[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Message
Auteur
Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10123
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11881 Message par Ostara » mardi 4 octobre 2022 à 17:32

Fluxus a écrit : mardi 4 octobre 2022 à 17:07 Y a pas que les femmes qui risquent les agressions ou autres dangers en pleine nuit.
Tout a fais d'accord avec toi :bravo: et les dangers c'est pas que en pleine nuit en plus, y'a quelques années y'a un type que je connaissais pas du tout,qui s'est arrêté à mon niveau alors que je marchais et m'as proposé de monter dans sa voiture pour me remmener chez moi en pleins après midi un dimanche en pleins centre ville.bon après je dis pas que y'avais mauvaise intention derrière mais c'étais étrange quand même.je suis rentrée j'étais tellement angoissée que j'oser même pas regardé derrière moi.
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Ostara
Intarissable
Messages : 10123
Enregistré le : jeudi 18 novembre 2021 à 16:38

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11882 Message par Ostara » mardi 4 octobre 2022 à 20:37

Mon colis avec un parfum solide indien a l'ambre qui est pas arrivé alors que j'y croyais trop qu'il allais arriver aujourd'hui et il est pas arrivé :mrgreen:
Diagnostic TSA avec suspicion de TDA associé,trouble anxio-dépressif de type épuisement.

Savoir,Vouloir,Oser,
Se taire.

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7692
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11883 Message par Fluxus » mardi 4 octobre 2022 à 20:38

lucius a écrit : mardi 4 octobre 2022 à 16:43 Sur le site Make.org, ils proposent deux consultations quasiment similaires pour faire des économies d'énergie. Plus je lis les propositions et moins je crois que l'on y arrivera car trop de propositions sont à côté de la plaque. Déjà que je me demande si Make.org sert à quelque chose à part fournir des emplois à certains car rien ne débouche de ces consultations.

Je lis des propositions assez effarantes/tyranniques (éteindre obligatoirement toute l’électricité dés une certaine heure sauf le frigo, avoir un compte carbone individuel à respecter) ou des redites du genre 50 fois déjà énoncés qu'il faut éteindre les enseignes lumineuses la nuit, promouvoir le train/vélo ou éteindre les éclairages dans la rue la nuit (sans penser à la sécurité des femmes).

Cela me fatigue toutes ces consultations qui ne mènent à rien à part m'affoler sur le niveau intellectuel ou des valeurs des gens.
Sinon, je ne connais pas Make.org mais niveau environnement et économies d'énergie...

Quand on voit que ceux qui nous dirigent en ont littéralement rien à foutre et se gênent pas pour consommer à gogo ou quand on voit ce qu'il va se passer avec le foot... :crazy:

Incompréhensible.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5604
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11884 Message par Flower » mercredi 5 octobre 2022 à 10:34

J'habite à la campagne et il y a plein de villages qui coupent l'éclairage public la nuit. Ça ne pose aucun souci parce que de toute façon il n'y a personne après 23 heures. Évidemment ce n'est pas possible dans une grande ville où il y a toujours du monde!
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.

Avatar du membre
Fluxus
Intarissable
Messages : 7692
Enregistré le : vendredi 22 janvier 2021 à 14:02
Localisation : Pays des Schtroumpfs

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11885 Message par Fluxus » mercredi 5 octobre 2022 à 11:18

Je sais pas si vous avez entendu parler des Jeux Asiatiques d'hiver de 2029 qui se dérouleront dans le désert aussi ! :crazy:

On touche le fond les copains.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks

Avatar du membre
freeshost
Intarissable
Messages : 36786
Enregistré le : lundi 15 juillet 2013 à 15:09
Localisation : CH

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11886 Message par freeshost » mercredi 5 octobre 2022 à 11:34

Business is increasingly absurd.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)

Avatar du membre
Comte_Pseudonyme
Prolifique
Messages : 1278
Enregistré le : vendredi 23 juillet 2021 à 1:56
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11887 Message par Comte_Pseudonyme » mercredi 5 octobre 2022 à 13:21

Quand je me promène ou fais juste un peu attention, je vois des choses amusantes. D'une part la logique d'un monde où l'on demande au particuliers de se serrer la ceinture, etc. Mais quand je passe devant le bâtiment de la métropole (collectivité territoriale) les lumières sont toujours allumées, même la nuit et le WE. Dans la banque où je fais le ménage, les PC sont toujours sous tensions ou en veille, jamais éteins, et le chauffage est plus du côté des 22°C que des 19°C demandée par la première ministre. Dans l'usine où je fais parfois de l'intérim, tout reste allumé et sous tensions, même le WE.

Il y a des responsables qui ne prennent pas leurs responsabilités. :innocent:
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?

