercredi 15 mars 2023 à 13:49

Alors ce message n'est ni une reprise de Patrick Juvet, ni une petite annonce de rencontre
MAIS voilà, j'ai un problème.

Comme certains le savent déjà, je suis une personne autiste qui fait de la recherche sur l'autisme.
or, j'ai une DIFFICULTÉ EXTRÊME à recruter des hommes pour mes recherches, notamment une de mes dernières recherches en ligne.
Cela fait plus d'un an que j'ai lancé le protocole et je n'ai recruté que 25 hommes sur 50... (alors que j'ai déjà plus des femmes que prévu)

C'est vrai que dans l'absolu, les hommes sont beaucoup plus difficile à recruter que les femmes, même chez les non autistes (il y aurait peut être une recherche à faire à ce sujet! Est-ce parce que les femmes sont plus éduquées à aider leur prochain qu'elles participents plus volontiers aux recherches? je ne sais pas mais le phénomène est en tout cas flagrant ), mais là vraiment, je rame.

Alors j'ai déjà fait appel à vous mais je refais appel à vous et à vos connaissances:
- si vous êtes une personne autiste née de sexe masculin entre 18 et 45 ans

ET
- si vous acceptez de me consacrez 30 minutes de votre temps pour faire deux petites tâches pas facile mais sympa (et un questionnaire pas très long mais un peu pénible),

SVP, écrivez moi (je vous implore à genou :P ) à

adeline.lacroix@univ-grenoble-alpes.fr

(Et aussi, passez le message
- si vous connaissez des personnes autistes nées de sexe masculin et ayant entre 18 et 45 ans
- si vous connaissez des personnes non autistes nées de sexe masculin et ayant entre 18 et 45 ans)
Asperger diagnostiquée à 30 ans... (pré-diag en 2013 - diag officiel en 2014)

Depuis, a réalisé une licence de psychologie, un master de neuropsychologie et neurosciences et une thèse sur l'autisme.

Noum
Régulier
Messages : 37
Enregistré le : mercredi 23 mars 2022 à 18:49

Re: Où sont les hoooommes...?

#2 Message par Noum » vendredi 24 mars 2023 à 21:52

Je connais 2 jeunes hommes autistes. Un seul est assez ouvert sur ces questions. Je l’ai informé de tes recherches.

Espérons…
HPI février 2021 - Asperger en libéral, par un médecin du CRA, décembre 2022 - en attente du CRA pour confirmation

Noum
Régulier
Messages : 37
Enregistré le : mercredi 23 mars 2022 à 18:49

Re: Où sont les hoooommes...?

#3 Message par Noum » samedi 25 mars 2023 à 6:25

Jean a accepté. Il te contactera sous peu.

Travaille bien pour notre cause !
HPI février 2021 - Asperger en libéral, par un médecin du CRA, décembre 2022 - en attente du CRA pour confirmation

weirda
Familier
Messages : 107
Enregistré le : vendredi 5 octobre 2012 à 22:09
Contact :

Re: Où sont les hoooommes...?

#4 Message par weirda » lundi 17 avril 2023 à 13:08

Bonjour Noum,

merci infiniment pour ton aide!
Asperger diagnostiquée à 30 ans... (pré-diag en 2013 - diag officiel en 2014)

Depuis, a réalisé une licence de psychologie, un master de neuropsychologie et neurosciences et une thèse sur l'autisme.

Répondre