[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Ancelin
Familier
Messages : 189
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 12:45

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12556 Message par Ancelin » mardi 31 janvier 2023 à 17:10

Ostara a écrit : mardi 31 janvier 2023 à 16:59 Y'a un type qui a ralenti en voiture pour regarder mes cheveux,
Certes le bleu ça attire l'oeil mais certains n'ont aucune éducation,on est pas au cirque hein,pour peu j'ai cru qu'il allais sortir son appareil photo et le caméscope le bougre :lol:
Un gars ma discrètement photographié à l'époque ou je sortais en trois pièces, avec ma canne et mon haut de forme.
Tout ce qui sort de l'ordinaire provoque des réactions chez les gens.
Des fois des rires, des fois du mépris.
Le pire, c'est lorsque cela engendre de la colère et de la violence...
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12557 Message par Ostara » mardi 31 janvier 2023 à 17:19

Ancelin a écrit : mardi 31 janvier 2023 à 17:10
Ostara a écrit : mardi 31 janvier 2023 à 16:59 Y'a un type qui a ralenti en voiture pour regarder mes cheveux,
Certes le bleu ça attire l'oeil mais certains n'ont aucune éducation,on est pas au cirque hein,pour peu j'ai cru qu'il allais sortir son appareil photo et le caméscope le bougre :lol:
Un gars ma discrètement photographié à l'époque ou je sortais en trois pièces, avec ma canne et mon haut de forme.
Tout ce qui sort de l'ordinaire provoque des réactions chez les gens.
Des fois des rires, des fois du mépris.
Le pire, c'est lorsque cela engendre de la colère et de la violence...
Photographier sérieusement Ancelin ? :? moi on me fais un truc comme ça je porte plainte sérieux.ils sont graves les gens.

Après je m'en fous j'y fais pas attention (bon la c'est juste qu'il a ralenti devant moi du coup) ça me passe au dessus de la tête,mais ça me questionne juste sur la tolérance et le respect dans la société...
TSA

Avatar du membre
Eyvor
Prolifique
Messages : 1446
Enregistré le : vendredi 17 septembre 2021 à 18:15

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12558 Message par Eyvor » mardi 31 janvier 2023 à 17:20

Ça m'a fait toujours rire des gens qui tiennent tellement à leurs "normes" qu'ils sont perturbés dès qu'ils voient quelque chose qui sort d'ordinaire :lol:
Spoiler : 
À la limite, ils me font pitié :mrgreen:
TSA SDI
"Il n'y a rien qui doive être craint dans la vie, il y a seulement quelque chose à comprendre" (Marie Curie)

lucius
Prolifique
Messages : 2496
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12559 Message par lucius » mardi 31 janvier 2023 à 17:22

Ancelin a écrit : mardi 31 janvier 2023 à 15:36
lucius a écrit : lundi 30 janvier 2023 à 18:19 Ce qui m'énerve c'est le problème de config IPV4/IPV6 de mes smartphones perso et pro avec le forum. Cela se plante en données mobiles continuellement. Il faut que je modifie la conf à chaque fois. Mais cette nouvelle conf plante avec d'autres sites et apps. Donc je dois changer la conf à chaque fois juste pour asperansa.

J'ai toujours l'err_connection_reset
HEIN ?!
La configuration ip de ton smartphone n’impacte que les connexion à ton routeur par wifi.
Config bonne : tu peux te connecter, le routeur fais suivre tes requêtes. >> accès au web
Config mauvaise : tu ne peux pas te connecter, le routeur ne fais pas suivre tes requêtes >> aucun accès au web
Et encore, si tu laisses le protocole DHCP se faire, tu n'as rien du tout à paramétrer.

Ton IP local en réseau mobile est dynamique et ne dépend pas de toi, mais de ton opérateur qui t'en fourni une à ce moment la.

