[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Ostara
Intarissable
Messages : 9893
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12226 Message par Ostara » jeudi 24 novembre 2022 à 15:21

Ostara'ctiv a refais surface aujourd'hui,j'ai dis à la dame qui fais intervenir une dame avec des chiens que je trouvais cela injuste la tape aux fesses qu'elle a mise a un de ces chiens l'autre fois,que j'ai rongé mon frein pour pas lui rentrer dedans devant tous le monde,je supporte pas qu'on tape les animaux, qu'on éduque pas un animal en lui mettant des tapes,et que si elle recommence je lui rentre dedans devant tous le monde !

Desfois j'ai l'impression d'avoir deux visages une Ostara imperturbable presque apathique,et la Ostara allergique à l'injustice qui sais absolument pas se taire.

Dans ces moments là je deviens une autre personne, transformation quoi :shock:
TSA

Avatar du membre
Comte_Pseudonyme
Prolifique
Messages : 1270
Enregistré le : vendredi 23 juillet 2021 à 1:56
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12227 Message par Comte_Pseudonyme » jeudi 24 novembre 2022 à 15:45

Ostara a écrit : jeudi 24 novembre 2022 à 15:21 Ostara'ctiv a refais surface aujourd'hui,j'ai dis à la dame qui fais intervenir une dame avec des chiens que je trouvais cela injuste la tape aux fesses qu'elle a mise a un de ces chiens l'autre fois,que j'ai rongé mon frein pour pas lui rentrer dedans devant tous le monde,je supporte pas qu'on tape les animaux, qu'on éduque pas un animal en lui mettant des tapes,et que si elle recommence je lui rentre dedans devant tous le monde !

Desfois j'ai l'impression d'avoir deux visages une Ostara imperturbable presque apathique,et la Ostara allergique à l'injustice qui sais absolument pas se taire.

Dans ces moments là je deviens une autre personne, transformation quoi :shock:
Il y a plusieurs personnes dans la personne. Ou du moins, plusieurs faces adaptés à diverses situations. On peut être à la fois fils de, père de, employé de, mentor de, et ainsi de suite. Plusieurs façons de se comporter, parfois de façon radicalement différentes. Très possible que je "ne reconnaisse" pas certains de mes collègues d'usine dans des milieux autres (concerts, évènements sportifs, repas de famille).

En espérant être pertinent.
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?

Ostara
Intarissable
Messages : 9893
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12228 Message par Ostara » jeudi 24 novembre 2022 à 16:17

Comte_Pseudonyme a écrit : jeudi 24 novembre 2022 à 15:45
Ostara a écrit : jeudi 24 novembre 2022 à 15:21 Ostara'ctiv a refais surface aujourd'hui,j'ai dis à la dame qui fais intervenir une dame avec des chiens que je trouvais cela injuste la tape aux fesses qu'elle a mise a un de ces chiens l'autre fois,que j'ai rongé mon frein pour pas lui rentrer dedans devant tous le monde,je supporte pas qu'on tape les animaux, qu'on éduque pas un animal en lui mettant des tapes,et que si elle recommence je lui rentre dedans devant tous le monde !

Desfois j'ai l'impression d'avoir deux visages une Ostara imperturbable presque apathique,et la Ostara allergique à l'injustice qui sais absolument pas se taire.

Dans ces moments là je deviens une autre personne, transformation quoi :shock:
Il y a plusieurs personnes dans la personne. Ou du moins, plusieurs faces adaptés à diverses situations. On peut être à la fois fils de, père de, employé de, mentor de, et ainsi de suite. Plusieurs façons de se comporter, parfois de façon radicalement différentes. Très possible que je "ne reconnaisse" pas certains de mes collègues d'usine dans des milieux autres (concerts, évènements sportifs, repas de famille).

En espérant être pertinent.
Merci oui c'est très pertinent comme explications,
Pourtant j'ai pas une facette grande gueule ni rien, je suis plutot distante,juste quand c'est injuste je pète et ça sort tout seul :innocent:

Je dis ronger mon frein et je suis entrain de m'imaginer entrain de ronger un frein de vélo ou de voiture :mrgreen:

Aujourd'hui je sais que certaines expressions n'ont pas une signification a prendre au premier degré malgré tout,dans ma tête encore persiste l'image au premier degré c'est plus fort que moi :mrgreen:
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9893
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12229 Message par Ostara » jeudi 24 novembre 2022 à 17:05

Bon du coup moi quand je dis ronger mon frein je sais même pas ce que ça veut dire réellement,alors je l'emploi dans le sens je mord un levier de frein parce que je suis énervée pour passer ma colère dessus :mrgreen:
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9893
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12230 Message par Ostara » vendredi 25 novembre 2022 à 19:01

Ces deux derniers jours été relou contente d'être en weekend et de me réfugier dans ma grotte,

Entre le repas des résidents hyper bruyant (je suis sortie plusieurs fois,je dissociais et ça me saper le moral),l'ancienne collègue qui m'as pris le chou hier,

J'pense que ça va aller pour la semaine hein^^y'a plus grave mais bon j'en ai marre qu'on me demande de me justifier tous le temps.

