[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Laura Ingalls
Prolifique
Messages : 1461
Enregistré le : jeudi 31 janvier 2013 à 23:47

Re: juste pour gueuler !

#61 Message par Laura Ingalls » jeudi 27 février 2014 à 13:32

arf! c'est pas pratique!
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec

Diagnostiquée asperger

Avatar du membre
Nova
Prolifique
Messages : 2023
Enregistré le : mardi 19 novembre 2013 à 15:40

Re: juste pour gueuler !

#62 Message par Nova » jeudi 27 février 2014 à 18:04

Tempus Fugit a écrit :
Nova a écrit :Les arguments d'ignorant ne m'intéressent pas pour la simple raison que si nous vérifions le taux de tueur en série aspi diagnostiqué je ne sais meme pas si il avoisinerait les 1% donc 99% des tueurs en série sont NT
la plupart des scan de cerveau de tueur en série sont NAT. psychopathe. leur cerveaux est différent des NT, après ce qui fait d'eux des tueurs en série ou pas c'est plutôt le milieu ou ils ont grandit.
je classe les psychopathes parmi les NT sinon il y a une catégorie pour chaque bizarrerie, mythomane, cleptomane, complexe d'infériorité, tous les comportement non normaux etc donc non je pense que les psychopathes et autres sociopathes sont à une des extrémités du spectre NT et puis je ne pense pas que le milieu ou ils auraient grandit ait grand chose à voir avec leur nature psychopathe, tu l'as dit toi même "le scan du cerveau" cela sous entend plutôt la génétique que le milieu, après oui il y a dans certain cas un élément déclencheur indépendamment du milieu

tempus fugit, tu penses que certains milieux favorisent le passage à l'acte d'un tueur latent?
Đī@gnőstįqué TSA

Avatar du membre
Rose
Prolifique
Messages : 2321
Enregistré le : mardi 16 novembre 2010 à 18:58
Localisation : Bretagne

Re: juste pour gueuler !

#63 Message par Rose » vendredi 28 février 2014 à 9:14

Marre des tempêtes!!!
Je ne sais pas combien de temps je vais avoir internet, et même l'électricité. Les lignes sont tellement vétustes qu'à chaque tempête je me retrouve coupée du monde!!!
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.

Avatar du membre
Benoit
Intarissable
Messages : 8889
Enregistré le : lundi 28 septembre 2009 à 13:55
Localisation : オルセー
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#64 Message par Benoit » mardi 11 mars 2014 à 16:07

J'en comprends la raison, mais ça m'ennuie d'avoir à me connecter pour voir l'ensemble des fils du forums.
C'est tellement pratique de regarder la liste des sujets actifs offline de temps en temps, sans compter qu'il n'y a pas besoin de brancher de clavier sur la bécane pour cela...
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

Avatar du membre
Jean
Modérateur
Messages : 22473
Enregistré le : lundi 24 octobre 2005 à 22:39
Localisation : Finistère
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#65 Message par Jean » mardi 11 mars 2014 à 16:19

Benoît, tu ne gueules pas très fort pour que ton message ait sa place dans ce fil ! :lol:
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans

Avatar du membre
Benoit
Intarissable
Messages : 8889
Enregistré le : lundi 28 septembre 2009 à 13:55
Localisation : オルセー
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#66 Message par Benoit » mardi 11 mars 2014 à 16:50

C'est une question de dosage, là c'est simplement une (importante) contrariété ...

Pour revenir sur le sujet du fil, je me réserve sur les questions de SA et d'emploi, et je gueulerais certainement un de ces jours sur les pratiques des professionnels auto-proclamés de l'accompagnement des autistes en entreprise .. .mais c'est encore un peu trop tôt pour delà.

Rien qu'hier j'ai participé à une de ces "réunions d'accompagnement" dont on parle dans les brochures qui circulent ces temps ci, et bien j'aurais vraiment dû me munir de capotes vu comment je me suis fait baiser.

Ce ton est il plus approprié à ce fil ? :mryellow:

(Merci à South Park - l'épisode sur l'Ipad - pour la vanne).
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

Avatar du membre
Astragale
Prolifique
Messages : 2130
Enregistré le : samedi 31 août 2013 à 8:50
Localisation : 0

Re: juste pour gueuler !

#67 Message par Astragale » mardi 11 mars 2014 à 17:48

Ben moi j'en ai (déjà) marre des chiens d'idiots qui coursent les chats. :twisted:
je sais, tout le monde s'en fiche, mais moi ça me gâche (un peu) la vie.
Aspie HPI

Mon blog de photo
http://isolde-h.wixsite.com/photographie

Avatar du membre
charles
Prolifique
Messages : 759
Enregistré le : vendredi 6 décembre 2013 à 19:37

Re: juste pour gueuler !

