[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: juste pour gueuler !

#8731 Message par EnHans » jeudi 21 mars 2019 à 8:39

hazufel a écrit : jeudi 21 mars 2019 à 8:08
mikkel a écrit : jeudi 21 mars 2019 à 7:35 Aucune foulure en 11 ans et hier un cours de sport... bam ! Ce matin, il ne peut plus poser le pied... à 4 jours de son départ au ski :(
:( est-ce qu’il a une attelle du coup ? Est-ce qu’il est déçu de ne pas aller au ski ? Courage à lui.
Pas d'attelle, pas de bandage, il faudrait vraiment que ce soit cassé pour réussir à le convaincre... il déteste tout ce qui le sert... mais un truc inimaginable pour quelqu'un de pas habitué. Je l'ai envoyé en voiture à l'école
Spoiler : 
(je lui avais demandé de rester avec moi aujourd'hui)
car il voulait absolument faire son contrôle de Français (une longue dictée) qu'il a bien bossé... et il prendra l'ascenseur pour monter en classe... Ce n'est pas gonflé, ce n'est pas bleu. On va voir comment ça évolue au cours de la journée. Je lui ai mis du flector en lui disant bien de se méfier car si ça cache la douleur, ça ne répare pas... Normalement, il faut 3-4 jours, ça devrait le faire pour le ski, sachant qu'en plus avec le trajet, il ne sera pas sur les pistes avant Mardi. D'ailleurs il faudrait que je fasse un post pour savoir quels conseils je pourrais lui donner dans l'apprentissage du ski, je lui ai montré des vidéos du tire-fesse, du chasse neige (il fait souvent les choses à l'envers, c'est étonnant ! J'ai peur qu'il veuille faire du chasse neige en écartant les skis...)
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: juste pour gueuler !

#8732 Message par Bubu » vendredi 22 mars 2019 à 16:31

Je me suis encore foulé le poignet en tartinant ma biscotte !

Je vous explique le scenario sordide :

Je sors ma biscotte du paquet, et la prends dans ma main.
Je mets du beurre sur le couteau, et m'apprête à l'étaler sur ma biscotte.
Voilà.

Et PAF !!!!!! :hotcry:
J'ai encore craqué ma biscotte ! :hotcry: (Le choc, la crise de panique ! :hotcry: )
Je vais porter plainte contre Heudebert, pour obsolescence programmée de ma biscotte !
C'est moi que je vous le dis, c'est un complot contre moi, j'en suis sûr ! Oh les salauds ! (Sans doute fomenté par les Illuminatis ! :twisted: )
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Avatar du membre
Benoit
Intarissable
Messages : 8889
Enregistré le : lundi 28 septembre 2009 à 13:55
Localisation : オルセー
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#8733 Message par Benoit » mardi 26 mars 2019 à 20:57

Dire que les autistes doivent être guéris, c'est pas grave quand on s'adresse à leur entourage.

Quand pubard rime avec connard. :twisted:
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

Avatar du membre
Benoit
Intarissable
Messages : 8889
Enregistré le : lundi 28 septembre 2009 à 13:55
Localisation : オルセー
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#8734 Message par Benoit » jeudi 28 mars 2019 à 12:01

Cette publicité allemande pour un DIY, gerbante de racisme anti asiatique.

Pour l'instant, ils refusent de "voir le problème".

Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.

Clovis
Prolifique
Messages : 958
Enregistré le : samedi 2 mai 2009 à 20:36
Localisation : Ouest

Re: juste pour gueuler !

#8735 Message par Clovis » jeudi 28 mars 2019 à 14:48

Comme deux fois par semaine une société passe nettoyer les parties communes de ma petite résidence... Comme chaque semaine le simple bruit de la serpillière qui frotte sur le sol et cogne les marches de carrelage ou les portes en bois suffit à me plonger dans une profonde angoisse. :crazy:
Diagnostiqué TSA.

Avatar du membre
Zengali
Assidu
Messages : 296
Enregistré le : dimanche 1 mai 2016 à 9:38

Re: juste pour gueuler !

#8736 Message par Zengali » jeudi 28 mars 2019 à 15:32

La pub est à vomir, et pas seulement pour le côté horriblement raciste, le côté sueur puanteur poils terre me débecte !!!


Râlerie-gueulage :
je suis dans une journée où je trouve que les gens sont bêtes. Tu leur fais des tutos au clic par clic avec des images, ils sont foutus de pas faire ce qui est marqué, et de dire qu'ils comprennent rien.
GRRR.
Aspie et HPI,
et maman du même en pas pareil, il a 12 ans.

Clovis
Prolifique
Messages : 958
Enregistré le : samedi 2 mai 2009 à 20:36
Localisation : Ouest

Re: juste pour gueuler !

#8737 Message par Clovis » jeudi 28 mars 2019 à 15:41

La publicité n'est pas crédible, chacun sait que les Allemands souffrent de bromidrose fétide et même l'humus le plus printanier ne saurait rendre leur fumet acceptable.

Comment ça, mon message est raciste ? :arrow:
Diagnostiqué TSA.

Avatar du membre
elpanacho
Régulier
Messages : 59
Enregistré le : mardi 5 mars 2019 à 13:09

Re: juste pour gueuler !

#8738 Message par elpanacho » jeudi 28 mars 2019 à 15:44

J'en est plein le cul d'expliquer des trucs à mon boss, (qui est une feignasse, responsable d'un beau merdier depuis plus de 15 ans, dont l'activité principale est de cacher son incompétence à sa hiérarchie), et de le voir se ramener 2 jours plus tard me réexpliquer ce que moi je maîtrise et lui non, comme si il m’apprenait la vie.
ElPanacho Pre-diagnostique SA-HPI (janvier 2019)
En attente de RDV Psychiatre
Accessoirement dysorthographique et légèrement dyslexique

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: juste pour gueuler !