Je suis assez déçue des relations amicales,on est jamais libre on dois toujours des comptes, tout est mal interprété tous le temps,un vrai casse tête.j'ai toujours eue du mal et un manque d'envie de maintenir des relations amicales mais plus les années passent plus ça s'accentue j'ai l'impression,
Et étrangement ça me dérange pas du tout.
TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12231 Message par freeshost » vendredi 25 novembre 2022 à 19:05

Tu n'as pas à te justifier, un point c'est tout ! :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Ostara
Intarissable
Messages : 9893
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12232 Message par Ostara » vendredi 25 novembre 2022 à 19:06

freeshost a écrit : vendredi 25 novembre 2022 à 19:05 Tu n'as pas à te justifier, un point c'est tout ! :mrgreen:
J'aime trop être libre en faite je crois :mrgreen:
TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12233 Message par freeshost » vendredi 25 novembre 2022 à 19:10

Vive la liberté ! :mrgreen:

À bas les totalitarismes, les autoritarismes, les essentialismes, les eugénismes, les discriminations sociales. :twisted:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Ostara
Intarissable
Messages : 9893
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12234 Message par Ostara » vendredi 25 novembre 2022 à 19:18

freeshost a écrit : vendredi 25 novembre 2022 à 19:10 Vive la liberté ! :mrgreen:

À bas les totalitarismes, les autoritarismes, les essentialismes, les eugénismes, les discriminations sociales. :twisted:
Toute façon je tourne en rond avec cette histoire, je lui ai déjà expliqué que c'est juste que j'ai envie d'être seule, quelqu'un d'autre lui as même dis que je répondais à personne que c'étais pas contre elle,

Elle le prend pour elle j'en suis désolée mais j'y peut rien.

Et au bout d'un moment zut quoi.
TSA

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12235 Message par freeshost » vendredi 25 novembre 2022 à 19:20

Ouais, zut. Qu'elle te laisse tranquille. Toi, tu vaques à tes occupations parfumées. :P
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Ostara
Intarissable
Messages : 9893
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12236 Message par Ostara » vendredi 25 novembre 2022 à 19:29

freeshost a écrit : vendredi 25 novembre 2022 à 19:20 Ouais, zut. Qu'elle te laisse tranquille. Toi, tu vaques à tes occupations parfumées. :P
Grave :mrgreen: les relations avec les autres me foutent une trouille bleue,une angoisse pas possible.

J'ai jamais été très douée pour tout ça^^
TSA

Avatar du membre
masebast
Passionné
Messages : 347
Enregistré le : samedi 17 juillet 2021 à 22:18

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12237 Message par masebast » vendredi 25 novembre 2022 à 20:16

Je dois aller à un anniversaire d’un collègue ce soir.
Priez pour moi…

Je vais prendre Marjolaine avec moi
Diagnostiqué tsa

Avatar du membre
PetitNuage
Intarissable
Messages : 5780
Enregistré le : samedi 28 avril 2018 à 16:37

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12238 Message par PetitNuage » vendredi 25 novembre 2022 à 20:24

Bon courage Masebast.
Spoiler : 
Pour ma part, suis contente d'avoir une réunion qui me donnera une bonne raison de ne pas aller à un pot
organisé par des écoles du coin...

"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"

Ostara
Intarissable
Messages : 9893
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12239 Message par Ostara » vendredi 25 novembre 2022 à 20:33

masebast a écrit : vendredi 25 novembre 2022 à 20:16 Je dois aller à un anniversaire d’un collègue ce soir.
Priez pour moi…

Je vais prendre Marjolaine avec moi
Courage masebast :bravo: j'espère que Marjolaine va t'appaiser un peu :mrgreen:
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9893
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12240 Message par Ostara » vendredi 25 novembre 2022 à 20:40

PetitNuage a écrit : vendredi 25 novembre 2022 à 20:24 Bon courage Masebast.
Spoiler : 
Pour ma part, suis contente d'avoir une réunion qui me donnera une bonne raison de ne pas aller à un pot
organisé par des écoles du coin...
Coup de chance :kiss: moi j'ai pas pu coupé au repas animé par l'orchestre des personnes âgées vu qu'on m'y a collé,j'étais bien contente de devoir aller finir du boulot pour m'éclipser vite vite.
TSA

Répondre