#68 Message par charles » mardi 11 mars 2014 à 21:01

Tiens un coup de gueule contre mon voisin : un vieux C..
Alors que ma compagne taillait sa haie, qui nous envahissait, mes enfants jouaient aussi pour "aider" . Et comme ce gentil voisin n'a pas apprécié il chantait "qu'est-ce qu'on est bien chez soi" ... en baissant son slip !
A l'époque ma fille a dit à sa mère : "j'ai vu le kiki du monsieur".

Plus tard il a érigé une clôture PVC de 2,5 de haut, pleine, devant sa haie ... oui pas de mon coté mais du sien, pour ne pas que sa propre haie le gène. Il y a donc sonterrain, sa cloture puis sa haie pourrie en thuya, que j'asperge régulièrement de désherbant.

Enfin, il y 3 ans, il a profité des vacances, d'un PLU erroné pour construire un hangar en limite de propriété. Un matin, je me lève et il y a 3 ouvriers dans mon jardin, car il fallait qu'il passe chez moi pour faire la fondation, sans aucune autorisation.
J'ai gueulé mais ce mec est juriste et a menacé de porter plainte contre tous les voisins qui auraient mis une cabane non déclarée ... méthode dignes de fasco dans un camp de concentration ....

Et il y en a d'autres ....

Et ce type pilote. Il a crashé son avion avec 3 personnes dedans parce qu'il était trop lourd ! 100m de chute, 6 mois d'hosto et ce con est encore en vie à plus de 70 ans ! Il a failli tuer un ado et ses parents. Véridique !

Nath62
Prolifique
Messages : 2508
Enregistré le : vendredi 7 décembre 2012 à 22:15

Re: juste pour gueuler !

#69 Message par Nath62 » jeudi 13 mars 2014 à 18:02

Tu as hérité du roi des cons, toi :(
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..

Avatar du membre
Idée
Prolifique
Messages : 3994
Enregistré le : vendredi 13 juillet 2012 à 19:58

Re: juste pour gueuler !

#70 Message par Idée » jeudi 20 mars 2014 à 21:55

Il paraît que c'est le printemps depuis aujourd'hui, mais par ici il neige encore...

Image
HP+SA

Pupuce
Intarissable
Messages : 5331
Enregistré le : vendredi 3 janvier 2014 à 3:44

Re: juste pour gueuler !

#71 Message par Pupuce » jeudi 20 mars 2014 à 23:22

..........
Modifié en dernier par Pupuce le lundi 20 novembre 2017 à 13:42, modifié 1 fois.
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières

Avatar du membre
Idée
Prolifique
Messages : 3994
Enregistré le : vendredi 13 juillet 2012 à 19:58

Re: juste pour gueuler !

#72 Message par Idée » jeudi 20 mars 2014 à 23:40

Oui, je la trouvais représentative ! (elle n'est pas de moi, je l'ai trouvée originellement sur un site de météo).
HP+SA

Avatar du membre
chawacee
Prolifique
Messages : 996
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013 à 16:05

Re: juste pour gueuler !

#73 Message par chawacee » vendredi 21 mars 2014 à 7:36

Je peux râler vite fait sur un sujet perso' ?


En 1 mois de temps, malade 3 fois. Je crois que Noam supporte mal ce mois de mars.

Grippe intestinale.
Rhinopharyngite. (oui bon, je SAIS que ce n'est qu'un rhume qui va dans la gorge. Concrètement.)
Et là.. Il s'endort en classe hier après-midi. Je me dis qu'il a peut être 'trop donné' depuis le début de semaine, il est crevé, ça peut arriver. On rentre, il veut pas de goûter. J'appelle le médecin (Noam qui mange pas c'est un cataclysme à venir). Il se plaint de la tête, et de la bouche. Finalement....Il vomit (dans le fossé, il m'a demandé à m'arrêter, rien dans la voiture, mon loulou à moi ça), la médecin ne voit rien, mais là, la nuit est passée, et je confirme : GaAAaaAAastro' ! Il récupère son ratio' de cette maladie. Il n'en avait eu qu'une ou deux depuis sa naissance, et encore très faibles, là... j'ai dit "on a du bol, ce truc là, on l'a jamais à la maison".

BAH j'aurais pu FERMER MA GRANDE G***** une fois de plus !!
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: juste pour gueuler !

#74 Message par freeshost » jeudi 17 avril 2014 à 17:40

Avant de pouvoir gueuler, je devrais m'entraîner à élever la voix.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

FinementCiselé
Prolifique
Messages : 1218
Enregistré le : mercredi 28 août 2013 à 13:26

Re: juste pour gueuler !

#75 Message par FinementCiselé » vendredi 18 avril 2014 à 14:27

Grrrraaaaooo.
Aspie "cru 2014".

Répondre