#8739 Message par Bubu » jeudi 28 mars 2019 à 19:28

On ne peut plus plaisanter sur les LGBT sans être taxé d'homophobie ou autres termes insultants.
J'adore me moquer des LGBT, car je suis concerné, et que je me sens intouchable. Etant moi-même le sujet de ces dérisions.

N'empêche qu'il me reste un plaisir, me faire traiter d'homophobe par des blaireaux qui ne me connaissent pas. :mrgreen:

Purée, j'ai encore craqué ma biscotte !
Ça vient de la cage aux folles, (la pièce de théâtre, pas le film).

(Après nous disons "casser" une biscotte, mais les québécois disent "craquer" un oeuf. Donc j'ai mélangé les deux. Car je trouve ça amusant).
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

Clovis
Prolifique
Messages : 958
Enregistré le : samedi 2 mai 2009 à 20:36
Localisation : Ouest

Re: juste pour gueuler !

#8740 Message par Clovis » jeudi 28 mars 2019 à 22:33

Quand on me partage une information - "il va pleuvoir demain" ou n'importe quoi d'autre - je suis souvent mal avisé dans ma réaction...

... Dans le meilleur des cas je sors une banalité - du genre "hum, hum" - pour montrer que j'ai prêté attention à la chose (en espérant que ce soit considéré comme une marque d'attention suffisante)

... Je n'ai aucune réaction ce qui irrite souvent l'émetteur de l'information

... Je m'intéresse : j'approfondis, je nuance, j'essaie de comprendre le pourquoi, je critique, j'ironise... Ce qui froisse très vite mon interlocuteur : même s'il n'est que le transmetteur de l'information il vit très mal que je questionne ce qu'il a dit...

Je déteste être un récepteur passif, même devant la télé je commente, c'est comme ça :evil: Il paraît qu'il faut attendre la fin pour commenter (pour autant qu'on soit digne de questionner ce qui a été dit dans un média quelconque) : comme si les gens qui regardent le 20h faisaient un point réflexif après avoir éteint leur télé... "Bon, alors mon poussin, comment ils les ont calculé ces chiffres à ton avis ? Pourquoi on nous les présente dans ce sens ?"

En fait je questionne même mes questionnements ce qui à l'extrême rend l'expression difficile : ce que je dis est souvent déjà dépassé par ma pensée.

C'est comme les sondages débiles qui forcent les gens à se prononcer sur des questions qu'ils ne se posaient pas (interdisons les sondages).

Bref. Je suis détendu...
Diagnostiqué TSA.

Avatar du membre
Bubu
Intarissable
Messages : 7738
Enregistré le : dimanche 19 mai 2013 à 12:03
Localisation : En haut à gauche

Re: juste pour gueuler !

#8741 Message par Bubu » jeudi 28 mars 2019 à 22:55

T'inquiète Clovis, tu as l'air très gentil.
Et très détendu ! :kiss:
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: juste pour gueuler !

#8742 Message par EnHans » vendredi 29 mars 2019 à 8:05

interdisons les sondages
+1, c'est de la manipulation (effet bandwagon) :evil:
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
elpanacho
Régulier
Messages : 59
Enregistré le : mardi 5 mars 2019 à 13:09

Re: juste pour gueuler !

#8743 Message par elpanacho » vendredi 29 mars 2019 à 15:41

Bubu a écrit : jeudi 28 mars 2019 à 22:55 T'inquiète Clovis, tu as l'air très gentil.
Et très détendu ! :kiss:
Et toi tu es detendu?

ElPanacho Pre-diagnostique SA-HPI (janvier 2019)
En attente de RDV Psychiatre
Accessoirement dysorthographique et légèrement dyslexique

Clovis
Prolifique
Messages : 958
Enregistré le : samedi 2 mai 2009 à 20:36
Localisation : Ouest

Re: juste pour gueuler !

#8744 Message par Clovis » samedi 30 mars 2019 à 16:49

Bubu a écrit : jeudi 28 mars 2019 à 22:55 T'inquiète Clovis, tu as l'air très gentil.
Et très détendu ! :kiss:
Merci Bubu ! :oops:

Là je suis tout sauf détendu, malheureusement.

C'est le printemps, c'est bien. C'est le week-end, c'est bien.

Seulement voilà, il y a des allées et venues quasi-permanentes dans ma résidence (heureusement qu'il n'y a que 8 appartements !). Il y a plein de gens qui se promènent dans les rues : j'habite un rez-de-chaussée, surélevé mais pas suffisamment à mon goût. Ajoutez à ça que ma cuisine donne sur un espace vert commun à plusieurs résidences : des gamins qui courent, des parents... Je n'ose pas aller faire quoi que ce soit dans cette pièce (à la fois parce que chaque mouvement dans un coin de mon champ de vision me fait automatiquement sursauter et parce que je ne supporte pas l'idée de pouvoir être regardé ou même vu dans mon intimité ou pire d'avoir à subir une interaction sociale quelconque...). :crazy:
Diagnostiqué TSA.

Gianna
Familier
Messages : 131
Enregistré le : jeudi 31 août 2017 à 23:43

Re: juste pour gueuler !

#8745 Message par Gianna » samedi 30 mars 2019 à 23:02

Bubu a écrit : jeudi 28 mars 2019 à 19:28 Purée, j'ai encore craqué ma biscotte !
Au fait Bubu quand est-ce que nous fais une appli pour casser les biscottes ? genre t'en aligne 3 au moins et elles pètent toutes en même temps, comme un candy crush mais un biscotte crush en fait :lol:
Diagnostiquée TSA

Répondre