Je sais mais cela m'agace. Je n'ai pas ce problème en testant sur free mais avec bouygues si. Je parle bien de data mobile et non de wifi.
Mais bizarrement, je n'ai ce probleme qu'avec le forum comme si il y avait un conflit d'IP.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12560 Message par Ostara » mardi 31 janvier 2023 à 17:40

Eyvor a écrit : mardi 31 janvier 2023 à 17:20 Ça m'a fait toujours rire des gens qui tiennent tellement à leurs "normes" qu'ils sont perturbés dès qu'ils voient quelque chose qui sort d'ordinaire :lol:
Spoiler : 
À la limite, ils me font pitié :mrgreen:
Oui moi aussi,je trouve ça dommage pour eux surtout de tels comportements d'être perturbés pour si peu,quand on y est pas du tout sensible comme moi ça va^^mais je me dis que beaucoup de personnes n'osent pas le faire parce que justement elles ont peur de cette bêtise humaine :( et y'en a qui me l'ont même dis d'ailleurs "je trouve ça beau j'aimerais tellement le faire aussi mais j'oserais pas j'ai peur du regard des gens" c'est dommage :innocent:

Moi y'a une dame qui m'as prise de dos en photo y'a quelques années en me demandant gentiment la permission et en me montrant la photo une fois quand Kitty été chaton,parce qu'elle adorais se mettre dans ma capuche pour partir se promener avec moi et elle sortais juste la tête (je la tenais en laisse quand même^^),et elle trouvais ça mignon c'étais très gentiment demander :D bon je peut plus le faire elle est trop lourde la capuche tient pas mdr

Une canne et un haut de forme ça devait être trop stylé ça Ancelin :mrgreen:
TSA

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12561 Message par lulamae » mardi 31 janvier 2023 à 18:14

seul a écrit : mardi 31 janvier 2023 à 15:05
lulamae a écrit : mardi 31 janvier 2023 à 10:38
seul a écrit : mardi 31 janvier 2023 à 8:47

Dis-lui que ce n'est quand même pas toi qui lui donne à manger pour qu'elle soit grosse :wink: .
Elle est au régime pourtant, mais depuis sa stérilisation, elle est obsédée par la bouffe et vole tout ce qu'elle peut, ou mange des déchets malsains dans les fossés...
Tu devrais faire comme moi, être complètement naze pour la communication, ça fait fuir tout le monde :lol: .
Je ne suis pourtant pas douée, mais je dois être plus patiente que la moyenne des gens (j'ose moins couper court). :o
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36714
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12562 Message par freeshost » mardi 31 janvier 2023 à 19:07

C'est quoi, ces voleurs qui profitent de la situation pour te détrousser ? :shock:

Puis ta famille qui t'abandonne... :shock: :shock: :shock:

C'est ça, la France ? :mrgreen:

Vous avez tous une gueule favorisant le délit de faciès ? :lol:

Faire des photos, pourquoi pas ? Mais avec l'appareil de photo non connecté, pas avec le smartphone (dont tout le contenu peut être aspiré à tout moment). :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1847
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12563 Message par seul » mardi 31 janvier 2023 à 21:32

Je m'étais fait photographier à l'époque de mon adolescence ou je gardais depuis plusieurs années le même pull en permanence qui était devenu dégueulasse et que j'avais les cheveux hyper-longs et dégueulasses et des chaussures où on voyait mes chaussettes :lol: .
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Avatar du membre
Ancelin
Familier
Messages : 189
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 12:45

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12564 Message par Ancelin » mardi 31 janvier 2023 à 21:43

Ostara a écrit : mardi 31 janvier 2023 à 17:19 Photographier sérieusement Ancelin ? :? moi on me fais un truc comme ça je porte plainte sérieux.ils sont graves les gens.
Un peu que je suis sérieux.
J'allais à la messe : je n'allais pas me friter juste avant !
Eh ! oui... Je n'ai pas toujours été un supo de satan d'apostat ! :D
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12565 Message par Ostara » mercredi 1 février 2023 à 14:26

