[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Talegan
Assidu
Messages : 252
Enregistré le : dimanche 31 décembre 2017 à 20:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: juste pour gueuler !

#9166 Message par Talegan » dimanche 16 juin 2019 à 11:20

là où la normalité consiste à croire à la connerie universelle

je te fais ch. ? rien de plus normal !

drôles de gens mes voisins du dessus, si nuls l'on dirait qu'il leur faut de temps en temps un souffre-douleur pour se sentir
diagnostiqué
en libéral

B. Pascal : « (…) de là vient que le plaisir de la solitude est une chose incompréhensible »
M. Blanchot : « (…) entre dans l’autre solitude où précisément manquent toute solitude personnelle, tout lieu propre et toute fin. »

Gianna
Familier
Messages : 131
Enregistré le : jeudi 31 août 2017 à 23:43

Re: juste pour gueuler !

#9167 Message par Gianna » lundi 17 juin 2019 à 11:36

M.rde m....rde !!! :evil: j'en ai plus que marre. alors que j'ai déjà une semaine surchargée on me prévient à la dernière minute qu'il faut en plus que je fasse de la représentation et que je promène des journalistes :cry: :sick: arrrgh je ne comprends pas ces gens là, j'ai d'autres choses à penser et je vais devoir me coltiner ces gugusses, je n'en peux plus :hotcry:
Diagnostiquée TSA

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: juste pour gueuler !

#9168 Message par lulamae » lundi 17 juin 2019 à 12:24

Gianna a écrit : lundi 17 juin 2019 à 11:36 M.rde m....rde !!! :evil: j'en ai plus que marre. alors que j'ai déjà une semaine surchargée on me prévient à la dernière minute qu'il faut en plus que je fasse de la représentation et que je promène des journalistes :cry: :sick: arrrgh je ne comprends pas ces gens là, j'ai d'autres choses à penser et je vais devoir me coltiner ces gugusses, je n'en peux plus :hotcry:
Ca consiste en quoi les promener ? Ils vont peut-être discuter entre eux et te laisser des moments de répit ? Ca va durer longtemps ?

Bon courage pour ta semaine, ça a l'air fatiguant ! :innocent:
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Gianna
Familier
Messages : 131
Enregistré le : jeudi 31 août 2017 à 23:43

Re: juste pour gueuler !

#9169 Message par Gianna » lundi 17 juin 2019 à 12:30

lulamae a écrit : lundi 17 juin 2019 à 12:24 Ca consiste en quoi les promener ?
Une présentation du projet sur site... ça va durer 2-3 jours
Diagnostiquée TSA

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: juste pour gueuler !

#9170 Message par lulamae » lundi 17 juin 2019 à 12:44

Gianna a écrit : lundi 17 juin 2019 à 12:30
lulamae a écrit : lundi 17 juin 2019 à 12:24 Ca consiste en quoi les promener ?
Une présentation du projet sur site... ça va durer 2-3 jours
Ah oui, quand même ! Tu vas faire ça toute la journée ? Tu ne connais pas un collègue qui l'ait déjà fait et à qui tu puisses demander des tuyaux ?
Si on te confie ça au pied levé, et que ce n'est pas ta tâche principale, tu peux essayer de faire le minimum syndical, tu n'es peut-être pas obligée de trop t'impliquer ?
Spoiler : 
C'est fréquent maintenant qu'on mette les gens en polyvalents sur des trucs où ils n'ont rien à faire. Il faudrait qu'ils comprennent qu'on ne peut pas bien faire son boulot si on a tout le temps des interférences de ce genre ! :x
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Gianna
Familier
Messages : 131
Enregistré le : jeudi 31 août 2017 à 23:43

Re: juste pour gueuler !

#9171 Message par Gianna » lundi 17 juin 2019 à 13:13

lulamae a écrit : lundi 17 juin 2019 à 12:44 Si on te confie ça au pied levé, et que ce n'est pas ta tâche principale, tu peux essayer de faire le minimum syndical, tu n'es peut-être pas obligée de trop t'impliquer ?
Oui, c'est sans doute ce qu'il y a de plus raisonnable à faire...
lulamae a écrit : lundi 17 juin 2019 à 12:44
Spoiler : 
C'est fréquent maintenant qu'on mette les gens en polyvalents sur des trucs où ils n'ont rien à faire. Il faudrait qu'ils comprennent qu'on ne peut pas bien faire son boulot si on a tout le temps des interférences de ce genre ! :x
C'est exactement ce que je ressens mais on me reproche régulièrement de ne pas assez m'impliquer sur ce genre de tâche et souvent je zappe complètement :mrgreen:

Sinon je l'ai déjà fait occasionnellement donc à priori je sais faire, mais ça me crève tellement qu'après il me faut plusieurs jours pour me remettre, et je suis déjà crevée :cry:
Diagnostiquée TSA

Avatar du membre
Alpha
Passionné
Messages : 408
Enregistré le : mardi 14 mai 2019 à 8:35

Re: juste pour gueuler !

#9172 Message par Alpha » lundi 17 juin 2019 à 13:37

Roh l'angoisse.. Bon courage.. :kiss:
Ce qui m'est le plus compliqué dans ces événements c'est qu'il faut leur faire la conversation le matin, entre deux présentations, quand tu les amènes d'un point A à un point B..
En tout cas, je pense bien fort à toi.. :kiss:
Diag TSA

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: juste pour gueuler !