EnHans
Prolifique
Messages : 3751
Enregistré le : lundi 19 septembre 2016 à 9:43

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11888 Message par EnHans » mercredi 5 octobre 2022 à 13:27

Comte_Pseudonyme a écrit : mercredi 5 octobre 2022 à 13:21 Quand je me promène ou fais juste un peu attention, je vois des choses amusantes. D'une part la logique d'un monde où l'on demande au particuliers de se serrer la ceinture, etc. Mais quand je passe devant le bâtiment de la métropole (collectivité territoriale) les lumières sont toujours allumées, même la nuit et le WE. Dans la banque où je fais le ménage, les PC sont toujours sous tensions ou en veille, jamais éteins, et le chauffage est plus du côté des 22°C que des 19°C demandée par la première ministre. Dans l'usine où je fais parfois de l'intérim, tout reste allumé et sous tensions, même le WE.

Il y a des responsables qui ne prennent pas leurs responsabilités. :innocent:
Affligeant ces gaspillages...
Un enfant diag en 2012

Avatar du membre
Flower
Intarissable
Messages : 5604
Enregistré le : mercredi 8 avril 2015 à 13:13
Localisation : Au pied des Pyrénées

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11889 Message par Flower » mercredi 5 octobre 2022 à 14:18

Eh beh... Nous (fonction publique d'Etat) on vient d'avoir un rappel à l'ordre parce que certains oublient d'éteindre la lumière le soir. Et on ne peut pas encore chauffer, alors que dans certains bureaux, il fait maximum 17° en journée.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.

Avatar du membre
Comte_Pseudonyme
Prolifique
Messages : 1278
Enregistré le : vendredi 23 juillet 2021 à 1:56
Contact :

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11890 Message par Comte_Pseudonyme » mercredi 5 octobre 2022 à 14:31

Diantre. :|
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques. TPOC?

lucius
Prolifique
Messages : 2521
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11891 Message par lucius » mercredi 5 octobre 2022 à 15:00

Essayez de travailler dans des salles surchauffées avec 50 à 100 ordinateurs (fixes) en marche avec interdiction de les éteindre sans compter quelques serveurs et des fenêtres bloquées et se faire engueuler car on veut mettre la clim en hiver.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Avatar du membre
Ancelin
Familier
Messages : 189
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 12:45

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11892 Message par Ancelin » mercredi 5 octobre 2022 à 20:57

Pourquoi laisser tout ça allumer ? :shock:
Calcul distribué ?
HTC ?
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.

lucius
Prolifique
Messages : 2521
Enregistré le : lundi 27 mars 2017 à 17:14

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11893 Message par lucius » mercredi 5 octobre 2022 à 21:14

Ancelin a écrit : mercredi 5 octobre 2022 à 20:57 Pourquoi laisser tout ça allumer ? :shock:
Calcul distribué ?
HTC ?
Non certaines fois, c'étaient des salles de cours donc ils étaient connectés au réseau.
D'autres, ceux sont des ordinateurs qui étaient configurés pour de l'électronique/robotique donc ils étaient lancés le matin et éteints le soir. Il fallait que chaque matin quelqu'un s'assure avec des scripts que chaque poste était bien configuré pour les appareils. Il ne pouvait pas repasser après dés qu'une personne arrivait (et éteignait à son départ).

D'autres étaient des postes de surveillance (serveurs ou même d'infrastructures électriques) qui étaient en marche 24/24h 7/7j.

Maintenant, on virtualise de plus en plus ou on utilise le cloud mais je vois encore des salles de PC desktop de 50 à 100 postes car les portables ne sont pas adaptés avec souvent 2-3 écrans par poste.

Mais je précise que beaucoup (fixe ou portable) sont des doublons sur certains sites pour un poste de développement hors réseau et un poste bureautique pour accéder à sa messagerie, internet ou certains logiciels comme MS Office que l'on ne peut pas avoir sur un poste développeur. Je vois de plus en plus d'ingénieurs avoir deux ordinateurs portables sur eux (un pour la doc/mails... et un autre pour développer). Alors imaginez des open space avec 30-40 personnes et deux ordinateurs allumés et 2 à 3 écrans dédiés par personne. C'est d'une chaleur sans clim.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.

Avatar du membre
Ancelin
Familier
Messages : 189
Enregistré le : jeudi 28 janvier 2021 à 12:45

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11894 Message par Ancelin » jeudi 6 octobre 2022 à 21:13

Je viens de me faire traiter d'autiste ...
Depuis quand c'est une insulte ?
Depuis quand c'est associé à débile ?
Rendez-vous avec le CRANSE le 3 et le 23 décembre 2021.
Résultat le 10 février 2022 : TSA sans déficience intellectuelle associée.

Avatar du membre
seul
Prolifique
Messages : 1877
Enregistré le : mercredi 5 août 2015 à 3:32
Localisation : Clamart

Re: [Index Humeur] Juste pour gueuler !

#11895 Message par seul » jeudi 6 octobre 2022 à 21:19

Depuis fort lointain.
Diagnostic d'autisme chez un psychiatre. Pas certain du diagnostic." Glorieuse civilisation, certes, dont le grand problème est de savoir comment se débarrasser des monceaux de cadavres qu'elle a faits, une fois la bataille passée." Marx

Répondre