Ancelin a écrit : mardi 31 janvier 2023 à 21:43
Ostara a écrit : mardi 31 janvier 2023 à 17:19 Photographier sérieusement Ancelin ? :? moi on me fais un truc comme ça je porte plainte sérieux.ils sont graves les gens.
Un peu que je suis sérieux.
J'allais à la messe : je n'allais pas me friter juste avant !
Eh ! oui... Je n'ai pas toujours été un supo de satan d'apostat ! :D
Ah bah moi si par contre toujours :mrgreen: :lol:
TSA

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12566 Message par Ostara » mercredi 1 février 2023 à 14:27

J'ai un coude qui bloque un peu comme une vieille porte mal lubrifiée depuis trois jours :mrgreen:

Et des douleurs bizarres par moment on dirais une compression d'un nerf.

C'est le côté gauche ou j'ai fais ma névralgie cervico brachiale aiguë y'a deux ans,

La retraite à 64ans?je me demande bien quelle partie de mon corps va y arriver indemne :lol:
TSA

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7568
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12567 Message par Fluxus » samedi 4 février 2023 à 13:56

Pourquoi est-ce que c'est toujours la personne en situation de handicap qui doit tout faire aux personnes valides et pas l'inverse ? :(
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Ostara
Intarissable
Messages : 9895
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12568 Message par Ostara » samedi 4 février 2023 à 18:01

Fluxus a écrit : samedi 4 février 2023 à 13:56 Pourquoi est-ce que c'est toujours la personne en situation de handicap qui doit tout faire aux personnes valides et pas l'inverse ? :(
Parce qu'il y a des gens qui pensent que c'est aux personnes avec un handicap, différentes ect ect...de s'adapter aux autres a cent pour cent,
Les gens ont du mal a aller plus loin que le bout de leurs nez,leurs petites habitudes :innocent:

Ils ont parfois du mal a se remettre en question aussi
TSA

Avatar du membre
Ancelin
Familier
Messages : 189
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 12:45

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12569 Message par Ancelin » mercredi 8 février 2023 à 20:07

Fluxus a écrit : samedi 4 février 2023 à 13:56 Pourquoi est-ce que c'est toujours la personne en situation de handicap qui doit tout faire aux personnes valides et pas l'inverse ? :(
Parce qu’elle ne représente pas la norme.
Et la norme à toujours raison.
Je ne cautionne pas, mais c'est la triste réalité.
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#12570 Message par lulamae » jeudi 9 février 2023 à 19:17

Aujourd'hui journée AAAAARGH !!!
En arrivant au lycée ce matin après 4h de sommeil (le car de voyage scolaire de ma fille est arrivé à 1h du matin cette nuit, avec 2 de retard), je suis arrivé devant... un feu. Des jeunes encagoulés ont mis le feu à des poubelles devant le lycée, lequel feu a fait des dégâts considérables (portail d'entrée, toit, montants des portes).

Mais ce n'est pas tout : un autre tas de poubelles, parpaings et grilles avaient été amoncelé devant le portail de service, là où nous entrons tôt le matin. Pour éviter qu'ils ne fassent un second feu, j'ai commencé à écarter les poubelles et les gravats, nous étions environ 4 à le faire. Nous nous sommes fait tirer dessus à coups de mortiers d'artifices. Le bruit, la fumée, ça fait très peur. Quand la police est intervenue (assez longtemps après, je dois dire), nous avons recommencé à défaire la barricade, parce qu'ils étaient venus entre temps la réinstaller, en répandant de l'essence et en essayant d'y mettre le feu. Donc, j'ai empesté l'essence toute la journée.

J'avais l'impression que ça allait, mais je suis passée voir la psychologue de la cellule d'écoute et de soutien installée au lycée pour la journée, et j'avais eu beaucoup plus peur que je ne le pensais.

Les épreuves du Bac blanc ont eu lieu malgré tout l'après-midi (la philo le matin reportée, par contre), et le reste de la journée a été normal, mais pour moi c'est resté bizarre toute la journée. :o
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Répondre