#9173 Message par lulamae » lundi 17 juin 2019 à 14:25

Ou alors, tu fais juste le lien, et tu te débrouilles pour qu'ils se mettent le plus vite possible à parler ensemble. Ils se connaissent déjà entre eux ou non ?
Si oui, c'est toi qui vas être "exotique" et attirante, ils vont tous vouloir te parler ;
si non, ils seront curieux entre eux, et vont vite parler boulot… Enfin, on peut espérer !

Après, tu pourras poser ton vendredi pour "service rendu à la cause salariale" peut-être, histoire d'avoir un WE de récupération ? (on peut toujours rêver aussi) :mrgreen:
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
Alpha
Passionné
Messages : 408
Enregistré le : mardi 14 mai 2019 à 8:35

Re: juste pour gueuler !

#9174 Message par Alpha » lundi 17 juin 2019 à 14:27

lulamae a écrit : lundi 17 juin 2019 à 14:25 Après, tu pourras poser ton vendredi pour "service rendu à la cause salariale" peut-être, histoire d'avoir un WE de récupération ? (on peut toujours rêver aussi) :mrgreen:
Tu me fais penser qu'il faut que je demande à ma RRH comment on peut poser ce nouveau type de jour de congés ! :mrgreen:
Diag TSA

Gianna
Familier
Messages : 131
Enregistré le : jeudi 31 août 2017 à 23:43

Re: juste pour gueuler !

#9175 Message par Gianna » lundi 17 juin 2019 à 14:33

Merci pour vos encouragements :kiss:
Le plus absurde pour moi dans tout ça c'est que d'après mes collègues je devrais être contente de faire ça du fait de la valorisation médiatique, en fait ça ne me fait ni chaud ni froid
Diagnostiquée TSA

Avatar du membre
lulamae
Intarissable
Messages : 5685
Enregistré le : dimanche 25 février 2018 à 15:10

Re: juste pour gueuler !

#9176 Message par lulamae » lundi 17 juin 2019 à 14:56

Gianna a écrit : lundi 17 juin 2019 à 14:33 Merci pour vos encouragements :kiss:
Le plus absurde pour moi dans tout ça c'est que d'après mes collègues je devrais être contente de faire ça du fait de la valorisation médiatique, en fait ça ne me fait ni chaud ni froid
Ouais, ben il n'y en a pas un partant pour aller se faire valoriser médiatiquement à ta place ? Ca pourrait être utile au moins... :crazy:
Tu m'étonnes, l'argument à la noix !
Diagnostic d'autisme juillet 2019.

Avatar du membre
Lilette
Intarissable
Messages : 10966
Enregistré le : mardi 29 juillet 2014 à 11:15

Re: juste pour gueuler !

#9177 Message par Lilette » lundi 17 juin 2019 à 19:31

Je veux aller dormir un Millénaire svp :|
TSA.

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36770
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: juste pour gueuler !

#9178 Message par freeshost » lundi 17 juin 2019 à 23:18

Ouais, au lieu de les promener, envoie-les promener. :mrgreen:

Valorisation médiatique... juste de la valorisation extrinsèque... très provisoire... :yawn:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: juste pour gueuler !

#9179 Message par EnHans » mardi 18 juin 2019 à 7:51

Ce matin au réveil, il reste 2 briochettes : "papa, comme tu fais rien de la journée, tu peux aller en chercher aujourd'hui" d'un ton très autoritaire. Et ma femme me dit qu'il lui avait déjà dit ça avant hier "papa... il ne fait rien". Elle lui avait déjà expliqué que je faisais en sorte de faire tout ce que j'ai à faire lorsqu'il n'est pas là... visiblement, ce n'est pas passé. C'est vexant... mais je le connais donc ça va mais s'il dit ça à qqun d'autre, pas sûr que ça passe... Du coup, je lui ai vraiment demandé de faire attention aux mots qu'il choisi et au ton qu'il emploie et il me répond "oui d'accord mais du coup, tu y vas ou quoi ??" On en reparlera ce soir je crois !
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
hazufel
Intarissable
Messages : 5797
Enregistré le : vendredi 17 mars 2017 à 15:06

Re: juste pour gueuler !

#9180 Message par hazufel » mardi 18 juin 2019 à 8:00

L’autre jour un de mes fils a dit un truc un peu dans le même genre et sur un ton un peu comme ça aussi. Je lui ai dit, ok, alors pendant une semaine je ne vais vraiment rien faire. (Même si je travaille à plein temps... mais deux jours à la maison dans la semaine.)
Vous verrez la pile de linge dans la salle de bain, pas de vêtements propres à vous mettre, pas de pyjamas préparés, les trois poubelles qui débordent, les emballages verre et carton partout sur le plan de travail, la cuisine pas nettoyée, les poils de chien auront envahi la maison, les animaux seront morts de faim, et vous aurez l’impression d’être dans une porcherie tellement il y aura de bazar. Ah et le frigo vide aussi...
Ils sont restés comme ça :shock:
Tu fais bien de reprendre la discussion ce soir, courage :kiss:
TSA & SAMA
2 fils TSA (et dysgraphiques / praxiques / exécutifs)

Répondre